[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 1 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 
Author: RUINE TWO 
Date: 05-30-06 20:46

Encor une prise de tête inutile si c'est le fait que des gars disent qu'ils se mettent des races avant de peindre qu'ils font de la merde? j'ai déjà vu persu (oct) se la mètre à la bière et cartonné une pure pièce après (par exemple) et le gars te sort des pièces qui évolues depuis 15 piges.
Si t'es sobre quand tu peinds c'est cool pour toi si un autre trouve l'inspi avec 5 bières dans la tête c'est cool pour lui non?
Après je voie pas en quoi ce qui est écrit prouve par a+b qu'il peut pas évolué. Bengal tu te vénèr pour rien faut t'en battre si t'aprouves pas...

Reply To This Message

Author: bengal 
Date: 05-30-06 22:11

oh mais si quand il est bourré il peind mieux que s'il était sobre c'est tant mieux...
le mec me dit "connard"....je réponds..

Reply To This Message

Author: reconize 
Date: 05-31-06 09:14

attend jai dis "peace" aussi apres mdrrrr non mais ces des debats sans fin chacun son truc…… et puis jai lu que ce forum etai bourrer de keufs alors bon je vais me barrer fissaaaaaaaaaaaaaaa

Reply To This Message

Author: MAES 
Date: 09-17-06 18:29

MOI JE CHER CHE 1 CREW DONC JE VOUDREZ BIEN ETRE A PLUSIEUR

Reply To This Message

Author: zenus 
Date: 10-02-06 17:50

moi c Zenus du j1k moi en ski meconcerne g 14 ans et tu voi g du mal a faire des connaissances les graffeur me souestim et ne s'interesse pa a moi jadorai graffer seul mai jai rencontrer 1 gars sur internet ki venai de monter un crew les j1k on c rencontrer et la il a vu ke je mpe debrouillai mai si tu ve faire de grosse connai sasances va su les mur otorisé ou sur les terain moi g u la chance d rencontrer katre et plin dotre

Reply To This Message

Author: Panther'z 
Date: 01-17-07 23:47

a paris ses trankille de graffer les floic son plus a la recherche des mec ki vol deans les voi ture , alor ka nanates le maire veux absolumen ke sa ville soi propre et comme ses une petite ville trankille et ba kan tu croise les keuf a 5 hoo y te control une foi sur 2 ,ses loure

Reply To This Message

Author: glare 
Date: 01-25-07 01:58

moi perso en groupe je connais pas trop g pas de crew mais g deja fait des sortit avec des potos ct bien trippant mais je prefere seul tu reste libre de tes actions de tes envies et de ton temp pour poser ce que tu veu

Reply To This Message

Author: senoz 
Date: 02-22-07 22:29

salut tout le monde! j'me présente: SENOZ, à 4 on a formé le TSC (the Sexy Crew) on est un peu disséminé en france (DAWA - AÏE - KODER et autres BIG UP A VOUS!) et on est encore assé jeunes. Masi sinon je voulai dir que je fai du vandal (surtout du tag et des flops) en rue depui pas mal de temp et... et je me sui fai pécho par des Civils!!!!

Tout seul je risk l'amende, en group tu risk énorme je crois... Tout ça pour dir que n'allé plu fair de la rue tout seul dans les endroits que vous connaissez pas!

SENOZ ...

Reply To This Message

Author: Ekorce1 
Date: 02-23-07 18:19

Perso pas vraiment de préférence les 2 ont leur avantages et leurs inconvégnants
Genre seul c'est sur que si tu te fait chopé ou koi tu peu t'en prendre k'a toi même... aprés nivo sensation c klr ke c plus fort ... mais je trouve ke ne pas parlé sa manque un peu des fois
Aprés a plusieurs je dirai 2 ou 3 max aprés c'est trop (pour déchirer) sinon pour posé des bo graff pas de nombre max tant kya de la place

J'aurai aussi une petite question... êtes vous plutot des puristes de la lettre ou plutot genre grave déstructuré (illisible) ou plutot plein d'effets de lumiere d'ombres etc? pour ma part plutot puriste de la lettres mais tous les autres styles ont leur mérite

Reply To This Message

Author: Maddle 
Date: 02-23-07 18:23

Jusqu'ici je ne connais que les sensation du graff seul, grosse sensation, mais j'aimerais bien eessayer a 2-3 it could be fun !

Perso, j'ai aucun style précis, et mon skill est pas assez bon pour que j'en choisice un, mais j'essaye de taper une petit illus (personage) ou un lettrage, les 2 si j'ai le temps, ou alors ces tag pur, et la ben ces un blase +- trad encore en evolution... je me cherche, et je m'entraine quoi... donc ca serais prétentieux de dire, ouais moi chuis lettrage pur etc ... !

Reply To This Message

Author: blade 
Date: 03-12-07 20:19

moi perso quand je comencerai je ferai en groupe car ca pe etre marant a plusieur surtout si a une emerde yen a toujour 1 pour tédé mais c vrai k1 bon trip solo genre seul au monde doit etre simpa
autre sujet dans le meme style:jour ou nuit,une escapade de jour a la vu de tous en posant sa doit etre simpa niveau stresse non?pe tetre que j'me tompe

[%sig%]

Reply To This Message

Date: 03-12-07 23:03

wai ba comme sa koitrane le jour

Reply To This Message

Author: bien 
Date: 03-16-07 14:07

TRANE le jour, ce mec est trop fort.....mais bon son histoire avec les TPK c'est quand meme de la victmisation.

[%sig%]

Reply To This Message

Date: 03-16-07 15:29

wai mais enfait il lui est arriver koi? y ses fait depouille ou chai pa koi??

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 03-16-07 22:06

bon j'ai sucré des comptes la...
Et ceux qui ont encore le leur, gardez vos gamineries et votre vie de rebelle inventé pour votre skyblog et la pouffiasse de 5eme que vous draguez.

Merci

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message
 Page: 1 2 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]