[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 3 membres actifs dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 
Author: 3/\/I<() 
Date: 05-18-06 18:58

Voila 1 an que je peint seul et j'adore l'ambiance et les sensations que l'on peut ressentir dans la rue a 4h du mat' on a l'impression d'etre seul au monde.

Seulement de temps en temps je me dis que ca doit etre aussi tres sympa a partager comme moments ,ce qui ferme la parenthese racontage de vie et lance le sujet (qui a peut etre deja été traité auquel cas je suis dsl) :

Preferez vous peindre seul ou a plusieurs? pourquoi? comment avez vous rencontré vos crews ou compagnons ?

ënko

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 05-19-06 00:16

pr info, ca a pas été fait et c assez intéressant je trouve

++

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Date: 05-20-06 00:38

Voici une reponse de Sopeoner qui je pense c'est trompé et me l'a envoyé en MP.
Je me permet de le replacer ici en esperant que ce soit le souhait de sopeoner :

"Hi!
Pratiquant les 2, je nai pas de préférence, mais seul, c'est so good trip, et plus pratique, tu trouvera toujours UNE place pour TA pièce... tu pars à l'improviste et tu t'pose. Pepère, ta pré-roulé 4-5 fifi, et t'es parti!!!

A plusieurs, faut trouver le mur que chacun puisse poser sa piece... ca s'fait pas com' ca... et les LONGS murs vierges ne courrent pas les autoroutes...
question sécurité c'est mieux, que ce soit face aux autorités (dispertion directe...) ou aux "pieges anti graffeurs!" l'autre jour mon pote n'a pas vu un trou en bord d'autoroute (peinture annullée pour la soirée...)crois moi, c'est mieux d'avoir qq'un avec toi en k de galere

Conclusion pers : je suis quand meme partisan du Solo... c'est vrai ke c'est le kif seul à 4 du mat... klaxonné par les 35 tonnes!!!

Big UP!"

By Sopeoner

Reply To This Message

Author: shub 
Date: 05-20-06 06:00

plusieurs bien sur!!quel trip de delirer avec ses potes en tisant et en defoncant la street...dans la rue ya de la place pr tout le monde et l'essence mem du graff n'est elle pas de partager?..seul je trouve ca un peu morbide..

Si ton avis diffère du mien,loin de me leser frere tu m'enrichis
StExupery

Reply To This Message

Author: Orgasme 
Date: 05-20-06 13:14

En groupe! Tellement chanmé de foncdé la street en tisant (comme l'a dis Shub) et en délirant comme des dingues tellement t'as bu que tu sort des phases trop chanmé, jusqu'au lendemain...

Reply To This Message

Author: RUINE TWO 
Date: 05-20-06 14:38

Si tu te fais sauter en groupe tu manges plus? (dégradation en bande organisée?...) pcq tous seul tu inventes ce que tu veux si tu te fais prendre.
Pour ma par je préfaire ètre seul pcq'a chaque fois que j'ai peind avc des gars y avais toujours le trouillard de service et ça porte la poisse mais en même temps c'est ces gars la qui te font moin faire de boulette.
Seul t'es livré à toi même qq soit la situation c'est plus kiffant qd tu dois détallé tu cours pour tes fesses et si tu t'en sor personne ne bavera ton blaze alors quand groupe tu sais pas si les gars qui sont la son fiable (expérience dans d'autre domaine).

Reply To This Message

Author: bengal 
Date: 05-20-06 16:18

perso c'est en solo que j'ai fait mes plus belles pieces......t'as pas à te caler sur ce que font les autres...et comme la tendance aujourd'hui est au petites poses...
en solo t'es plus libre de faire des trucs tarés parce que c'est toi qui décide quand tu t'arrete....si t'as envie de caser un perso, bah tu l'case...t'es pas là à te dire "merde l'autre a bientot fini, j'laisse tomber le perso, pas l'temps..."....
là j'parle pour les pieces....après pour le gueta à plusieurs ou tout seul ca change rien...

Reply To This Message

Date: 05-21-06 03:51

En lancant ce sujet mon but n'etait pas de créer le debat sur "c'est quoi qu'est le mieux" mais ce que vs preferez et pourquoi.

Personnellement les seules fois ou je n'etais pas seul pr peindre j'etais avec juste une autre personne et c'est vrai que y a des gros trip a taper mais je ne pourrais pas me passer de mes sessions seul (atmosphere et ambiance diffrerentes).
Apres si tu te fais serrer je suis du meme avis que ruine two seul tu raconte ce que tu veux et les flics auront plus facilement pitié de toi (si toutefois ils connaissent le sens de ce mot).

Mon avis c'est qu'il faut faire de tout, dans le graff tout est bon a experimenter.

Reply To This Message

Author: albert 
Date: 05-22-06 21:24

Perso soit solo soit à 2 ou grand max 3, au dessus de ça y'en à toujours un quand à marre de marcher (lors de longue nuit sur les rails, ...) ou alors qui pas envie de faire si ou ça, ...

Reply To This Message

Author: shabikione 
Date: 05-23-06 13:18

tout seul c mieux car tu sais sur qui compté mais bon les samedi tout bourré a tué la rue c bien sympa aussi apres les gouts et les couleurs sa ne se discute pas...trop de bla bla tue le blabla !

Reply To This Message

Author: news 
Date: 05-23-06 18:47

Ben moi je prefere sortir a plusieurs; ya plus moyen de triquard les keuf ou les vils-ci qui arrivent dans ta direction et en plus dans la voiture pour rentrer tu delire + que si t'etais ts seul ...(on pose rarement dans nos villes car petite ville==> ts le monde se connait)

Up in Smoke Krew ==> NEWS, KORIAS, ZOÏDE, LARSIN et SKAZ
http://usk01.skyblog.com

Reply To This Message

Author: teck-cmp 
Date: 05-25-06 12:54

Nous,
quand ont punissé les axes de Paris, on travaillait facilement à plusieurs...
1 ou 2 qui check les keufs, 2 ou 3 qui posent....toujours sappés genre civils.
Tu fais 1 axe au fat, au bout d'un quart d'heure les keufs passent en trombe pendant que toi tu reviens sur tes pas en tapant l'autre trotoire !!
Bref, plutôt pratique d'être plusieurs...

Avec mon collègue SOW, on avait même mis au point une stratégie délire :
en 1993, on a fait 60 sorties de nuit en 3 mois avec 4 ou 5 bombes chacuns. On a tappé tous les axes de Paris en faisant un plan axe par axe, en tapant tout ce qui pouvait tenir (à l'époque, c'était les stores, les colonnes qui encadrent les portes d'immeuble et les portes...), si le truc a fonctionné (la plupart des gueutas ont tenus jusqu'à l'effaçage de 1999 ou 2000, je sais plus), on s'est fait sérré 9 ou 10 fois, pourtant on était skred et on tapait souvent l'heure du changement de garde ou les keufs sont tellement préssés de rentrer au commico qu'ils lâche l'affaire).
On avait une stratégie : le moralisateur et le délinquent ; bref, 1 qui disait que c'était l'autre imbécile qui lui avait demandé de l'accompagné (on se retournait même des tartes dans la gueule, genre "tu recommences plus hein ???"), du coup les keufs laissés béton à chaque fois tellement ils pensé que l'adulte avait remis le gogol dans le droit chemin !!!
Truc de ouf qui peut marcher qu'à plusieurs...

Reply To This Message

Author: Professeur Nerdz junior 
Date: 05-25-06 13:08

P'tain y'a des réponses bien marrantes quand même, " seul, c'est so good trip".

Peace yau tkt keep it real

Reply To This Message

Author: racho 
Date: 05-28-06 11:43

Si c'est des plans un peu chauds, en groupe car ça motive plus et en effet y'a davantage moyen d'anticiper tout ce qui arrive.

Sinon, tout seul.. L'adrenaline se ressent puissance 10, même si t'es dans un coin paumé. Bref perso, niveau sensation je préfere le solo mais c'est sur qu'après t'as pas tous les souvenirs entre potes et tout ça...

Reply To This Message

Author: reconize 
Date: 05-29-06 14:15

………ya deux types de delires ca depends pourquoi tu peinds : pour loisir trainer avec tes potos delirer bonne soirée ? ou a la pshycho genre un taf a la megalo…………
perso tjrs entre potos avant tout une bonne soirée chiréeeeee……j'less les "pros" faire leur soirée en solo mdrrrr

Reply To This Message

Date: 05-29-06 23:12

Citation ::  perso tjrs entre potos avant tout une bonne soirée chiréeeeee……j'less les "pros" faire leur soirée en solo mdrrrr

Après avoir lu ce genre de choses, je ne suis pas vraiment étonné du niveau
d'un bon nombre d'activistes, tous supports confondus, qui après avoir
trouvé un style à peu près potable(à leurs yeux..), s'en contentent, ne vont
pas plus loin, ne le travaillent pas et nous sortent toujours la même chose, parfois en repassant des gars qui ont(ou qui avaient...) des choses à montrer...

Citation ::  ya deux types de delires ca depends pourquoi tu peinds : pour loisir trainer avec tes potos delirer bonne soirée ? ou a la pshycho genre un taf a la megalo

si tu n'es pas un minimum megalo tu n'iras pas loin dans l'fegra....
si te mesurer aux autres, essayer d'être meilleur qu'eux ne t'interesse
pas, faudras pas t'étonné si tu sors toujours les mêmes croutes dans dix ans....

Reply To This Message

Date: 05-30-06 09:24

………encore faut il etre la dans 10 ans mdrrrrr………et le style cest subjectif, si avoir du style cest etre un bon calq sortir des phases pas a toi ou modifiées tres bien la branlette faire une "belle image"………mais bon tu doit surement en connaitre un rayon a parl3r com ca gros connard ptdrr

Reply To This Message

Author: violon 
Date: 05-30-06 12:49

10 ans je pense que ca vient assez vite.... et il me semble que bengal parle de volonté d évolution,parce que si t avances pas , et ben tu recules.
et c'est loin d'etre etranger au fait de se tapper un délire entre potes.

Reply To This Message

Date: 05-30-06 13:46

ok je vois suis daccord pour l'évolution, cest capital mais bon apres tu peux evoluer a ta maniere du genre un bon gueuta est plus vnr qune grosse couleur pompée en style..chacun vois son kif perso en tout, bref pour en revenir au sujet groupe ou pas jai juste emi mon delire = en groupe je kif
apres jai trouvé que "bengal" a fait un peu son "mola" genre direct "les me ont le meme style blabla" bon suis pas daccord chacun ses criteres en style cest tout un puriste de la lettre va te sortir un truc simple propre mais deriere y a bcp plus de taf et dexperience que bcp de couleurs pompées et effets poudre au yeux pour faire une belle tache, tenleve les effets de couleur pu rien des lettres de naze...MAIS BON…… suis pas un "mola" non plus mdrr aller peace

Reply To This Message

Date: 05-30-06 19:51

Citation ::  ………encore faut il etre la dans 10 ans mdrrrrr………

bah écoute cela ne m'étonnerait pas que tu ne sois plus là dans dix
ans....d'ici là, tu auras sûrement trouvé une nouvelle mode à suivre...

Citation ::  et le style cest subjectif, si avoir du style cest etre un bon calq sortir des phases pas a toi ou modifiées tres bien la branlette faire une "belle image"………mais bon tu doit surement en connaitre un rayon a parl3r com ca gros connard ptdrr.

mais le style et les belles lettres ça tombe pas du ciel!
dès qu'un mec commence à être bon tout le monde est là..."il pompe, il pompe..."...bah nan....il taff...
on utilise tous le même alphabet, et surtout, les mêmes bases....donc
quoique l'on fasse, on retombera toujours sur les mêmes lettres...

Citation ::  ok je vois suis daccord pour l'évolution, cest capital mais bon apres tu peux evoluer a ta maniere du genre un bon gueuta est plus vnr qune grosse couleur pompée en style

ca m'enerve ces gars qui se disent qui si ils font un pauvre tag qui coule
il vont être plus hardcore qu'un mec qui tape une couleur en vandal...
le plus "vener" sera celui qui en fera le plus(qualitativement...).

Citation ::  un puriste de la lettre va te sortir un truc simple propre mais deriere y a bcp plus de taf et dexperience que bcp de couleurs pompées et effets poudre au yeux pour faire une belle tache, tenleve les effets de couleur pu rien des lettres de naze

tout à fait d'accord...

Citation ::  apres jai trouvé que "bengal" a fait un peu son "mola" genre direct "les me ont le meme style blabla"

je n'ai pas fait le "mola"....j'ai juste donné mon avis...c'est tout...

Reply To This Message
 Page: 1 2 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]