[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: tlp107 
Date: 05-09-06 19:28

bonjoure touts le monde

tous les graffeur que je rencontre m explique qu il faux que jaret d acheter de la true colors mais ne me dise pas pour quoi.

donc je voudrais conaitre la diferance ente la true color, (c est defau, c est qualite) et les otre marque: montana ,belton etc..

merci d avance les gen.

Reply To This Message

Author: Kenso 
Date: 05-17-06 13:21

alalala ...
test les toutes et fait toi ta propre idée, tu t'en fou de ce que disent les autres, vois ce qu'il te convient le mieu et voila !

Reply To This Message

Author: maquis-art 
Date: 05-19-06 18:39

Si tu veux de la HARDCORE j'en ai lol
Tu peux passer la chercher dans le 95 !

msn : webmaster@maquis-art.com

David

http://www.maquis-art.com/shop

Reply To This Message

Author: WoPE 
Date: 05-23-06 18:05

salut a tous. je cherche a passer une commende de sprays car j'habite a La Reunion et ils vendent les bombes a 4.90€ !!..pouvez vous m'indiquer un bon vendeur qui fait des bon prix.? merci

Reply To This Message

Author: news 
Date: 05-23-06 18:20

Si tu veu commander de la peinture vas voir sur www.allcity.fr
peace

http://usk01.skyblog.com

Reply To This Message

Author: WoPE 
Date: 05-29-06 09:47

merci. toujour ... c'est encor un peu cher..mais je v faire avec

Reply To This Message

Author: séna 
Date: 06-02-06 13:22

va sur allcity

Reply To This Message

Author: RUINE TWO 
Date: 08-18-06 20:48

je cherche un shop pour un pote a porto ou au plus prèsau portugal si qqu'un a une adresse ...

Reply To This Message

Author: maquis-art 
Date: 08-23-06 18:12

Je refile mes coordonnées pour ceux qui veulent directement venir chercher les commandes sur maquis-art.com, je suis sur soisy sur montmorency 95 près du champ de courses d'enghein mais toujours pas de magasins, et pas dispo tout le temps, on se donne rdv, c toujours underground

Tout ce qu'il y'a sur le site on l'a en stocke, pas de surprise, pas de bleu à la place du rouge, et pas 3 semaines d'attente...

David 06 09 40 02 56
Msn/mail webmaster@maquis-art.com

Pas trop tard je dors des fois

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]