[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 1 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: Jeremy 
Date: 05-05-06 10:38

Bonjour, je fais partie d'une asso sportive, et nous sommes à la recherche d'un ou plusieurs graffeurs pour réaliser une fresque sur le thème du sport,de l'eau et.ou des loisirs.

Malheureusement, qui dit asso sportive, implique que nous ne disposons d'aucun moyen pour rémunérer le travail. Néanmoins, si cela vous interresse afin de vous exprimer, nh'ésiter pas à répondre.

Merci.
Tcho.

Reply To This Message

Author: lemak 
Date: 05-05-06 14:22

Melun c un peu loin 100km de chez moi donc c pas tro faisable pour ma part en tt cas si je comprends bien c'est pour peindre un mur d'un gymnase ou d'un terrain de sport; c'est ça?

Reply To This Message

Date: 05-05-06 14:31

Nous disposons d'un container abritant notre matériel, celui-ci se situe sur les bords de seine, et se retrouve souvent très lamentablement décoré.

Ce qui nous plairait, c'est une fresque tournant autour des sports de glisse, aquatique en particulier, étant donné que nous sommes un club de ski nautique.

Reply To This Message

Author: RUINE TWO 
Date: 05-05-06 16:14

Avec le nombre de gars qui graff sur panam j'èspère que tu vas trouver offres un tour de ski ou de t'as spécialitée nautique en salaire sinon t'auras personnes vu qu'aujourd'hui tout se paye ... bonne chance...

Reply To This Message

Date: 05-06-06 17:30

En effet, bien que nous n'ayons pas les moyens de procéder à une rémunération du travail, c'est avec plaisir que nous vous offrirons un tour de ski.

Un peu plus de détails concernant la surface : une partie de 10x3m et une autre 3x3m.

Reply To This Message

Author: Kenso 
Date: 05-14-06 18:31

Melun c'est sur ma ligne, je suis pas loin ...

Reply To This Message

Date: 05-15-06 15:16

Si cela te tente, la saison ouvre ce samedi (le 20 mai). Si tu as l'occasion de venir y faire un tour, n'hesites pas à me contacter par MP.
Merci.

Reply To This Message

Author: jafar 
Date: 08-31-07 12:30

salut sur melun voyons voir......ia les DC CREW premierement essay de les chopper c leur secteur moi g pa le temp mai ia peu etre ten niak cesar....peu etre kil son cho...sinon ia les ZC.....mais pren pas nimporte les kel sinon ta fresk va etre massacrer..mdr......sinon apres je voi pa ki peu venir faire ca...peu etre les ED KCR...si il sont toujour en vie...g c pa je voi plus rien deu....breffff ia du monde kan meme fo chercher....

Reply To This Message

Author: jimmy 
Date: 11-28-07 20:18

je suis moi aussi a la recherche de graffeur pour la realisation d une ou plusieurs fresque chez moi sur amiens

Reply To This Message

Author: ch3ch3n 
Date: 12-02-07 16:49

Je suis nouveaux sur Amiens , mais c'est dans quelle zone ?

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]