[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: bengal 
Date: 03-17-06 15:55

un de mes mc's préféré....malgré le peu de sons que j'ai de lui, je pense que ce mec survole de haut un bon nombre de mc's.....dommage qu'il ne soit plus là....RIP
par ici la tuerie

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 03-21-06 15:07

Idem, il reste mon rappeur préféré...
J'imagine pas comme il aurait cramé le rap francais pendant la période 97-2000... Il a bati les fondations et parti avant d'en profiter (et nombreux, tres nombreux sont ceux qui ont bénéficié de son travail)... RIP.

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: RUINE TWO 
Date: 03-21-06 20:38

C'est claire que c'était un "mc" beaucoup de psedo boss du rap peuvent prendre des leçons de EAST. RIP mais ces traces sont la...
En tout cas c'est avec lui , befa , la cliqua ...que j'ai découvert le rap et je trouve que ces rappeurs menque aujourd'hui a la scène actuelle.

Reply To This Message

Author: bengal 
Date: 03-21-06 21:01

Citation ::  J'imagine pas comme il aurait cramé le rap francais pendant la période 97-2000

rien que d'y penser j'déprime....
il m'avait tué dans le feat avec la cliqua..."association de mc's causant perte et fracas"....
quand j'réalise qu'avec seulement 4-5 textes de lui j'peux dire que c'est un des meilleurs mc francais ca m'fout par terre...

Reply To This Message

Author: ohmygosh 
Date: 03-21-06 23:54

Pas mieux. Je me suis toujours dis que c'étais vraiment dommage mais c'est les meilleurs qui partent en 1er (oh le méchant cliché.. mais c'est vrai)

Reply To This Message

Author: Paul Jartelle 
Date: 03-24-06 19:10

EN GARDE! ... Les projectiles viennent tout droit du sous-sol...!

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]