[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 
Author: Maddle 
Date: 02-22-07 17:35

Un atelier pareil à l'école ca peut etre intéressant, bien sur les jeunes ne vont pas apprendre directement ce que ces le graph le pur le vrai (en considérant qu'il y en ai un), mais ca peut créé des vocations, les sensibilisé a autre chose qu'au tag bidon qu'il pourrais voire dans leur école parceque des types ce sont réveillé un matin en se disant, aujourd'hui je marave' mon bahut moi chuis trop un rebelz...

Quand je vois certain post içi je me demande un peu quoi quand même.

Ensuite, il faut bien débute quelque part, sur papier évidement, mais ya bien un jour ou on veut se mettre sur un mur, personnelement je suis débutant, j'ai chipoté sur papier pendant quelque temps, et j'ai fait mes premier sortie avec mes bombes il y a quelque temps, il y a évidement une différence énorme déja il faut savoir manié l'objet, et géré tout ce qui va autour, imprévus et adrénaline, mais ces vraiment quelque chose de très fort ...
Alors ouais je sais bien que mes premier trucs seront pas des chef d'oeuvre, mais voila ces en pratiquand que j'apprendrais, alors bon les "ouais putain faut marrave ca classe et ya que la rue qui compte et tout, t'apprend pas le graph à l'école" ... je croit que tout le monde pourrais s'en passer, surtout Loic L qui veut monter un projet intéressant et tout ...

Reply To This Message

Author: Drum StaRR 
Date: 04-14-07 20:44

de toute facon c est pa a l ecole kon va apprendre a graffer et progresser dans le graffiti mai c est bien de fair connaitre l histoire de notre culture a l ecole je trouve...

Reply To This Message

Author: Orgasme 
Date: 04-15-07 01:14

ça doit faire au moins trois-quatre ans que je viens sur ce forum tout les jours... Et franchement, la qualité des sujets est descendue en flèche, sans pour dire qu'Overflow fait du sale boulot... On s'en fout de votre vie d'apprenti graffeur.
Moi aussi j'ai commencé le graff un jour, super!!! Tout le monde s'en fout. Le graff c'est une truc que je fais pour moi, ça plait pas aux gens, qu'ils soient du "mouvement" ou pas, je m'en tape!!! Le graffiti pue la récup' de toute façon...
J'emmerde le graffiti! Sérieusement, relisez vos posts avant de les envoyer, ça évitera des sujets comme celui-ci. Le graffiti ne peut exister que dans la rue! C'est pas à l'école que tu va apprendre le graff à des étudiants de merde.

J'ai jamais ouvert ma gueule sur des sujets comme celui-là, mais franchement là c'est trop... Tout ces sujets sur ce qu'est le graff, sur la place qu'il peut occuper dans les écoles ou les expos, etc. Le graff vient de la rue et doit y rester!

J'ai pas la vocation d'être clair avec ce post, je m'en fous qu'on le comprenne ou pas. Et j'ai pas envie de m'expliquer, parce que les débats sur ce qu'est le graffiti me font chier. Il y a surement des tonnes de contradictions dans ce posts, mais de la même manière que je fais du graffiti, je donne mon avis. Sans faire attention au regard des autres...

S: un type sans prétention qui donne sa vison du graffiti et qui a, peut-être, trop bu avant d'écrire ce post (quoique...).

Sans rancune. De toute façon je m'en tape.

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 04-17-07 12:43

Citation ::  ça doit faire au moins trois-quatre ans que je viens sur ce forum tout les jours... Et franchement, la qualité des sujets est descendue en flèche, sans pour dire qu'Overflow fait du sale boulot... On s'en fout de votre vie d'apprenti graffeur.
Moi aussi j'ai commencé le graff un jour, super!!! Tout le monde s'en fout. Le graff c'est une truc que je fais pour moi, ça plait pas aux gens, qu'ils soient du "mouvement" ou pas, je m'en tape!!! Le graffiti pue la récup' de toute façon...
J'emmerde le graffiti! Sérieusement, relisez vos posts avant de les envoyer, ça évitera des sujets comme celui-ci. Le graffiti ne peut exister que dans la rue! C'est pas à l'école que tu va apprendre le graff à des étudiants de merde.

J'ai jamais ouvert ma gueule sur des sujets comme celui-là, mais franchement là c'est trop... Tout ces sujets sur ce qu'est le graff, sur la place qu'il peut occuper dans les écoles ou les expos, etc. Le graff vient de la rue et doit y rester!

J'ai pas la vocation d'être clair avec ce post, je m'en fous qu'on le comprenne ou pas. Et j'ai pas envie de m'expliquer, parce que les débats sur ce qu'est le graffiti me font chier. Il y a surement des tonnes de contradictions dans ce posts, mais de la même manière que je fais du graffiti, je donne mon avis. Sans faire attention au regard des autres...

S: un type sans prétention qui donne sa vison du graffiti et qui a, peut-être, trop bu avant d'écrire ce post (quoique...).

Sans rancune. De toute façon je m'en tape.

word.
Ca fait déja qq années que j'ai compris qu'un forum n'avait dans l'absolu absolument rien à faire sur un site de graffiti. Et, pourquoi le cacher, je le laisse uniquement d'une part pour les 2 sujets sur 100 qui sont bien, d'autres parts parce que c'est bien référencé et ramène pas mal de monde.
Autrement, je n'ai quasiment JAMAIS rien lu d'intéressant de ma vie sur un forum graffiti.

Les meilleurs forums graffiti que j'ai vu (comme notre post sur les trains d'ailleurs) sont une série de photos. Ce qui revient à créer un doublon du reste du site. Bref, ca sert strictement à rien.

Dans le futur de FatCap, ce forum disparaitra probablement, pour donner naissance à des système de discussion et de partage qui vont BIEN au dela de ce qui existe, très très très loin de toute cette masse de toyers et leurs question merdiques.

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: violon 
Date: 04-18-07 21:29

moi ca m evite d acheter voici, et c est deja pas mal.
nan serieux nous ca ns a permis de laisser echapper notre rage contre ce pauvre mec qui pompe aussi bien dalek que flying fortress ou poch et meme moi. mais apparrement ca n a servi a pas grand chose vu le nombre de réaction..... les gens, vous avez visité le site du gars en question ds le sujet sur le "plagiat" parce que ca vaut une belle tranche de rire ( jaune claro en l occurrence)

Reply To This Message

Author: biskote 
Date: 06-07-07 17:07

je viens de terminer un graff dans notre lycée

notre proviseur était cool, elle a bien voulu, et surtout c'est la région qui nous a payés les bombes^^

Serieusement si vous avez un proviseur cool tentez votre chance, c'est bien de faire rentrer la culture de la rue dans le lycée

P.S. : si vous voulez voir les photos du graff http://tgc34.skyblog.com

Reply To This Message

Author: Professeur Nerdz junior 
Date: 06-07-07 23:33

En voyant le sujet j'allais encore m'insurger, mais Orgasme l'a très bien fait. Il me semble d'ailleurs que je tavais envoyé un mp overflow , en ne te mettant pas en cause, mais en donnant simplement mon avis quant à l'utilité du forum. Je passe régulièrement ici depuis 2003, et le forum fait depuis quelques temps tache dans ce site pourtant bon. A la limite des sujets de toys qui se noient parmis d'autres sujets actifs et intéressants pourquoi pas, mais ils font desormais légion, et salissent l'image du site.

Enfin bref, j'dis ça je dis rien, bon courage pour l'évolution du site, bonne soirée.

Le crime recule comme les conditions d'incarcération,
A neuf dans une cellule on est presque mieux dans un mitard sombre.

Reply To This Message

Author: vasseur 
Date: 07-17-07 18:29

ué lol c pareil pour moi chui tro attiré par les murs mé jfé bocou sur feuilles avant et après sur un mur et jessaye de trouvé des mur ac des trucs fin moches pour ke jpuisse mamé lioré a la bomb lol alé a+

Reply To This Message

Author: lemak 
Date: 07-17-07 20:08

eh les momes ya person qui font des guet dans les chiott.

Reply To This Message

Author: Boum 
Date: 07-18-07 22:18

Mais je croyais que yavais des administrateurs checkant tous les sujets ?
Il faut etre plus sec, "tag a l'acide", "comment fabriquer son encre" "tag a l'extincteur", ce sont les mm sujets tout ça....apres les shop a Barca, shop a valence shop ici shop là mais essayez de vous debrouiller par vous mm un peu, cherches et tu trouveras comme on dit.

javais pas vu l'avis aux débutants....c'est pas mal ! Mais alors pourquoi et surtout COMMENT ces sujets bidon arrivent sur le site ?

Bon courage pour la prochaine version, Fatcap 2008 maintenant !

Reply To This Message

Author: lemak 
Date: 07-22-07 10:45

ouais c'est vrai ta raison mec !
ya des kids sur ce site mais on arrive a les reconnaitre
retirer votre masque les momes!!

Reply To This Message

Author: serb 
Date: 09-10-07 17:31

Franchement, big up au prof qui va aussi loin pour un cours sur le graffiti. Ca change des vieux profs d'art pla qui vont te parler de basquiat etc (même si je ne nie pas qu'il est pour beaucoup dans l'évolution du "mouvement" mais bref.).
Pour le reste des posts franchement ca me fait bien rire perso. Entres les anciens qui viennent jouer les aigris dans le genre "Saymal de niquer les murs de sont bahut quand on sait pas geuta" et les gamins a peine sorti de leur crises d'ado on avance pas. Franchement que celui qui n'a jamais fracassé les murs des chiottes au vieux marker onyx pour faire une bouillie illisible me jettent la première pierre.
Ensuite pour l'utilité d'un forum graffiti c'est vrai qu'en y reflechissant je vois pas bien, mais bon c'est marrant de parler graff...

aCerb

Reply To This Message

Author: serb 
Date: 09-10-07 17:32

erf on peut pas editer... Desolé pour le remontage de posts préhistorique...

Reply To This Message

Author: Zoav 
Date: 10-27-07 23:20

je débute aussi et je fais des mur mais qui ne sont pa voyant déja pour laissé les bon spot a ceux qui on déja un bon niveau mais aussi pour pouvoir prendre un peu plus de temps aquérirre des technique ect... a mon avis c'est le meilleur moyen pour apprendre je pense bientot passé sur des spot qui se voient mais je manque encore un peu de vitesse

Reply To This Message

Author: asur odc 75018 
Date: 11-06-07 10:50

c bien pour un prof de vouloir fair un cour sur le graff en general MAIS fo voir la suite.....(jdi par la fo voir les murs du bahue apret lexpo!!!!lol)
MAIS le GRAFF a la base est.........VANDALE!!!!!!!apres fo pas en viré un ou deux parcekil on defoncer des murs ou des tables .ki est avec moi??? c un truc ke jai appris, lecole et le graff ca fe pas bon menage
asur odc
75018

Reply To This Message

Author: batard 
Date: 11-16-07 01:40

Comment coincer la bande d enculés qui defonce les couloirs, et retourne les bancs d ecoles.....?
Ah Ah, ben un cours de graff organisé rien que pour vous par le conseil disciplinaire!!! Histoire de se chauffer quelque blaze, ci et là.
Pas bete les dirlos!!!

Reply To This Message

Author: hemz2 
Date: 02-13-08 22:34

je suis d'accort avec beaucoup d'entre vous

je trouve sympa d'aprendre les origine et fondement du grafitti a l'ecole c'est toujoure plus passionnant que d'etudier les signe d'une fonction derrivée dans un interval donné [sort ma science ]

bref pour ce qui est de l'intiation graffiti euu ce n'est qu'une innitiation libre a toi aprés de sortire peindre les mur de ta ville ...

pour ce qui est du therme rue pour designé ou l'on aprend le graffiti ... je repondrais que j'ai un toit et que le mots street est bien tros a la mode or le graffiti n'est pas une mode mais une culture a part entierre (qui se detache des autre branche du hip hop car trés peu représenter sur les marché ultra comertiaux) et je suis pas un sdf pour oser pretendre connaitre la durté de la rue

bref tout sa pour dir que kapital est un bouquain qui represente une synthese assez pertinente sue l'histoire du graffitti old school new yorkai
il presente un peu le old school parisien avec des micro interview de graffeure interressant avec chaqu'un leur propre conception du graffiti puis ta meme un inventaire des crew assez representée ... et un lexique du vocabulaire concernant le graffiti ...
autant dir un petit bijou pour quelqun d'exterieure au graffiti qui est assez novice en la matiere mais qui a le voeu de decouvrire l'histoire de ce qui recouvre un peu prés tout les mur de nimporte quelle metropole ...

Reply To This Message

Author: slace 
Date: 04-07-08 14:25

Modérer un forum ça prend énormément de temps, et on a pas que ça à faire.
Le niveau de ce forum a en effet décliné. Overflow et moi savons bien que les anciens sont blasés tout comme nous, mais bon, les débutants ça a toujours existé sauf que avant, vu le niveau sur le forum, ils réfléchissaient à deux fois avant de faire les gamins.

Tout ce problème sera réglé avec la nouvelle version sans empêcher les débutants de trouver des informations et des conseils. C'est quand même important de passer le relai, même si parfois c'est insupportable par le bais d'un forum virtuel... Rien de mieux que des bombes, des anciens qui graffent, et de l'observation.

On est revenu sur le forum pour préparer la suite...

Restez branché y aura à manger pour tout le monde

En attendant les mecs qui poste leur promo de blogs dans les mauvaises sections, les mecs qui font des sujets de merde, les mecs qui savent pas taper du français sur un clavier----> Supression des messages et des topics (ne nous forcez pas à supprimer votre compte, on le fera sans aucun regrets).

Allez va l'ami dans les allées noires de Paris,
mais dis toi que t'es t'es jamais à l'abri fasse aux aléas de la vie.

Reply To This Message

Author: peu import 
Date: 04-22-08 18:14

ok

Reply To This Message

Author: Maeda 
Date: 04-22-08 20:55

Avant yavais pas de forum d'internet et tout. T'apprenais dans la rue.

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]