[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: roklaf 
Date: 02-01-06 14:42

Est-ce que quelqu'un sait ce que valent les Bomber's Best de molotow? J'ai déjà utiliser leur Burner-Chrome 600ml et je peut dire que ça démonte! Sinon j'aurais bien voulu comprendre la nuance entre tous leurs noirs qui repassent le chrome (ils sont sur cette page http://www.molotow.de/shop/index.php?country=3)... ça a l'air tout pareil avec des noms différents, sauf le devil color avec un packaging qui laisse penser que ça doit tt niquer.

Reply To This Message

Author: yoda 
Date: 02-10-06 20:04

la bombers best n'est pas fabriqué par molotow meme si c eux qui la vendent. d'ailleur elle es liquidé au shop. c'est une montana allemande destiné au pays du nord sous ce nom la. voila si je me suis pas trompé c ça. sinon tu as parfaitement raison pour le reste....de la tuerie

Reply To This Message

Author: RUINE TWO 
Date: 02-11-06 13:33

YODA tu peinds de la même façon tes 3D et tes lettrages?
Pcq j'en connai qui utilise la gold pour pour les 3d ou perso et la cans ou la hardcore pour les lettres mais je connai personne qui peind avc la molotow pour une histoire de pression.

Reply To This Message

Author: jano 
Date: 02-11-06 13:50

petite questions je suis nouveau

Sur ce site qu elles sont les moyen de paimment , exclusivement par carte bancaire ? ( car j ai du mal a comprendre l'allemand :/ )
Si quelqu'un as deja comander ou commande reguliérement se serait simpa d'expliquer en grosle deroulement et les conditions MERCI.
De plus j'ai crut comprend que les frais de port était gratuit , non ?

Reply To This Message

Author: timer 
Date: 02-11-06 21:39

quelles sont chez molotow les meilleurs bombes pour de bonnes brulures sur voie ferree et rue et sinon il parait que le blanc molotow dechire,vrai ou faux?!

Reply To This Message

Date: 02-12-06 10:31

bon les gars, ya un numero de telephone pour les renseignements...
le blanc j'ai pas vu mieux, et pour les brulures tu sera heureux.
a plus

Reply To This Message

Author: RUINE TWO 
Date: 02-12-06 16:40

Tu peux pas poser ces questions au tel avc les gars qui vendent la marque pcqu 'elle sera la meilleure sur le marcher et si t'appeles la concurance c'est la leur qui sera la mieu.
T'as l'expérience fais en profiter.
En tout cas avc cette marque on doit moin ètre emmerdé parles millier de caps...(probleme des allemandes)

Reply To This Message

Date: 02-12-06 17:53

molotow j'ai pas trouver mieux. couleurs/vandals chrome et tout ske vous voulez vous serez ravis..
pour les paiement ils acceptent tout.

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]