[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 2 membres actifs dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: otar 
Date: 02-01-06 11:40

En me promenant sur le site, j'ai remarqué que de nombreux vandals avaient quitté le navire.
Sagit-il d'un souhait délibéré de rester scred ou il y aurait il des menaces sérieuses à s'exposer sur la toile??
Ceci n'est pas seulement valable pour Fatcap car j'ai pu observer cela ailleurs...

Reply To This Message

Author: brigand 
Date: 02-12-06 14:40

Otar, oué ya un risk a exposé tes pièces vandal en ligne, car ya toujours moyen de retrouvé ki les a posté...aprés voila les cyber-keufs ont d'otr truc a traité de plus importants mais si il veule sérré kelkun sur le net c un jeux d'enfant !!

Beas I2G

Reply To This Message

Author: Paul Jartelle 
Date: 02-12-06 18:14

A l'heure actuelle, PERSONNE n'est anonyme sur le net... Qu'on se le dise

Reply To This Message

Author: roklaf 
Date: 02-13-06 11:22

Si tu veux être discret, y a moyen. Faut juste pas poster de photos depuis chez toi, pas avoir mis ton vrai nom, adresse etc quand ta enregistré ton compte, et avoir un autre compte pour quand tu post des messages depuis chez toi. Vive les cyber-cafés...

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 02-13-06 14:56

Citation ::  Otar, oué ya un risk a exposé tes pièces vandal en ligne, car ya toujours moyen de retrouvé ki les a posté.

Et tu m'expliques comment stp?
Y'a pas moyen, on stocke pas (plus) les IP des gens ici (sauf pr le livre d'or), donc meme si on se faisait interpeller y'aurait rien à prendre.

Roklaf a raison, il vaut mieux avoir un autre nom sur le forum.. Enfin en 7 ans d'activité, personne n'a eu de probleme à cause de FatCap. C'est là qu'on voit que y'a les collabos et les autres, parce qu'à une époque, y'avait des dizaines de personnes qui étaient tombées à cause d'un site qui distribuait les IP.. enfin passons, chacun sa vision des choses..

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: brigand 
Date: 02-14-06 11:55

un pti logiciel sympa pour etre anonyme sur le web : steganos, petite connexion s'abstenir, la connexion passe par des proxy ki change toutes les secondes super efficace ....a tester

Reply To This Message

Author: k1000 
Date: 02-16-06 21:47

Citation ::  Et tu m'expliques comment stp?
Y'a pas moyen, on stocke pas (plus) les IP des gens ici (sauf pr le livre d'or), donc meme si on se faisait interpeller y'aurait rien à prendre.

juste une question : vous avez pas une obligation légale ?
de plus, il me semble qu'au niveau des logs serveur, les IP sont logguées par Apache pour toute requête http...

mon avis : si tu veux pas prendre de risque sur le net, tu viens pas sur le net. Sinon, faut être un minimum prudent, mais ça sert à rien de partir dans la parano...

Reply To This Message

Author: Kenso 
Date: 05-20-06 17:34

Normalement à la base ta pa besoin du net pour te fait connaitre, si un gars a besoin du net pour faire tourné son blaze, il ira pas loin ...

Reply To This Message

Author: news 
Date: 05-23-06 18:54

c clair qu'il ne fô pas tomber dans la parano, les flics ont de + gros chat a fouetter (pedophiles, etc ....) !!
ca serai vraiment con si ils s'occupaient des gueur-ta avant de s'occuper de tous ces tarés ...

Up in Smoke Krew ==> NEWS, KORIAS, ZOÏDE, LARSIN et SKAZ
http://usk01.skyblog.com

Reply To This Message

Author: news 
Date: 05-23-06 18:57

pour repondre a KENSO, normalement c clair que t'as pas besoin du net pour te faire connaitre mais quand (comme moi) tu creche dans une petite vile ou tu es le seul peintre c'est bcp + chô de te faire connaitre par rapport a ceux qui habitent a panam ou dans n'imprte quelle grde ville.

en même tps je ne parle pas pour moi car j'essaie de me faire connaitre autrement que par le net.
peace

Up in Smoke Krew ==> NEWS, KORIAS, ZOÏDE, LARSIN et SKAZ
http://usk01.skyblog.com

Reply To This Message

Author: sim 
Date: 09-23-06 09:05

et pis si tu laisse ton oeuvre sans revendication on peu tjrs te la piker moi g en est fais kelkeune mais g les montrerai pas sur la toile! c riské

s17

Reply To This Message

Author: koa29 
Date: 10-09-06 23:06

si tu veu pas te faire pécho ! fait pas de vandale !

de plus le fait de posséder des photos de graffs vandales n est en aucun cas la preuve que tu en ai l auteur !

aprés les flics on d autre chats a fouéter ... chaque brigade a sa spécialité ! moeurs stup ... y a bien des brigades anti tagues dans certaines grandes villes !?
on a déja vu comment il on remonté facilement certain graffeurs a partir d une simple video VHS a l époque ...
quand ils veulent ! ils peuvent ! c est tout !
et ils pourront peut etre encore bien plus facilement celon le tournant des prochaines elections présidentielles !

Reply To This Message

Author: lemak 
Date: 10-20-06 23:24

tu risk rien du tou de discuter sur ce forum et de collectionner les foto de graff

Reply To This Message

Author: Patrick 
Date: 01-28-07 15:28

Bonjour,

Pour info, je suis développeur WEB et les LOGs d'IP sont stockés chez les fournisseurs d'accès pour 1 an, si je me souviens bien...
Donc en soit, même si tu utilises des logiciels genre STEGANOS ou que tu passes par des proxy pour être anonyme, bein si on veut on peut te retrouver.

Mais bon ca fait beaucoup de travail pour quelques photos et graffs.
Bon s"y t'es Ben Laden en train de graffer, t'as peut être une chance qu'on fasse toutes ces démarches sinon bein dis toi juste que dans 1 an tes LOGs sont supprimés

PyM

Reply To This Message

Author: DD 
Date: 01-31-07 20:52

Dtf meme en touriste les schmitts mattent ce qu'ils se dit c'est pas pour sa qu'il vont debouler chez toi apres avoir vu quel blaze tu poses.
Mais faut etre con pour mettre son vrai mail, nom, etc...

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]