[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 
Author: krem apf sdn bdg 
Date: 02-15-06 13:47

sa vaut pas le bon vieux temps a la krylon, julien ou altona... c est trop la rolls maintenant, j vote pour polymex, jamais d embrouille, rapide, pas chere et a part une bombz sur 1000 qui déconne, bref j lache une palme pour eux !

Reply To This Message

Author: yoda 
Date: 02-15-06 20:12

oué c vrai que les tof son abusé sr le site, mais je sais que c'est la version du site avant que le magazin soir restructuré!!! le site devrias etre remis a neuf correctement, vu que le mec qui tient le magazin maintenant n'es pas n'importe qui dans le graffit . il reparera surement cette erreur.
peace.

Reply To This Message

Date: 02-18-06 19:35

ça y es.. les tofs on changées sur le site... pour ceux qui rallait...

Reply To This Message

Author: violon 
Date: 02-19-06 11:25

ceux qui rallaient.au contraire, je me sui spayé une bonne tranche de rire. c'est juste que ca collait pas a l image de l une des meilleur bombe au monde ( ceci n engageant evidemment que moi)

Reply To This Message

Date: 02-19-06 19:50

t'inquiete amigo, je le prenais pas mal..lol. c mieux maintenant
non? ( la galerie)

Reply To This Message

Author: violon 
Date: 02-20-06 19:31

jouais clair. juste poir etre lédisant, ya pas un des mecs qu est ds la galerie qui serait sponso pr une autre marque de spray? qqchose one?

Reply To This Message

Author: RUINE TWO 
Date: 02-20-06 19:39

tu vas peindre à la molot sur les corps pour le photografffff.En tout cas l'idée est pas mal faut pas avoir une cop jalouse sinon c'est dead

Reply To This Message

Date: 02-20-06 22:41

mais non violon. ou vas tu chercher tout ça? lol

Reply To This Message

Date: 02-24-06 00:31

apparement, bientôt quelques nouveautés qui raviront tous les activistes, qu'ils soient noctures ou diurnes....affaire a suivre....
Devil colorz.....et autres.....
molotow de la balle et ils ont pas finis de nous surprendres...

Reply To This Message

Author: KAIZ 
Date: 05-07-06 16:50

c'ets moi qui hallucine ou les trais de la molotow avec le caps d'origine sont moin beaux que ceux d'une hardcore avec un skinny banana !

par contre les trais aux fat m'ont bien fait plaizir ...

Reply To This Message

Author: news 
Date: 05-23-06 19:04

les molotows sont dispo dans le all city a lyon à 3.70€ il me semble (pas sur pour le prix).
et pour repondre a violon, c clair que les tigers vont bien par rapport aux color one (j'en avai une, quand t'appuyais sur le cap, yavai de la mousse qui sortait ).
je testerais les molotows mais pour le moment, je vai finir mon stock d'aliens.

Up in Smoke Krew ==> NEWS, KORIAS, ZOÏDE, LARSIN et SKAZ
http://usk01.skyblog.com

Reply To This Message
 Page: 1 2 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]