[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 
Author: yoda 
Date: 01-25-06 23:02

salut a tous. juste pour l'info, un shop molotow es ouvert depuis quelques temps banlieu sud a choisy le roi. elle es en promo a 3,1 pour le moment . faut en profiter un max! pour ceux qui ont jamais test.
le magazin ce trouve au 68 av de villeneuve st george.(juste devant le flash)

Reply To This Message

Author: violon 
Date: 01-27-06 11:25

autrement pour les lyonnais, ya papy spray( 15 rue bouteille) qui vends de la tiger ( 400ml) à un prix plus qu'honorabe;(2,7€).
ca se rapproche de la Belton, vu qu'ellle est satinée et pas brillante, et que la gamme est tres large.
Autant la colorone(ancienne formule et mm la nvelle ds une moindre mesure) ne m a pas trop enthousiasmé, autant celle la carrément. voila, juste pr éviter que les gens restent sur une fausse idée.

Reply To This Message

Author: RUINE TWO 
Date: 01-27-06 14:13

Sinon a dijon la montana cans est passée à 4.10€ (3.90€ il y a 2 semaines)
no coment
merci la vpc d'exister

Reply To This Message

Author: roklaf 
Date: 02-06-06 12:17

Je me posais une question, parmi tous les noirs-goudrons molotow(y en a bcp www.molotow.de) , lequel préférez vous?

Reply To This Message

Date: 02-06-06 19:26

je repondrais pour ma part le OUTline goudron cover all numero 2 et numero 3.
mais les autres sont aussi trés bien..

Reply To This Message

Date: 02-08-06 08:02

C'est quoi les principales différences? Pression? Y en a qui sont noir ou ils sont tous un peu brun comme les nitros?

Reply To This Message

Date: 02-08-06 08:19

3 noires et 2 bruns pour les goudrons...

Reply To This Message

Author: swekone 
Date: 02-09-06 13:54

de la cans déja que c pourri mais a 4.10 cc'est quand meme abusé !
4.10 la bombe et 15 caps pour le vider ca fait plusreuch l bombe!!!

Reply To This Message

Author: swekone 
Date: 02-09-06 13:55

Déja ( pardon )

Reply To This Message

Date: 02-09-06 14:28

Tt à fait d'accord! A mort les montana allemandes (sauf les terrorschwarz qui sont mieux que les mitros à mon humble avis) et vive MOLOTOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨
Yahouhouhouh!!!!
Les burners-chrome c'est vraiment jouissif, silencieux, doux au toucher, couvrant, avec une fat-cap standard tu sors des traits tu sais pas comment ta fait pour qu'ils soient aussi teufa... I love You!!!

Reply To This Message

Date: 02-10-06 09:34

Non par contre la mtn cans a gagnée en qualité en plus qd tu commandes et ben polymex est beaucoup plus sérieux que holl city (polymex c'est tu commandes le lundi ton colli est la mercredi avc les couleurs exacte que t'as demandé, chez holl city c'est 3 semaines après avec 1/4 des couleurs modifées.)
La terrorschwarz delux c'est de la merde elle est maron et disparet 1 mois plus tard donc tu peux recommencer t'on chrome.
Mais j'ai jamais essayé la molotow c'est peut ètre à tester...

Reply To This Message

Date: 02-10-06 09:35

ps c'est hall city l'orthographe breffff...

Reply To This Message

Date: 02-10-06 09:57

Moi j'aime bien quand c'est brun, c'est comme les nitros, j'utilise plus que ça, aussi et surtout pour faire des gueutas. Le brun nitro il est trop vénère, c'est pas du black tout propre, il est crade et gore comme un bon dalvan.

Reply To This Message

Author: slytwo 
Date: 02-10-06 16:55

elle ne sont plus a 3,10 ls molotow mais à 3,50

Reply To This Message

Date: 02-10-06 19:11

elle ne sont pas a 3,5 mais a 3,4 ...
3,5 c pour la livraison.
( cela reste quand meme les molotow les moins chere que tu puisses trouver..

Reply To This Message

Date: 02-12-06 16:49

On peut avoir l'adresse pour une demande de catalogue pour la vpc.merci

Reply To This Message

Date: 02-12-06 17:50

http://www.spraysdiffusion.com

Reply To This Message

Date: 02-12-06 18:10

C'est cool.

Reply To This Message

Date: 02-12-06 18:27

Je vien de mater ça fait rech la bombe avc le frait de port je testerai à l'occas sur paname...

Reply To This Message

Author: violon 
Date: 02-15-06 13:18

aller jeter un coup d oeil a la galerie sur le site indiqué plus haut par Yodamasta... ca fait trop rie. et dire que c'est censé etre des photos qui vantent le mérite du produit... je kiffe la premiere toff avec le spray qui traine sur le fauteuil..... vs verrez par vs meme...

Reply To This Message
 Page: 1 2 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]