[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 01-18-06 10:30

En-retard-et-sincère bonne année 2006 à tous!
J'espère que vous aurez tout ce que vous voulez, dans le graffiti et ailleurs..

J'espère aussi que vos projets se concrétiseront, et les notres avec.. le nouveau FatCap pour tous les fidèles qui méritent d'avoir un site à jour, ultra simple à utiliser et ultra simple et passionant à naviguer pendant des heures.
J'espère aussi qu'une fois créé, on pourra faire enfin naître un petit frère à FatCap, centré sur la photographie tout court.

Bref... Happy 2K6 de la part de FatCap

"Moi je m'en bats les couilles
j'espère et touche du bois,
pour que de poussière et misère
on créé l'embarras du choix" (Rocé)

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Date: 01-18-06 11:05

Le nez dans les stats ca donne:

2 300 000 visiteurs uniques en 2005 (record a 14 000 visiteur/jour le 20/09)
20 000 photos activées et disponibles sur 80 000 photos soumises
239 pages activées sur 5500 construites
Page la plus visitée = Tank, avec 237 168 visites
Site toujours pas rentabilisé. (il coute environ 150 euros/mois et en rapporte 60)

Probleme 2006 = nécessité de changer de serveur (trop cher), trouver une solution technique pour délocaliser le stockage des photos (10 go de Disque dur), rentabiliser la nouvelle version (en limitant la publicité au maximum) pour sortir du net et construire des projets concrets.

On peut aussi ajouter le délai de validation des pages passé à 2-3 semaines, il faudra donc grossir l'équipe de modérateurs.

Reply To This Message

Author: bamboo 
Date: 01-18-06 13:12

Bonne année Stack, et a tout le monde au passage :-)

2006 sera une année Fat ou ne sera pas ;-)

Reply To This Message

Author: Professeur Nerdz junior 
Date: 01-18-06 13:25

Bonne année, bon courage

Pour les pubs hésitez pas hein, on va pas vous traiter de vendus parce que vous voulez un peu de thune pour le serveur.

Reply To This Message

Author: RUINE TWO 
Date: 01-18-06 14:23

Meilleur voeux .Demande 1€ par visite de la page TANK (page choisie au plus grand azard bien entendu.)
Non plus sérieusmnt je savai pas que vous débourssiez de l'argent pour le site!
Qui lache les 90€ restant?

Reply To This Message

Date: 01-18-06 14:54

Citation ::  Qui lache les 90€ restant?

moi, en essayant de m'arranger pr héberger des ptits sites pour débourser pas plus de 30 euros... OVH va sortir des serveurs à 45 euros bientot, mais je ne sais pas s'ils sauront résister à la charge. Depuis qu'on a 1Go de RAM sur ce serveur, on a jamais planté encore...

plutot que de faire payer un euro par visite, si chacun faisait un clic sur la pub a chaque visite, je pense qu'on pourrait se payer le serveur sans probleme.

s.

Reply To This Message

Date: 01-18-06 14:58

Citation ::  on va pas vous traiter de vendus parce que vous voulez un peu de thune pour le serveur.

C'est déja arrivé... Bon ce qui est cool quand ca fait 7 ans que tu fais un truc, c'est que t'accordes pas d'importance aux mêmes trucs

Mais on préfererait largement un partenariat de long terme plutot que de la banniere dégueulasse. Genre un partenariat avec un magasin de bombe, et développer une partie boutique où les visiteurs pourraient acheter leurs bombes, et la commande serait transférée au partenaire. Comme ca, les deux parties gagnent de l'argent, les visiteurs qui ont pas accès aux magasins sont contents et le site n'est pas pollué par la moindre bannière. Le pb c'est que c'est pas si facile à trouver..

Si vous avez des plans, ou avez une boutique vous meme, hésitez pas: stack AT fatcap DOT org

Reply To This Message

Author: Marc Dorcel 
Date: 01-18-06 17:13

Ca y est j'ai fait mon premier click sur la bannière...

Moi qui pensais que la démocratie c'était pas la peine, jpense plus là chui sûr qula démocratie c'est pas LePen.(->hip hop citoyen)

Reply To This Message

Date: 01-18-06 20:33

Faut vraiment avoir une dent contre vous pour vous traiter de vendus vu L'ENORME tas de pubs que vous affichez... lol
Sinon ceux qui fréquentent le forum peuvent dire à leurs potes qui visitent le site souvent de cliquer un p'tit coup sur la bannière, c'est vrai qu'on y pense pas toujours..
Je vais faire tourner le mot un peu.

Reply To This Message

Author: KrAkOt1 
Date: 01-18-06 20:58

ouais c'est clair perso je penser pas que cliquer sur les banniéres engendré plus de bénéf alors je vais de ce pas cliquer sur un pub qui vante les mérites des "enléve graffitis"lol
"2006 une visite un clik" si ca c'est pas du slogan accrocheur

Reply To This Message

Author: ASEO 
Date: 01-19-06 01:32

Bonne année fatcap

La jalousie tue plus que le sida !

Reply To This Message

Date: 01-19-06 10:03

Citation ::  je vais de ce pas cliquer sur un pub qui vante les mérites des "enléve graffitis"lol

yep, le systeme de google est mal fait, il réagit au mot graffiti pour balancer ces produits nettoyant. Y'a un systeme de filtre à mettre à jour à la main, j'ai blacklisté environ 200 annonceurs et vient de blacklister celui dont tu parles.

Si on continue comme hier pendant toute l'année on pourra meme se payer un serveur plus gros

Reply To This Message

Date: 01-19-06 12:42

Met des pubs de cul, ca douille bien.

Reply To This Message

Date: 01-19-06 15:47

Je vais parètre lourd mais la page BoRdO des ab1 ils planent un peut à poser sur les églises et dedans y a pas de censure pour les actes de débilité.
Le vandal ok mais la c'est de la merde.

Reply To This Message

Author: foetus one 
Date: 01-19-06 17:11

quelle attention charmante, Stack, pour ce topic.

au passage, chapeau pour le temps que tu consacres au site, et aussi les thunes, je savais pas que c'était cher à ce point.

t'inquiète, j'oublie ap le mot d'ordre

clik clik clik clik clik clik clik clik clik clik clik clik clik clik clik clik clik

bonne année à tous, les grincheux, les simples, les vaniteux, les forts et les moins forts

Reply To This Message

Date: 01-20-06 11:16

Citation ::  Je vais parètre lourd mais la page BoRdO des ab1 ils planent un peut à poser sur les églises et dedans y a pas de censure pour les actes de débilité.

bon je dois avouer que j'ai pas le temps de surfer sur les pages déja activées... je vais aller voir..

++

Reply To This Message

Author: amer1 
Date: 01-20-06 18:32

moi ossi jai fait mon premier klik pub, jpasse le mot a toutes ma bande de i fo sover fatcap, bonne année et merci a toi stak pr le boulot ke tu fais pour nous tous..

Reply To This Message

Date: 01-21-06 22:20

Pour faire 4 sous tu peux essayer une série de Tshirt avec un bon logo ...
avec le nombre de "peintre" sur le site y en à bien 1 qui sais dessiner et après pour la sérigraphie y a de bon prix aujourd'hui.
Bref à voir

Reply To This Message

Author: kinfry 
Date: 01-22-06 10:24

lol ya plus rien sur la page AB1 il se sont fait boycotté??

Reply To This Message

Date: 01-22-06 12:39

Non, je les ai meme pas contacté...
Mais bon, ca commencait a devenir le bordel de tte facon...

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]