[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 
Author: robert 
Date: 01-09-06 20:46

"il te reste l'exile ou le suicide"...ou la cagoule et le plastique!

Reply To This Message

Author: RUINE TWO 
Date: 01-09-06 21:16

Non ça c'est pour les laches...

Reply To This Message

Author: LYONBOMBING 
Date: 01-10-06 15:07

Reply To This Message

Author: king bobo 
Date: 01-10-06 16:04

Y'a 2 fois http dans ton code, donc la toff ne s'affiche pas
Je la reposte pour toi

http://www.fotolog.com/elbobo/
http://www.hyperbate.com/tzc/
http://www.rahman.fr/

Reply To This Message

Author: NAIMA 
Date: 01-11-06 17:51

ah! j'aime quand Stack est en forme comme ça!

c'est sûr même ...

Reply To This Message

Date: 01-17-06 17:25

TF1 c'est sponso par sarko pcq hier j'ai zapé sur "le proc" déjà rien que le titre tu crois que tout ce passe derrière un bureau et ben non il est plus flic que les flics lui.
Et j'avai jamais calculé toues les séries a la con "juge blabla" flic en veux tu et ben t'es servi.
Une chaine à redécouvrir pour ceux qui sont pas trop tv pcque vous ratez du très lourd. toute la campagne sarko 2007...

Reply To This Message

Author: rekam 
Date: 01-18-06 01:35

TF1 ca sent trop le zgeg
faut maté farenheit (?) 911 ils te font bien comprendre le sentiment de peur dans lequel ils essaient d'embrigadé la population ... afin de dresser des bons moutons...

toc toc qui c'est?
c'est la police on a un mandat d'arret
et un frere en plus incarcéré... (sales mornes)

Reply To This Message

Author: foetus one 
Date: 01-19-06 17:13

je sais plus qui (kerry james, je crois) disait que TF1, c'était un vrai commissariat.

univers bleu condé, en effet

Reply To This Message

Author: lemak 
Date: 01-27-06 23:21

le pire c quils le font payer leur text!!!!!!!!!!
SARKO: la honte

Reply To This Message

Author: la rame 365 
Date: 01-28-06 13:44

porte de bagnolet jeudi soir vers 1h20 du mat : bouclage de la porte et "checkpoint" par les schmits : les voitures rentraient dans paris sur une file, et braquage de la lampe torche dans les voitures pour tous ... ( dans le sens de l' entrée sur Paris ) .
a vu de nez 80 fonctionnaires, une dizaine de voitures et 6/7 gyro allumé ... en gros en mode bouclage a l' américaine ....

Quelqu' un a deja vu ça également ???

mon style rafraichit comme Vicks ...

Reply To This Message

Date: 01-28-06 15:52

Oui dans julie lesko sur tf1

Reply To This Message

Date: 01-28-06 15:56

Ca c'est quand y a eu un brako ou un truc quad ils recherchent des personnes avc une description... ou c'est la dernière façon de contrôler l'exode rural ou la grippe aviaire.

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 01-31-06 14:07

Citation ::  TF1 ca sent trop le zgeg
faut maté farenheit (?) 911 ils te font bien comprendre le sentiment de peur dans lequel ils essaient d'embrigadé la population ... afin de dresser des bons moutons...

Ouais enfin en matière d'embrigadement, je pense que Michael Moore a une science à revendre. C'est quand même un des princes de la démagogie, même si j'ai aimé ses 2 premiers films. Il est quand même à l'opposé de toute notion d'objectivité.

Sa palme d'or est une insulte au (vrai) cinéma, soit dit en passant...

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: tyfus 
Date: 02-02-06 17:33

N'oublions pas le principal , a votre avis pourquoi le monsieur tant aimé parmis les graffeurs ayant pour nom monsieur sarkosy est au plus haut dans les sondages?? tout simplement parce que , meme si ses manieres d'agir sont "quelque peu" provocante, il est l'un des rares a faire ce que l'on attend d'un executif .

Je m'explique , les 4 droits fondamentaux de la constitution francaise sont la liberté , l'egalité , la propriété et la securité, et sur quoi notre personnage politique preferer a axé sa campagne..... la securité, et la propriété. Hors l'histoire montre que du moment qu'un polito-demagogue assure la preservation de ses droits, il est quasiment sur d'avoir la legitimité populaire. c'est pour cela que sarkosy est en ce moment en train de s'assurer une place a la presidentielle 2006 ( les medias : tf1, LCI et ses connaissances dans le journalisme l'aidant fortement...).

Ce qui est par contre décevant c'est de voir la capacité des francais a oublier les évenements passés. Je vous rappelle que monsieur Sarkosy etait a l'epoque de Mitterand un fervent défenseur de notre imbécile de président le denommé dac tirac. Mais lors de la présidentielle de 1995 , il ne faut pas oublier que Sarkosy , au lieu de faire campagne avec son chef de file, a fait campagne avec Edouard Balladur, hors c'est Chirac qui a été élu , de ce fait en 1995 Sarkosy etait politiquement mort . Un traitre ne revient pas en politique , est un homme mort de ressuscite pas!! enfin malheureux de voir qu'en utilisant un peu d'artifice on arrive a faire oublier les choses.

Je conclurais en disant que si vous voulez voté UMP , voté de villepin , il reste a priori plus apte que Sarko!! ( sinon voté pour moi tant jme presente^^)

Reply To This Message

Date: 02-02-06 19:06

De toute façon tu seras le seul candidat en 2006 mr drefus.

Reply To This Message

Author: stupid 
Date: 02-03-06 15:43

Citation ::  Je conclurais en disant que si vous voulez voté UMP , voté de villepin , il reste a priori plus apte que Sarko!!

Tu me permettras d'en douter quand même!!!!! Parce qu'en bon illusionniste, il n'a de leçons à recevoir de personnes!
C'est justement là où je voulais en venir... Moi ce qui m'énerve le plus, c'est pas que les gens aient oublié ou pas que Sarkozy était deriière Balladur en 95, mais plutôt de lire des trucs du style:

Citation ::  il est l'un des rares a faire ce que l'on attend d'un executif

ou alors

Citation ::  lui au moins il se bouge, il agit et patati et patata

alors que (sauf peut être pour la sécurité routière) ce n'est que du vent ce qu'il fait!!!! Problème avec l'immigration clandestine hop on ferme un centre d'accueil et hop on considère que le problème est réglé... On fait de magnifiques discours sur la double peine et hop on l'applique à mort dès que possible... c'est du vent, mais un putain de vent dangereux!!!!!!

Reply To This Message

Author: stupid 
Date: 02-03-06 15:47

suite... et c'est la même chose de plus en plus en politique! Ce qu'on attend d'un homme politique maintenant c'est qu'il présente bien, qu'il passe bien à la télé, qu'il ait l'air assez sympa (Jospin il avait un problème, il avait l'air trop sérieux!!!!!!!!! alors je ne suis pas jospiniste -loin de là- mais je préfère un gouvernant sérieux qu'a pas l'air de rigoler qu'un pauvre pantin qui à part sourir ne fait rien de constructif, ou un trou du cul qui fait style je bosse moi mais qui en vrai ne fait rien ou plutôt ne fait rien qui va arranger les choses)...

Reply To This Message

Author: FATJOE 
Date: 02-03-06 16:39

Swiz Odje 2006

Reply To This Message

Author: tyfus 
Date: 02-03-06 17:24

attention stupid je ne legitimise en aucune facon ce que sarkosy fait, j'ai simplement dit qu'il fait ce que la plupart des francais attendent , il "pretend" securiser le peuple francais. Mais comme tu la si brillament expliquées il agit mais pas de la bonne facon , il veu texpedié de maniere trop brutale les problemes , et la plupart des francais aiment ca

Reply To This Message

Author: rekam 
Date: 02-06-06 02:54

Citation ::  Il est quand même à l'opposé de toute notion d'objectivité.

oui c'est sur c'etait juste pour l'exemple...

Tout ce que j'conclut c'est que meme ici Sarko est bien présent avec 2 sujet en tete de forum... comme partout

toc toc qui c'est?
c'est la police on a un mandat d'arret
et un frere en plus incarcéré... (sales mornes)

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]