Author: tyfus
Date: 02-02-06 17:33
N'oublions pas le principal , a votre avis pourquoi le monsieur tant aimé parmis les graffeurs ayant pour nom monsieur sarkosy est au plus haut dans les sondages?? tout simplement parce que , meme si ses manieres d'agir sont "quelque peu" provocante, il est l'un des rares a faire ce que l'on attend d'un executif .
Je m'explique , les 4 droits fondamentaux de la constitution francaise sont la liberté , l'egalité , la propriété et la securité, et sur quoi notre personnage politique preferer a axé sa campagne..... la securité, et la propriété. Hors l'histoire montre que du moment qu'un polito-demagogue assure la preservation de ses droits, il est quasiment sur d'avoir la legitimité populaire. c'est pour cela que sarkosy est en ce moment en train de s'assurer une place a la presidentielle 2006 ( les medias : tf1, LCI et ses connaissances dans le journalisme l'aidant fortement...).
Ce qui est par contre décevant c'est de voir la capacité des francais a oublier les évenements passés. Je vous rappelle que monsieur Sarkosy etait a l'epoque de Mitterand un fervent défenseur de notre imbécile de président le denommé dac tirac. Mais lors de la présidentielle de 1995 , il ne faut pas oublier que Sarkosy , au lieu de faire campagne avec son chef de file, a fait campagne avec Edouard Balladur, hors c'est Chirac qui a été élu , de ce fait en 1995 Sarkosy etait politiquement mort . Un traitre ne revient pas en politique , est un homme mort de ressuscite pas!! enfin malheureux de voir qu'en utilisant un peu d'artifice on arrive a faire oublier les choses.
Je conclurais en disant que si vous voulez voté UMP , voté de villepin , il reste a priori plus apte que Sarko!! ( sinon voté pour moi tant jme presente^^)
|
|