[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: swekone 
Date: 12-13-05 11:59

yo !
Je voulais juste savoir si c'était encore en projet

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 12-19-05 10:41

yo swek

Bien sur que c'est tjrs en projet... Mais quand tu mets deux flemmards de nature qui ont environ 10 mn de libre par semaine, forcément ca traine..

Mais voila ou on en est: on sait ce qui va etre ds le site page pour page, on sait comment le faire et les technos utilisées, on a la maquette, on sait que personne sur le web pourra tester lol, et on s'est fixé tout l'hiver pour y parvenir...

Va juste falloir qu'on fasse des concessions sur nos 12 000 projets à coté, ou qu'on recrute... Donc si tu écris des lignes de codes aussi vite que tu parles, et que tu es au fait des dernières modes en terme de programmation (la tu peux mettre au moins 4 acronymes sur ce que je dis), si t'es pret à bosser bcp pour 0 franc mais qu'en contrepartie tu créé ce qui sera sans doute le meilleur site de graffiti de la toile (sisi tinkiet), alors envoie un mail à fatcap AT gmail POINT com avec la liste des technos qui t'amusent en ce moment!

++

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: gizmo 
Date: 12-19-05 10:57

allé swek jte sens chaud!

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 12-27-05 14:36

allez... les premières lignes de code sont écrites..
Rendez vous dans 40 000 lignes (et quelques mois) environ

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: racho 
Date: 12-27-05 14:50

Bon courage à tous ceux qui travaillent dessus alors!

Reply To This Message

Author: slace 
Date: 01-04-06 22:44

ca en est ou les molusques???

je le dis...
...ok dis leur,
il est temps
... de remettre quoi?
les...pendules...à l'heure!!!

fonky busta et Mr lone!!!

Allez va l'ami dans les allées noires de Paris,
mais dis toi que t'es t'es jamais à l'abri fasse aux aléas de la vie.

Reply To This Message

Author: amnesi 
Date: 01-05-06 20:23

ouaii laa!!!
je suis de retour sur le net, je m'attendais a m'en prendre plein la geule niveau "fatcap new version in the move tu peux pas test"....
ba nan, j'espere que ce sera pour la prochaine fois, et j'espere aussi me prendre une sacrée clak!

les gars, bon courage, je vous auriat bien aider mais j'ai deja du mal avec mon code pin, alors avec les codes informatique...:d:d

a+ les gars, bon courage.

Reply To This Message

Author: swekone 
Date: 01-05-06 20:38

yo keusta

hmm cheloo j'avais créé le sujet y a au moins 2 semaine au taff et en fait il n'apparaissait pas dans la liste , je pensais que ca avait planté ...

Sinon c'était juste pour savoir si c'était encore prévu au programme , je sais bien que ca représente un boulot fou , j'ai moi meme fait une formation de développement web java , php , sql , action script , et j'ai vite décroché lol

bon courage a vous et big up one more !!!

Reply To This Message

Author: RUINE TWO 
Date: 03-11-06 12:40

C'est moi ou fatcap c'était bloked ?
Y avait une page blanche avc un logo ...
mais bon c'est revenu.

Reply To This Message

Author: PeakTwo 
Date: 03-12-06 21:00

L'espace d'un instant j'ai cru que c'était la nouvelle version du site qui se mettait en place !

Relève la tête t'es dans la merde !

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]