[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 
Author: deaso 
Date: 05-02-06 08:00

Voila...! everoner a été très clair, il a parfaitement su nous expliquer comment démarcher les administrations afin d'obtenir un arrété municipal pour réaliser une fresque.
Merci encore pour ta contribution au sujet!!

Reply To This Message

Author: lemak 
Date: 05-03-06 09:21

non pa du tou c t sur un ton de blag je ne sais pa si tu avais compris

Reply To This Message

Author: "smg" 
Date: 05-03-06 10:49

sa depend juste de l'esprit du maire de votre commune ou ville quoi! parce que nous les emplyer communaux voulais le faire car y'avait des jeunes qui faisaitt sa dans un endroit tout beu tout neuf mais etait super moche^^ en tout cas moi je peu pas car le maire vit que pour les vieux! plus qu'a attendre 2007.héhé sinon pour vous vous avez cas comme on vous l'a dit precedement , monter une association sa peu marcher bon courage a vous

Reply To This Message

Date: 05-03-06 14:11

je repondais à Ruine2 juste en haut

Reply To This Message

Author: tlp107 
Date: 05-03-06 21:35

o pire si le maire di non tu vendal sa piole et si il et inteligen il te denonsera ( le vendal c pas bien*-*

Reply To This Message

Author: "smg" 
Date: 05-03-06 22:21

ouais on va tous aller vandaliser sa maison avec plein plein de belles couleurs juste avant qu'il parte au boulot! sa sera flower power

Reply To This Message

Date: 05-04-06 09:38

c pa bon plan ça je croa les gars! a- ktu preferes les plan suicidR tlp107

Reply To This Message
 Page: 1 2 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]