[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 
Author: RUINE TWO 
Date: 12-11-05 14:42

Comment demander des murs en mairie?
A qui doit on s'adresser (conseiller , assos...)?
Demander des spots affin de faire de la couleur sans aller au poste.

Reply To This Message

Author: DUBWISE !!! 
Date: 12-12-05 20:05

... si il y a un service jeunesse/culture dans ta mairie va les voir, ou encore mieux les animateurs si il y a des structures "jeunes " ils sont la aussi pour ça ... (sinon essaie les conseils de quartier) ... ou encore ecrit directement au maire qui transmettra a ses services ... attention, tout courrier en mairie doit etre adressé au maire ... ils te demanderont surement un projet, mais on a rien sans rien ...

Reply To This Message

Date: 12-13-05 16:11

Je suis un peu parano mais c'est pas risqué une lettre au maire avc mon nom au cas ou il voudrait répercuter le cout du nettoyage de la ville sur qq'un qui graff?

Reply To This Message

Author: king bobo 
Date: 12-13-05 20:05

Monte une association pour faire paravent

Reply To This Message

Author: sha2 
Date: 12-18-05 15:00

alors nous on a ete jeudi en mairie au service urbanisme,on nous a dis de faire un courrier pour que ca passe en commission (la commission etait mercredi,la prochaine ds un mois),pour a la fin nous dire que le maire n aime pas les graffiti
c est pour un terrain vague que l on squatte depuis un an,et on s est fais emmener au commissariat la semaine derniere
voila

Reply To This Message

Date: 12-18-05 22:41

Domage

Tu réclames du Old School?

Quais de seine, Palissades du Louvre, Beaubourg, Stalingrad, tu crois qu'il y a eu des demandes en mairie?

Reply To This Message

Author: sha2 
Date: 12-19-05 00:06

difference entre terrain et vandal c etait du vandal a l epok
c est sur si tu va a la mairie et que tu ler demande si tu peux peter les pallissades....la tu commence a.....

Reply To This Message

Date: 12-19-05 00:30

Faut y aller au culot. Peindre à répétition.
Faut y aller, y aller et y aller, peindre, peindre, peindre!!
Faut s'imposer.
Passe pas par la mairie, peint, c'est tout.
C'est un terrain vague? Il n'y a pas de préjudice porté contre quiconque?
Tu crains rien même si tu passe au poste.
Qui va porter plainte?
Personne
Donc, peint!

Reply To This Message

Author: KrAkOt1 
Date: 12-21-05 16:14

je penses que méme si c'est un terrain vague ils peuvent chercher a te casser les nuts !car a mon avis tout bien ou terrain a forcement un propriétaire!Méme si le mec est mort ya 10ans ya succession...Bien entendu en disant ca je prens place dans le cerveau obtus d'un mec qui cherchera par tous les moyens a faire chier!Ce n'est point la ma maniére de penser!peace

Reply To This Message

Date: 12-21-05 18:06

Y'en a bien certains qui se font sauter rue Ordener.
Faut vraiment le vouloir!!!!!! Y'a des câves quand même!!
A moins de toucher à la cabine, c'est un bien public, je vois pas comment on peut se faire pécho sur un tel mur?????

Reply To This Message

Date: 12-21-05 20:33

Je me suis fait choper sur un vieu mur tout délabré qui se casse la gueule qui et moche comme tout à la limite mon chrome lui donnait un coté estétique mais non comico et rdv chez m le proc.
C'est pour ça que je me demande si faut pas demander quand le mur est pourri.Et fair une belle fresque à la place...

Reply To This Message

Date: 12-22-05 10:06

Quand le mur est pourri, sois discret, te fais pas pécho

Reply To This Message

Date: 12-22-05 14:05

C'était prévu comme ça mais bon on gagne pas à tout les coups.
Ca a cloturé une long période de poisse...

Reply To This Message

Author: lemak 
Date: 12-23-05 22:46

si tas la trouille il te reste les tags ds les chiottes de la SNCF (au baranne ça pisse et c'est mortel!) yaura jamé de camé ds les toilettes publiques
Apres tu as les lignes en campagnes les transfo electrik en pleine nuit ya person et c'est du sur et ds le genre psykédélik qd tu passe en train c'est du délire
Ya 1000 et une facon de peindre sans se fer pécho (préférer des endroits discrets ou ds les villages c'est bien aussi )
Good vibes et vive l'art EN ACTION!!!!!!!

Reply To This Message

Date: 12-24-05 10:18

Par contre je voix pas trop ou je parle de trouille a moin que ton message soit sur un ton ironique.
Demander des spots pour fair de la couleur pépère plutôt que de faire ça en spid c'est pas mal après pour le reste je fait ce que j'ai à fair et les spots qui me plaise...
ps: mon but c'est pas de me fair pécho pcq la tu me parles comme les mino que je croise et qui parle de" vandal" style "ouai moi je me suis fait pécho 3 fois blablabla".
C'est pas mon but j'aurai aimé écrire "never pécho" moi aussi sur mes fresques".
Sur ce passez un bon noël.

Reply To This Message

Author: Señor One 
Date: 12-25-05 20:27

Pour en revenir vite fait au sujet, je crois que le mieux c'est de se mettre en association. Sinon tu peux toujours essayer de monter un projet en béton en faisant un dossier avec des pièces que t'as déjà posé et tout... Moi je te conseil le plan: "Il s'agit de réaliser une fresque qui permette aux Graffiteurs (c'est comme ça qu'ils disent...) de s'exprimer autrement que dans l'illicite. Cela incitera ces derniers à se rapprocher de manières plus légales de s'exprimer, ainsi qu'une condition bien meilleure permettant des pièces de qualités et blablabla..."

C'est un peu lèche-cul je te l'accorde mais si ton but est de peindre pénard c'est déjà ça. Par contre il vaut mieux effectivement que tu te présente sous ton nom civil plutôt que sous ton blaze sinon ça s'appelle du suicide. Dans ton dossier ne met que des photos où on ne voit pas ton blaze sinon tu fait comme moi: t'invente un blaze pour le légal!

PS: Si ça marche pas t'as toujours moyen de te faire la mairie nan? mdr

Reply To This Message

Author: Paul Jartelle 
Date: 12-25-05 20:53

Peut-être en passant par la maison des jeunes de ta commune aussi... ? On ne sait jamais, mais j'ai toujours remarqué que, dans mon coin du moins, la commune débloquait toujours tout plus rapidement quand c'était "pour la maison de jeune"... :x

Reply To This Message

Date: 12-25-05 21:09

Si je débarque et je fait une fresque et je dis que si ça leur plais pas je l'éfface?
Non pcq l'idée de faire une assoc c'est bien mais c'est pas compatible avec mon temps libre et j'ai peur de pas faire le truc à fond donc voila...
mais les idées sont bonnes...

Reply To This Message

Author: everoner 
Date: 04-30-06 11:27

moi jai été ché mon médecin avec de la peinture sur les doigt mamere a di " a ta encor etai fer e TAG" é le medecin a di ia pa de mur ici tu devrai invité tes copin é tt é allé voir le laire é sumt kil vou vera 1 mur ou envoi lui 1 letre

Reply To This Message

Author: doce 
Date: 05-01-06 12:06

Citation ::  moi jai été ché mon médecin avec de la peinture sur les doigt mamere a di " a ta encor etai fer e TAG" é le medecin a di ia pa de mur ici tu devrai invité tes copin é tt é allé voir le laire é sumt kil vou vera 1 mur ou envoi lui 1 letre

->??
PS:T'es pas obligé d'aller chez le medecin avec ta mère...

Reply To This Message
 Page: 1 2 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]