[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: Graff it Productions 
Date: 12-05-05 12:43

Après les numéros sur New York et Berlin, voici le troisième volet des hors-série Blazing consacrés au Graffiti et à l'ambiance urbaine d'une métropole.

Sur près de 70 pages, ce numéro de AKA vous plonge au coeur de la scène graffiti madrilène: street, terrains vagues, voies ferrées, hall of fame,etc.

Avec un regard extérieur, nous avons essayé de retranscrire au mieux notre découverte de Madrid et de ses quartiers périphériques: Alcorcon, Villaverde, Carabanchel, Fuencarral...

[img]]http://img225.imageshack.us/img225/949/dscn64504is.jpg[/img]

Bonne lecture à tous

la rédaction
Graff it Productions

pour plus d'informations: contact@graffitmag.com

Reply To This Message

Author: RUINE TWO 
Date: 12-05-05 17:06

Le mag (le hors série) est bien par contre le prix est exorbitant 5.90€ (38frs) pour un mag...

Reply To This Message

Author: timer 
Date: 12-05-05 18:02

lors d un dernier sujet je disais que pour ce prix la je prefere me taper un bon menu mc do ou un quik,6 euro un mag mais on va t on?!?!!!!

Reply To This Message

Author: papoose 
Date: 12-05-05 18:55

oué 6 euros c'est pas enorme non plus(mais c'est clair que pas trop souvent non plus)!! on va pas a madrid tout les jours!et puis se taper 1 macdo non merci! en tout cas si le mag est comme les 2 autres a.k.a c'est cool.

Reply To This Message

Date: 12-06-05 17:53

Ruine two, Timer,
En quelques mots je tiens juste à préciser que sur les 70 pages du AKA il n'y a aucune pub, sauf en 2eme, 3 et 4eme de couverture. Il n'y a pas plusieurs manières d'avoir un prix de vente très bas, il suffit de mettre plein de pub. Mais je trouve que ça fait plaisir d'avoir un mag que tu peux parcourir d'une traite, sans aucune coupure publicitaire.
Regarde la gueule du papier, des photos, de la mise en page, DES POSTERS!!!!

A vous de juger...

quelques autres photos...

Paix

Reply To This Message

Date: 12-06-05 18:31

J'avou que la qualité est la, les photos sont excellentent , une très bonne mise en page à la limite BLAZING et plus agréable que GRAFF IT mais pourquoi 38 frs alors que les mags sont resté à 25 frs des années jusqu'a une flambée des prix pour x rason mais pas justifié.
Vous faites imprimer en France ce qui est tout à votre honneur mais avec l'europe vous pourriez avoir des coûts de fab beaucoup plus interessent faites des devis et cherchez l'imprimerie la moin cher pour baisser le prix de vente.
C'est pas trop après le mag en lui même mais des mags en général que j'en ai "la vie est de plus en plus cher" mais c'est nous qui subissons.

Reply To This Message

Author: timer 
Date: 12-07-05 14:29

peut etre que tout le monde ne peut se permettre de lacher 6 euro pour un mag alors qu il peut en faire autre chose(cigarette,peinture,carburant etc...)mais bon a chacun son plaisir et puis les posters tu sais je pense qu on peut s en passer.bravo quand meme pour le travail (le paplar,les tofs,la mise en page)de bonne qualite.

Reply To This Message

Date: 12-08-05 19:19

damn j'avais préparé une réponse, elle n'est pas passée...

dsl

Reply To This Message

Author: doce 
Date: 12-08-05 20:15

Ouais ben franchement je sais pas pourkoi vous parlez de prix....le mag est trop cher ,et bien tu l'péta,fo pas chercher midi a 14....

Sinon l'Europe mon cul ouais tu crois kavec la flambée du barril de pétrole le truc le moins cher est le transport????La faut m'expliquer.....et bon vent pour le mag,le concept metropole c'est bien....

Reply To This Message

Date: 12-08-05 20:28

Par contre j'ai un pied dans le métier de l'imprimerie donc le peut que je sais je le sais.
Avec les subventions de l'europe qui était donné à l'Espagne et l'Italie et qui son partient au nouveaux pays venu t'inquiète qu'il s'en foute du baril de pétrole les turques par exemple(qui ne sont pas européen) son 3 dans le camion ils roulent toute la semaine sans s'arrèter. L'est casse les prix,
sinon le voler c'est pas la solution après il est plus distribué c'est pas cool pour le buraliste. .
De toute façon ils trouveront la solution c'est du taf sérieux.

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]