Author: onyx
Date: 02-27-06 12:43
Un soir avec un pote nous decidons d'aller faire un atelier dans le sud de Paris, biens décidé à faire ca bien, beau et gros... on arrive sur les lieux trop tôt pour peindreet puis de toutes les façons y a des ouvriers qui taffent pas très loin de là où nous voulions peindre.... on attend donc l'heure propice.
Ca y est il est est l'heure, on decend, en faisant bien attention de pas se faire voir, meme si honnetement on été super tricart.
On s'été mit d'accord avec mon pote pour faire la surveillence chacun son tour, histoire de minimiser les risques puisque ni lui, ni moi ne le sention sbien ce soir là.
Bon je commance,... je m'execute rapidement mais proprement, 2, 3, 4 couleurs d'interieur, tout va bien j'ai la pression, parcque je sens que l'ambiance n'est pas pareil que d'habitude, heureusement que j'ai chié avant, j'ai le sourire tant que tout va bien, je kiff... puis au bout de 4 minutes je voit mon pote commancer à peindre, j'lui dis que ca serait mieux qu'il y ai toujours quelqu'un pour surveiller, qu'il me laisse 5 minutes, j'aurai fini.... mais dans l'action il se met à peindre, .... j'lai laissé faire, l'action été trop belle, l'envie trop forte, .. par contre luiu n'était pas passé aux toilettes, dommage.
.... On peint tout en se disant qu'on allait faire un perso qui déborderait de telle facon sur mon graff... puis à un moment je me retourne pour kiffer autour de moi, je vois quelques tags par ci par là de mecs qu'on connait tous, qui sont partout et qui ont tout fait et à ce moment là j'me dis que le graffiti ca tue réelement, j'arreterait pour rien...
Environ 5 minutes plus tard, on entend des pas assez loin de nous et à ce moment il à fait jour à 4h20 du matin....c'était le mec de la sécurité qui faisait sa ronde et venait d'allumer tout l'atelier... merde on est cramé mon pote me dit, on se cavale, moi j'dis non ta gueule, il nous a pas vu, pas senti (atelier ouvert), ca va du calme on se cache en scred et on voit ce qu'il se passe. Bon il me suit, ...on se planque 2, 3 minutes tout en fixant le mec de la secu, ... il finit sa ronde, ca va il nous a pas cramé!
On fait quand meme attention et on repart par là où on est rentré, histoire d'etre près de la porte de sortie au cas où, ...5, 10 minutes plus tard rien, moi je repart pas sans avoir fini, mon pote plus reticent me suit juste.
Bon là on met une vraie vitesse, plus dans l'ambiance backjump facon nord de l'europe........ merde les lumières se reallument!!!! on fait un pas en arrière syncho cette fois, putain les perjis!!! bon on panique pas, ... y en a 3 sur la gauche 1 sur la droite + le mec de la secu, c'est chaud ... on decide de faire scred et leur mettre une eskive derriere un train doucement, j'vais voir.. pas possible, un perji en plaque derriere... bon là c'est chaud on cavale derriere nous... alors qu'on sait pas du tou ce qu'il s'y trouve. A 1ere vu fin du hangard, grand mur, echelle ........ oui echelle on monte en 2sec, moi un peu trop vite je suis monté top haut je saute sur un ptit toit en haut, aillllllllle !! je retombe sur une fenetre , je m'enfonce dedans, je sais que j'me suis niqué, mais bon on verra taler..... à cette instant je sais pas où mon pote se trouve, je me retourne putain une grille... elle fait au moins 8 mètres de haut avec 3 rangées de barbelés en haut, vas y ... j'monte les perji sont a 2 m de moi et me gueule dessus " arretes tu vas te tuer, arrete enculé", , ... je me jete de l'autre coté, mais je sais que j'vais me tuer en retombant de l'autre coté, on verra bien... putain je suis retombé sur le rebord, ils me gazent au travers la grille, c'est pas grave,.... je suis surpris pensant que je retomberai par terre 8 mètres plus bas, chanmé... je saute le reste, jme pete encore là gueule mais n'importe... je me retourne et j'vois les perji me trainer de fils de pute etc..... je calcule pas je cavale ma race, c'est bon j'leur ai mis en encore une fois.
Runnin ain't in my protocol
|
|