[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 
Author: drone 
Date: 12-13-05 00:49

Trop de la bombe, trop de la bombe, n'empêche que t'es pas venu me sortir de Mairie d'Ivry avec ta 1101 et qu'il a fallu que ce soit Pseye, hein Sekor. Tu t'en souviens pas ? Comme quoi, j'aurais dû sortir avec ma clé ce soir là.

Reply To This Message

Author: king bobo 
Date: 12-13-05 13:24

Pour info
http://www.subwayoutlaws.com/Hot110/Hot110.htm

sur le trousseau y'avait 2 clefs utiles, une pour les grilles du métro, l'autre pour le RER

Reply To This Message

Author: Kah7 
Date: 12-13-05 20:28

bon tit'e histoire du mardi rien d'execptionelle mais juste pour l'ambiance
sa commence par un pote qui veut pecho des posca pour ses sketch on va dans un "faite le vous même" la rotka de markeur
bon session markeur cet nuit?
ok on passe au atac alors, faut pecho d'la liche
atac une bouteille de bacardi et une de ricard ds le forc on decale vers le shop de bombes de notre ville on echange le ricard contre de la nero on garde le bacardi pour nous
petite soiré soiré chez un pote ligue des champions "putain trop fort lyon cet année", puis un peu de chimie
"on fait quoi comme encre?
on essaye un peu tout vernis super puissant disolvant betadine essence huile de vidange biere (non sbor putain pas la biere tes con!!) sa nous fait quelques encres a essayé, sbor declare que la sienne est mieux on verra... il commence a se faire tard on va bougé on defonce un peu on bouge chez eron il est pas la on cartonne l'entrée de son immeuble "sa lui ferra une surprise quand il rentrera du taf!!
on quadrille les grand axes
on se refugie dans quelque hall pour rechargé les markeurs (merci la clé passe par tout) a default de velo on trouve une trotinnette
les maladroit du crew font tombé pas mal de nero ds les escalier "tu gache pas l'encre merde prend un mouchoir et tag"
bon on bouge
"merde les keuf!! on se cache ds un autre hall (dont les proprio on gagné une trottinette) sans quil nous voit
on roule un pete et on decale
"putain sa fait 4h qu'on tag vas y on rentre!
"non moi j'ai trop picole, la je te ramene pas
on dort quelque heure ds un hall...
puis on rentre macdo bedo et dodo

Reply To This Message

Date: 12-13-05 21:42

C'est Bien cool de partager ton histoire

Reply To This Message

Author: SEKOR 
Date: 12-14-05 03:37

Si je me rapelle bien nedro c'est le jour ou COLORZ et iom on est parti comme des fleches, tu nous a jamais revu
Encore Pardon mec c'etait course poursuite..

Bon c'est bien cool les histoires a l'ancienne, trop de souvenirs.
Allez je me lance, je suis nul en franchese mais je vais essayer.

POSER & IOM 3 h00 DU MAT A BELLEVILLE.
On a la 1101 depuis tres peu de temps.
On rentre et on eclate la station de tag VEPSTYLE, avant de partir comme un ane j'essaye d'ouvrir la salle des controleurs.
Histoire de check si il y de la tune. Poser peta un poste radio et des trus debiles, mais rien a faire on trouve pas de thune. Comme des connard l'alarme etait donne depuis un moment, c'est la porte qui devait etre connecter chez les keufs.
je vois en face de nous un maitre iench et des keufs en train d'ouvrir la grille exterieur de la station ils nous pecho en flag!!
On se precipite dans les couloirs, on se retrouve sur le quai de la 11 obliger de continuer la course poursuite dans les tunnels.
J'entendais les keume derriere gueuler, POSER en bon Polonais qui ne fume pas etait grave devant, j'essayer de suivre sa cadence de ouf saut de poutre 2 par deux. On a courru 3 stations et trois tunnels avec les keufs juste derriere, Finalement dans un tournant j'abondonne je dit a ZERPO que j'arrette et me cache dans un des trou du tunnel, j'ai de la chance cette cache est assez profonde.
J'entend les keufs s'approcher et realise que POSER a pas mal d'avance et va certainement s'en sortir.Je me suis mis en boule et n'ai jamais ete aussi silencieux de ma vie.Ils me passe devant en courant et meme le putain de chien ne m'as pas vu ni senti quand ils sont revenut sur leur pas.
Le premier metro m'as reveille je suis retourne en station, j'ai pris le trome et veridique j'ai vu un tag sur l'entreplan de l'interieur POSER tout frais.
J'ai su que mon homie etait safe, on avait pas de portable a l'epoque<=

Voila une histoire parmi tant d'autres.
Moral de l'histoire ne pas essayer de rentrer dans le guichet, tres mauvaise idee
Le bon cote les keufs sont nul a chier quand il faut courir dans les tunnels

Reply To This Message

Author: SEKOR 
Date: 12-14-05 03:45

J'AI OUBLLIER L'ANNEE 1990.pour tout les policiers qui nous regardent

Reply To This Message

Date: 12-14-05 09:39

Bien motel comme histoire

Reply To This Message

Author: BIOS 
Date: 12-28-05 03:09

eh basalt fais pas le taggueur nerveux on c deja parler a chatelet et tu fesais pas aytant le malin et arrete de parler d histoire de depot de metro sur tous les forum de france descend voir au moins c mieux que de telecharger les photos des autres telecharger les photos des autres et pour ceux celui qui me prend pour un comique il n a pas tord jsuis la pour discuter me la marrer pas pour qu on se foutent de ma gueule votre graffiti c de critiquer les personnes avant d avoir vu des prods alors a bientot les mecs pour des discussions un peu plus serieuse choose

Reply To This Message

Date: 12-28-05 09:57

Moi, pas tout comprendre ton discour?
Toi être sûr, t'adresser bonne personne?
Quelles photos telechargées?
Toi, senti critiqué?
Moi pas comprendre!

http://www.fotolog.com/elbobo/
http://www.hyperbate.com/tzc/
http://www.rahman.fr/

Reply To This Message

Author: RUINE TWO 
Date: 12-28-05 15:17

C'est claire que tu dis des trucs chelou toi si tu veux pas que des gars se foutes de ta gueule écris pas du n'inporte quoi.

Reply To This Message

Author: BIOS 
Date: 12-29-05 23:25

PERD MON TEMPS A REPONDRE A DES SOIT DISANT REPRESENTANT DU GRAFFITI ALORS QUE JE POURRAIS ALLER CHATTER DES MEUFS SUR SKYROCK GROS BISOUS A VOUS ET BONNE ANNEE 2006

Reply To This Message

Author: Marc Dorcel 
Date: 12-29-05 23:47

Ba va y casses-toi personne te retien...

Moi qui pensais que la démocratie c'était pas la peine, jpense plus là chui sûr qula démocratie c'est pas LePen.(->hip hop citoyen)

Reply To This Message

Author: dringz 
Date: 01-03-06 22:16

en pleines vacances d'été, ver 4hoo de l'aprèm moi et mes compères, on rode sur la 7 . on galère comme d'ab . tou d'un coup on décide de descendre a sully , une petite station bien tranquille. arrivé sur le quai, on appersoit un kemé en train de se faire le quai. on bronche pas, suremen tro dye.on marrave la petite sortie a la bebon puis on se pose devan une épicerie a 2 minutes de la station. meme pas le temps de dire deux mots qu'un mec se pointe essouflé, a moitié joyeu et nous balance : elle est ou la bombe bleu !!
on commence a flipper et le mec nou balance : allez vou me suivez on va au poste !
je voi alors mon pote satin bondir dan le fleuriste d'a coté, cachan la bebon dan un pot.
j'pren son exemple, pren mes jambes a mon cou, balise, jette mon keurma, balance ma bougie, bref le merde quoi. jrentre ché moi en sueur, peur des poucaves. heureusemen mon pote kesk étai resté zen. le terrorifian keuf en civil étai en fait un des notres, howok ,sacré blagueur, lui aussi fidèle rodeur de la 7.

Reply To This Message

Date: 01-03-06 22:32

Bonnnnnnnn...

Moi qui pensais que la démocratie c'était pas la peine, jpense plus là chui sûr qula démocratie c'est pas LePen.(->hip hop citoyen)

Reply To This Message

Date: 01-03-06 23:16

Booooooooooooooooooon!

http://www.fotolog.com/elbobo/
http://www.hyperbate.com/tzc/
http://www.rahman.fr/

Reply To This Message

Date: 01-04-06 14:39

Citation ::  Booooooooooooooooooon!

Reply To This Message

Author: MEAN2 
Date: 02-25-06 23:51

Après une soirée sympatoche ac un compère sur bastille..On décide de faire quelques pas histoires d'évacuer le mal de tete causé par le trop plein de monde du bar...
Une rue deserte...Un posca dans la poche..Un pauvre petit camion..
ET PAF...sa a fait des graffitis..
Après quelques sueurs froides du a des passant sorti de nimporte ou..On decide de bouger vers jussieu..Quelques guetas discrets..tranquille...et la on voit sur un pure store...le blaze dun des mecs de notre crew..
LA GRANDE CLAQUE....
Encore plus motivés que jamais on decide de dechirer tou le quartier...
Quelques affiches,stores, camions et baracements plus tard on arrive sur place monge...
Le portable qui vibre...La maman du polonais veu kil rentre...
Donc on descend dans le métro...pose quelques blazes...
On se sépare au niveau des quais...lui va a villejuif moi sur Opéra...
On se parle tranquille...quand un groupe de jeunes commence a tagué comme des oufs...de mon coté jen fais aussi...(locasion trop belle) et lance le marker a mon pote...
Ce qui devait arrivé arriva...5 agents de la RATP se ramene...
On courts dans tous les sens...et finalement moi et mon pote sautons sur les vois..et commencon a taper THE sprint ...on arrive a la prochaine station..sautons sur le quai comme si de rien nétai..et on rentre chacun chez soi...
Une bonne soirée...

Reply To This Message

Author: onyx 
Date: 02-27-06 12:43

Un soir avec un pote nous decidons d'aller faire un atelier dans le sud de Paris, biens décidé à faire ca bien, beau et gros... on arrive sur les lieux trop tôt pour peindreet puis de toutes les façons y a des ouvriers qui taffent pas très loin de là où nous voulions peindre.... on attend donc l'heure propice.
Ca y est il est est l'heure, on decend, en faisant bien attention de pas se faire voir, meme si honnetement on été super tricart.
On s'été mit d'accord avec mon pote pour faire la surveillence chacun son tour, histoire de minimiser les risques puisque ni lui, ni moi ne le sention sbien ce soir là.

Bon je commance,... je m'execute rapidement mais proprement, 2, 3, 4 couleurs d'interieur, tout va bien j'ai la pression, parcque je sens que l'ambiance n'est pas pareil que d'habitude, heureusement que j'ai chié avant, j'ai le sourire tant que tout va bien, je kiff... puis au bout de 4 minutes je voit mon pote commancer à peindre, j'lui dis que ca serait mieux qu'il y ai toujours quelqu'un pour surveiller, qu'il me laisse 5 minutes, j'aurai fini.... mais dans l'action il se met à peindre, .... j'lai laissé faire, l'action été trop belle, l'envie trop forte, .. par contre luiu n'était pas passé aux toilettes, dommage.

.... On peint tout en se disant qu'on allait faire un perso qui déborderait de telle facon sur mon graff... puis à un moment je me retourne pour kiffer autour de moi, je vois quelques tags par ci par là de mecs qu'on connait tous, qui sont partout et qui ont tout fait et à ce moment là j'me dis que le graffiti ca tue réelement, j'arreterait pour rien...

Environ 5 minutes plus tard, on entend des pas assez loin de nous et à ce moment il à fait jour à 4h20 du matin....c'était le mec de la sécurité qui faisait sa ronde et venait d'allumer tout l'atelier... merde on est cramé mon pote me dit, on se cavale, moi j'dis non ta gueule, il nous a pas vu, pas senti (atelier ouvert), ca va du calme on se cache en scred et on voit ce qu'il se passe. Bon il me suit, ...on se planque 2, 3 minutes tout en fixant le mec de la secu, ... il finit sa ronde, ca va il nous a pas cramé!

On fait quand meme attention et on repart par là où on est rentré, histoire d'etre près de la porte de sortie au cas où, ...5, 10 minutes plus tard rien, moi je repart pas sans avoir fini, mon pote plus reticent me suit juste.

Bon là on met une vraie vitesse, plus dans l'ambiance backjump facon nord de l'europe........ merde les lumières se reallument!!!! on fait un pas en arrière syncho cette fois, putain les perjis!!! bon on panique pas, ... y en a 3 sur la gauche 1 sur la droite + le mec de la secu, c'est chaud ... on decide de faire scred et leur mettre une eskive derriere un train doucement, j'vais voir.. pas possible, un perji en plaque derriere... bon là c'est chaud on cavale derriere nous... alors qu'on sait pas du tou ce qu'il s'y trouve. A 1ere vu fin du hangard, grand mur, echelle ........ oui echelle on monte en 2sec, moi un peu trop vite je suis monté top haut je saute sur un ptit toit en haut, aillllllllle !! je retombe sur une fenetre , je m'enfonce dedans, je sais que j'me suis niqué, mais bon on verra taler..... à cette instant je sais pas où mon pote se trouve, je me retourne putain une grille... elle fait au moins 8 mètres de haut avec 3 rangées de barbelés en haut, vas y ... j'monte les perji sont a 2 m de moi et me gueule dessus " arretes tu vas te tuer, arrete enculé", , ... je me jete de l'autre coté, mais je sais que j'vais me tuer en retombant de l'autre coté, on verra bien... putain je suis retombé sur le rebord, ils me gazent au travers la grille, c'est pas grave,.... je suis surpris pensant que je retomberai par terre 8 mètres plus bas, chanmé... je saute le reste, jme pete encore là gueule mais n'importe... je me retourne et j'vois les perji me trainer de fils de pute etc..... je calcule pas je cavale ma race, c'est bon j'leur ai mis en encore une fois.

Runnin ain't in my protocol

Reply To This Message

Author: MEAN2 
Date: 02-27-06 18:49

Yeah...et ton pote..il devenu quoi ??
Tu les as bien baisés ...
Continue..!!!

Reply To This Message
 Page: 1 2 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe: