Author: RinG
Date: 01-31-06 01:09
| Citation :: La politique est partout...la cantonner à la seule sphère politico politicienne est une erreur... blah blah blah... tu me fais un cours de quoi la? Changes le monde au lieu de citer les autres! |
D'une je ne fais que proposer des lectures...Tu veux pas lire tu lis pas... De 2 tu sais pas ce que je fais à mon niveau... De 3 je ne fais pas de cours, j'ai pas le niveau du mec cité (l'auteur du texte) ...jfais circuler des reflexions que j estime interessantes...Voilà tout...Après si t es chaud pour apporter des choses, faire avancer le truc...essayer d'ouvrir des esprits... Diffuser des gens qui ne le sont pas assez...Lutter contre la fameuse pensée unique citée par Sarko comme lui étant extérieure...Séparer les différentes sphères de la société c'est faire son choix...ambiance chacun chez soi...ghettoisation... couvre feu...police démocratique... cours pour parents "démissionnaires"(prétendus tels) ... charters et rafles de sans papiers... fichage dès la naissance.... Alors pour tout ça, site de graff, site "politique" , site de cuisine, site de musique.... Là où on écoute et où les gens réagissent... Je suis preneur...... Voilà voilà .....Si t'as d'autres griefs utilise les messages persos dorénavant.........
"Pour gagner,ce ne sont pas les plus faibles qu'il faut aider,ce sont les meilleurs." B.Collomb,président du groupe Lafarge.
|
|