[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: RinG 
Date: 11-25-05 19:50

Texte d'un intellectuel français... A lire

"Pour gagner,ce ne sont pas les plus faibles qu'il faut aider,ce sont les meilleurs." B.Collomb,président du groupe Lafarge.

Reply To This Message

Date: 11-29-05 17:37

Lisez ce texte les gens... C'est important, Démontage en règle du phénomène de "moralisme sécuritaire"

"Pour gagner,ce ne sont pas les plus faibles qu'il faut aider,ce sont les meilleurs." B.Collomb,président du groupe Lafarge.

Reply To This Message

Author: INDIGENE 
Date: 11-29-05 22:07

100% d'accord.
et des tas d'autres auteurs écrivent la vérité comme ça mais personne ne les lit!!!
par exemple Laurent Mucchielli ou Raoul Vaneigem ("Traité de savoir-vivre à l'usage des jeunes générations")

Reply To This Message

Author: timer 
Date: 12-01-05 00:10

bah ouai trop long y a pas un p'tit resume rien que voir la page sa demotive

Reply To This Message

Author: la rame 365 
Date: 12-01-05 00:41

Citation ::  des tas d'autres auteurs écrivent la vérité comme ça mais personne ne les lit!!!

Citation ::  bah ouai trop long y a pas un p'tit resume rien que voir la page sa demotive

hahahahahahahaha !

j' avais commencer le Laurent Mucchielli "violence et insecuritée", j me rappel avoir deprimé tellement il te montre que c'est du copinage et du detournement d' informations ...

a lire absolument pour mieux comprendre le monde qui nous entoure ...

mon style rafraichit comme Vicks ...

Reply To This Message

Date: 12-02-05 17:45

Citation ::  bah ouai trop long y a pas un p'tit resume rien que voir la page sa demotive

faut se faire violence...

PS: Le résumé en langue SMS ou ...? (humour)

Reply To This Message

Author: aigry 
Date: 12-02-05 19:52

et bien... je viens de lire la page en totalité...
c'etait effectivement pas facile et tres long, pas toujours comprehensible pour un couillon de mon genre, mais malgré ça c'est très très interressant.
(la rame 365===>) c'est vrai que moi aussi je suis ... tellement désolé devant ce constat que j'en déprime. On va au devant d'une déchéance qui fait peur... et sur beaucoup de points : social, politique et economique. En clair, ça devient de + en + pourri sur tout les points pour nous tous! (du moins je pense pour tout les gens presents sur ce site)

a vrai dire j'ai mal au crane tellement je viens d'emmagasiner d'infos aussi justes et pertinentes, et malheureusement si négatives sur notre avenir...

Je ne voudrai pas me limiter a cette bete reflexion qui deviens si evidente, mais je n'ai pas les mots pour argumenter ici... mais une chose reste et restera : il deviens de + en + important d'aller VOTER! meme si les representants donnent de - en - envie de se mobiliser pour eux, certains restent tout de meme les portes paroles d'idées qui se rapprochent tellement plus des notres que celles promouvues par les pantins de droite que nous voyons tout les jours dans notre boite a connerie visuelle...

en tout les cas meme si ce que je dit ne vaut pas grand chose, la reflexion qu'apporte ce texte en lien au dessus vaut bien plus que toutes les saloperies que nous refourge cet en*%#é de Sarkozy...

je m'arette là parce que sinon mes propots ne voudrons bientot plus rien dire... a vous la suite : cognac - j'ai!

Reply To This Message

Author: foetus one 
Date: 12-12-05 20:16

excellent texte, je n'en connaissais pas l'auteur, mais clap! clap!

Reply To This Message

Author: lemak 
Date: 01-27-06 23:19

zarifian est un psykiatre français c bien ça
ça me rappel 2 ;3 text que gé écrit mais un peu plus anar sur sarko et le moralisme : le bon sens la bonne pensée (encore que Bush c "la lutte du bien contre le mal")
Tout simplement bouffonneries pas intelligentes

Reply To This Message

Date: 01-29-06 22:33

Il y a 2 Zarifian ... un psy et un sociologue... Là c'est le sociologue

Reply To This Message

Author: Nanard 
Date: 01-30-06 12:52

Les facistes avec leurs gros bras m'emmerdent autand que les gauchistes avec leurs discours mieleux...

Reply To This Message

Date: 01-30-06 13:07

ouais, ok. Il doit être chelou, le miel que tu bouffes, Zorey. Je vois pas en quoi ce texte est gaucho-mielleux.

Reply To This Message

Date: 01-30-06 17:22

peut etre, j'ai pas lu le texte...trop long ça me saoule...
ce qui m'emmerde c que l'on soit sur un forum de graff et que je vois 2 topic citant ce nain hydrocephale de sarko a 2 lignes d'ecart!!! Allez sur des forums politico-sociaux si vous n'avez que ça a raconter!

Reply To This Message

Date: 01-30-06 19:54

Citation ::  peut etre, j'ai pas lu le texte...trop long ça me saoule...
ce qui m'emmerde c que l'on soit sur un forum de graff et que je vois 2 topic citant ce nain hydrocephale de sarko a 2 lignes d'ecart!!! Allez sur des forums politico-sociaux si vous n'avez que ça a raconter!

La politique est partout...la cantonner à la seule sphère politico politicienne est une erreur...Et puis sinon les sites graffiti c'est pas ce qui manque, si tu préfères des sujets aussi prenants que "les recettes d'encre mortelles" ou " où se procurer de l'acide sur paname?"....etc ...Toi meme tu sais ou aller

Reply To This Message

Date: 01-30-06 21:22

La politique est partout...la cantonner à la seule sphère politico politicienne est une erreur... blah blah blah... tu me fais un cours de quoi la? Changes le monde au lieu de citer les autres!

Reply To This Message

Date: 01-30-06 21:46

Zorey, rien que la démarche du graffiti pose une foule de questions politiques, puisque cela investit l'espace public, et que cela conduit à des mesures politiques et juridiques.

Bref, le graff, et la vie de pas mal de graffeurs (heureusement, même si tu ne fais pas partie de ceux-là) n'est pas qu'une histoire de coloriage. Et j'aime bien le "je sais pas, j'ai pas lu mais c'est de la merde". Tout est dit sur son auteur.

Reply To This Message

Date: 01-31-06 01:09

Citation ::  La politique est partout...la cantonner à la seule sphère politico politicienne est une erreur... blah blah blah... tu me fais un cours de quoi la? Changes le monde au lieu de citer les autres!

D'une je ne fais que proposer des lectures...Tu veux pas lire tu lis pas... De 2 tu sais pas ce que je fais à mon niveau... De 3 je ne fais pas de cours, j'ai pas le niveau du mec cité (l'auteur du texte) ...jfais circuler des reflexions que j estime interessantes...Voilà tout...Après si t es chaud pour apporter des choses, faire avancer le truc...essayer d'ouvrir des esprits... Diffuser des gens qui ne le sont pas assez...Lutter contre la fameuse pensée unique citée par Sarko comme lui étant extérieure...Séparer les différentes sphères de la société c'est faire son choix...ambiance chacun chez soi...ghettoisation... couvre feu...police démocratique... cours pour parents "démissionnaires"(prétendus tels) ... charters et rafles de sans papiers... fichage dès la naissance.... Alors pour tout ça, site de graff, site "politique" , site de cuisine, site de musique.... Là où on écoute et où les gens réagissent... Je suis preneur...... Voilà voilà .....Si t'as d'autres griefs utilise les messages persos dorénavant.........

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]