[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 
Author: karim 
Date: 11-05-05 09:55

Ca met du temps a ce mettre en place, et là j'taff sur d'autres trucs.
Cherche donc pas pour le moment. Surveillle de temps a autre les forums, j'posterais quand ça serait dispo.

Reply To This Message

Author: Marc Dorcel 
Date: 11-22-05 18:23

Hey on t'entend plus trop karim...
J'espère que c'est parce que tu travailles sur la nouvelle version de wild war (le mag)!!

Moi qui pensais que la démocratie c'était pas la peine, jpense plus là chui sûr qula démocratie c'est pas LePen.(->hip hop citoyen)

Reply To This Message

Author: 205t16 
Date: 11-23-05 07:42

Citation ::  Cherche pas la fnac c'est des buses il n'on jamais ce qu tu demande et comme par hazard ça n'existe pas et quand tu leur soutiens que si il te font passer pour un con devan tous le monde.

Je confirme, c'est des vrais enculer a la fnac...la derniere fois j'ai eu envis d'le frapper le vendeur telment il se foutait de ma guele.

Reply To This Message

Author: Marc Dorcel 
Date: 11-23-05 12:53

Chez virgin il y est par contre ainsi que les deux autres versions...

Moi qui pensais que la démocratie c'était pas la peine, jpense plus là chui sûr qula démocratie c'est pas LePen.(->hip hop citoyen)

Reply To This Message

Author: KrAkOt1 
Date: 01-17-06 16:24

je viens seulement d'acheter le best of!pour le prix ca va par contre j'ai juste haluciner sur le fait que dans le prix d'achat il y est 3euros je sais plus combien pour le livret!enfin livret c'est vite dis:2pages recto verso avec une couv' des pubs et un sondage!ca fais un peu cher je trouve

Reply To This Message

Date: 01-18-06 00:53

Je savais pas qu'il y avait un "carnet" mais ou voit on qu'il y ait trois euros pr ça? C'est rare que le pr oducteur justifie le prix de telle ou telle chose... Je poserais la question... (Jen suis pas producteur)

Reply To This Message

Author: KrAkOt1 
Date: 01-18-06 20:53

2éme page en tout petit en bas il me semble!je trouve ca limite quand méme!autant rien mettre c'est mieux car pour 12e50 c'est un bon prix mais en précisant que le dvd vaut 8e et le livret 4e ca devient juste abérant!enfin je dis ca mais c'est pas contre toi karim tinkiéte!

Reply To This Message

Date: 01-18-06 21:24

Oui jai bien compris, juste qu'en effet l'idee est loin detre bonne... lol Donc c'est pr ca kelle metonne. lol

Reply To This Message
 Page: 1 2 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]