[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 
Author: karim 
Date: 10-24-05 20:49

Une version regroupant les meilleurs clash et experiences des deux dvd vient de sortir.
Bcp moins cher que la premiere, genre 15 euros. (L'ancienne version était presque au double)

Au programme pour ceux que ca interresse :

Clashs :
Rcf vs Psy
Fuzi vs Jon
Oclock vs Natio
Nasty vs Kea

Experiences :
Hassan Massoudy et MARKO
Le faux mode2
Azyle
Jay et les experts d'art.

Bonus :
Reyz vs Ciel en rapidité.
Les clash et les experiences commentées par... moi.

Voilà pour l'info...

Cette version tient plus la route à mon gout que les deux dvd séparées, et le rapport qualité prix le fait plus.
A vs de voir ensuite...

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 10-25-05 10:38

up!

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: RUINE TWO 
Date: 10-25-05 14:57

Pour quoi resotire une autre version avc des clashs déjà vu y a plus de graffeurs qui veulent ce clasher ou quoi ?
En plus NASTY ET KEA dans les meilleurs c'est remuer la merde.
Et le sortir après qu'ont les aient ht c'est bidon (pr ceux qui ls ont ht).
Et on dis que les gars ne veulent pas se faire du pognon!!!et ben.

Reply To This Message

Author: KrAkOt1 
Date: 10-25-05 15:33

pour ceux qui l'ont pas acheter c'est clair que c'est interessant!pour les autres t'as raison ca le fait pas mais c'est comme tout,les cd qui ressortent a prix spécial 2 mois aprés que tu les ai acheter...

Reply To This Message

Date: 10-26-05 13:24

RUINETWO

Oui la production ressort certainement ce dvd pour gagner de l'argent. Ils ont d'ailleurs aussi financer la premiere version pour aussi gagner de l'argent. Tu sais pourquoi? Parce que c'est une société, et qu'une société est là pour gagner de l'argent.

Je ne suis pas producteur du dvd, et j'ai été payé au mm titre que tous les peintres present sur le dvd. En clair, ils font ce qu'ils veulent et ressortent ce qu'ils veulent.

Pour info, ils sortent un coffret avec d'autres dvd a eux, et c'est pour ça qu'ils ont refait un dvd "seul". Et pour le moment ils n'ont pas encore rentabilisé ce que leur a couté la prod des deux premiers. Mais ça, vous et on s'en fout, car c'est une société, une fois ca gagne, une fois ca perd de l'argent, c'est pas mon probleme a moi l'auteur ni a vous "l'acheteur".

Il serait p'etre temps d'arreter de poster au quart de tour sans avoir reflechit deux secondes.

Reply To This Message

Date: 10-26-05 14:51

Je suis ok mais ça fait toujours chier de payer un truc qui resort moin cher peut de temps après.
Je fait parti de ceux qui achetent car je respecte le taf de toutes les personnes qui contribuent à un produit que ce soit CD, DVD (cocorico les artistes bleu blanc rouge bien sur)...je pourrais très bien pirater j'ai du matos pour ça.
Donc j'ai donné de l'argent à ta société pour 2 dvd donc comprend que ça saoul de savoir qu'ils coutent moin cher.
En plus y a des artistes qui sortent des CD en petite quantitée pour pas se faire baizer ils vendent tout et font une réédition de leur CD comme ça ils perdent pas de tunes.
Bref je te fait pas un cour.
J'aurai aimé un 3ème volet plutôt qu'une amélioration des 2 DVD mais on ne peut pas tout avoir dans la vie sur ce bonne continuation quand même.

Reply To This Message

Author: frenchkiss 
Date: 10-26-05 14:58

"wild war" c'est un peu "the massacre" et karim c'est un peu 50, il fait une réédition avc du bonus(tres tres tres lourd je supose..reyz et ciel...) le déficite en comparason du benefice de 50
lol
deuxieme degré je precise avnt de me fair insulter lol ++

Reply To This Message

Author: krem apf sdn bdg 
Date: 10-26-05 16:54

ouech, rebalancer nasty et kea c'est du parti prix, c est pas sa qui fera avancer le graff, en plus tt cette histoire n est que du bidon, les anciens savent bien qui cartonnait a l époque....

Reply To This Message

Date: 10-26-05 17:00

Ruine.

Je comprend ce que tu dis, mais bon c'est dans la nature du commerce, que les choses ressortent en moins cher longtemps aprés leur sortie. C'est valable pour les films, les Cd, les coffrets etc. Tout baisse...
Aprés ça evidemment que j'aurais aussi préféré refaire un volume, mais c'est pas à l'ordre du jour. Eux sont plus dans le truc de déja recupéré leur mise sur les deux premiers. Il y aura d'autres projets j'espere...

Krem.
Sans re-rentrer dans la polémique, au delà de l'embrouille, je trouve que cette séquence en dit enormement sur le graffiti aussi. (Ses gens, sa mentalité...) En effet dans pas dans un sens constructif comme les autres séquences, mais je trouve pas mal qu'elle vienne en contrepoids.

Reply To This Message

Author: drone 
Date: 10-26-05 22:50

Reply To This Message

Date: 10-26-05 22:59

Oui drone? lol Pas compris.... lol

Reply To This Message

Author: Marc Dorcel 
Date: 11-01-05 18:58

En tout cas kea a bien réussi sont coup sauf qu'il passe plus pour un gamin qu'autre chose... Juste en écoutant ce qu'il dit c'est l'exemple type de ce qui font ça juste pour le fame...

Moi qui pensais que la démocratie c'était pas la peine, jpense plus là chui sûr qula démocratie c'est pas LePen.(->hip hop citoyen)

Reply To This Message

Date: 11-01-05 19:00

Mais un très bon DVD quand même et j'espère qu'il y en aura d'autres, je peux t'appeler "père castor...", tu raconte si bien les histoires...

Moi qui pensais que la démocratie c'était pas la peine, jpense plus là chui sûr qula démocratie c'est pas LePen.(->hip hop citoyen)

Reply To This Message

Date: 11-02-05 01:45

Tu parles des versions commentées?

Si c'est ça, c'est chelou comme exercice a faire, t'es assis devant un micro et tu parles à un technicien qui s'en bat les couilles. Enfin y a que lui devant toi... lol

Reply To This Message

Date: 11-02-05 10:24

Ouai c'est ça... jme suis retapé une barre de rire dessus...

Reply To This Message

Author: frenchkiss 
Date: 11-02-05 13:04

lol wai ya des fois ou on te sent un peu febrile

Reply To This Message

Date: 11-02-05 22:16

Ouais c'était que de l'impro, ce genre de truc si tu veux vrmt ke ca soit carré, faut l'écrire de bout en bout... Enfin bon, ca donne un peu les coulisses quoi... Ca a pas plus de prétention que ça.

Reply To This Message

Date: 11-03-05 17:00

Et le truc c'est que tu l'as fait longtemps après que les pièces aient été pondus, jme trompe? nan mais franchement achetez le... rien que pour qu'il y en est un autre par la suite, vraiment bon karim... et toute l'équipe d'ailleur en plus le menu est bien fait... franchement terrible...

Reply To This Message

Author: antologik 
Date: 11-05-05 01:11

Eh a spropos karim, sa en est ou la version gratuite de wild war ? j'ai était a la fnac des halles et a génération 400 et aucun des deux l'avait, il en avait méme pas entendu parlé

Reply To This Message

Date: 11-05-05 09:37

Cherche pas la fnac c'est des buses il n'on jamais ce qu tu demande et comme par hazard ça n'existe pas et quand tu leur soutiens que si il te font passer pour un con devan tous le monde.
C herche chez les concurants (gibert...).

Reply To This Message
 Page: 1 2 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]