[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 
Author: binouze 
Date: 10-11-05 14:48

Salut à tous !
Vu sur un autre forum graffiti: Une bédé sur fond de graffiti doit sortir ce mois-ci. Son blaze ::::::::wesh wesh crew::::::

Son auteur s'appelle rudo et il parait que c'est un graffeur.
Quelqun le connait-il ?
Quelqun a-t-il lu cette BD ?

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 10-15-05 18:25

vu le titre, je m'attends aux pires stéréotypes

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: OLAF 
Date: 10-16-05 13:37

On les voits péta des beubs ou pas ???
Parce qu'il faut que ca soit éducatif. MDRRR

Reply To This Message

Author: saloper 
Date: 10-16-05 13:40

l auteur c Rudowski ( il a bossé quelques années avec fluide)
Pour ceux qu connaissent c un pote a KONAS du sud ( celui des trains) et Kenza aussi Y a des RTT crews tres svt ds ses planches .. dc les stereotypes peut etre va savoir mais bon .. c pas un mec ' hors graff" du tout .. voila pour ce que j en sais

" C'est votre dernier mot ?" J.P.Foucault

Reply To This Message

Author: Paul Jartelle 
Date: 10-16-05 13:54

pas moyen d'trouver une planche

Reply To This Message

Author: RUINE TWO 
Date: 10-16-05 15:15

A la limite de la BD stéréotipée ça dérange pas trop c'est l'univer de la caricature et même le thème ne me choque pas trop.Les fans de jeux vidéo ne condamne pas KID PADDLE et son imagination liée directemnt au jeux. C'est moin pire que sur un autre topic avec les accessoires du ptit sketchman en herbe. En bref autant donner son avis après l'avoir lu...

Reply To This Message

Date: 10-17-05 12:24

un lien vers son site ( en construction encore pour beaucoup)

RUDOWSKI

Reply To This Message

Author: Nanard 
Date: 10-17-05 12:32

Fallait bien que ça arrive un jours... en tout cas c cool que ce soit un initié qui s'y colle...

Reply To This Message

Date: 10-17-05 16:00

Il à des perso qui déboitent. J'ador ça ; t'imagine juste un de ses perso sur une fresque et tu te dis que ces 2 univers ne sont pas si différant. A la limite des gars font des perso BD dans leur fresque ou reprennent des cartoons déjà connu donc un gars qui fait de la BD avec des graffeurs comme "acteur" c'est sympa. Bref son taf est plutôt pas mal...

Reply To This Message

Author: PeakTwo 
Date: 10-18-05 20:39

J'pense que le type est obligé d'etre un peu dans le truc pour etre crédible, moi j'ai vu deux trois planches je sais pas ou (je vous trouverais ça) et sincèrement c'est plutot beau, et bien fait !

Relève la tête t'es dans la merde !

Reply To This Message

Date: 10-20-05 15:25

Yes Merci pour les pistes !

De mon côté j'ai demandé directement à l'intéréssé via son site.

Sa BD sort le 26 Octobre et en effet il est graffeur !
Voilà un ancien book mais plus complet.
Voici le lien:
http://g.rudowski.free.fr/book4

Faut farfouiller un peu partout mais c'est sympa.
En attendant la BD :-)

Reply To This Message

Author: Stebzal 
Date: 10-21-05 19:55

Pour les intéressés, une planche est dispo dans le 5Styles d'Octobre.

Hey silly nerd, d'ya know what's a cul-de-sac ?
I'm gonna show ya... put ya head in ya backpack !
> http://www.feelsofood.com/ <

Reply To This Message

Date: 10-26-05 20:55

Elle est plutôt sympa cette BD finalemnt de bonne scène un bon délir bref c'est réussi (pour moi bien sur) y a des passages bien caricaturé "IDEOLOGIE" ou "CONSTAT" pour ceux qui on déjà pris le train....pour tout age les gars.
(c'est mieux que astérix "le ciel ...")(en même temps vu la direction que suit UDERZO obélix vas poser des chromes sur ses ménirs)
Aller c'est à découvrire

Reply To This Message

Date: 10-27-05 10:00

Tu vas pas comparer Uderzo et Rudowsky tt de meme??

Reply To This Message

Date: 10-27-05 13:29

c pas comparable c sur ! .. mais des fois il faut mieux s'avoir s'arreter . non?

Reply To This Message

Date: 10-27-05 15:20

Non bien sur UDERZO c'est uderzo mai c'était par rapport au dernier ASTERIX qui est pas très réussi en même temps UDERZO était le dessinateur donc voila.

Reply To This Message

Date: 10-27-05 17:59

C'est vrai qu'il aurait pu s'abstenir de le sortir... on s'improvise pas scenariste

Reply To This Message

Author: ragotwo 
Date: 10-28-05 15:47

j'ai pu lire cette bd et c'est plutot pas mal, assez marrant, les planches sont bien foutu pas trop de stéréotype comme on peut voir dans les autres bd qui s'essaient a retranscrire le monde du graffiti.
et effectivement il etait dans le graffiti il fut un temps puisqu'il etait comme le disait saloper dans le crew rtt avec kensa et konas et il a fait quelques belles pieces sur rennes il en reste encore des traces d'ailleurs .

Reply To This Message

Date: 11-03-05 12:13

C'est bon je l'ai pécho !
Pour être honnête j'avais un peu d'appriori avant de la trouver et je me suis bien marré en la lisant.
On sent bien que c'est quelqun qui connait le monde du graffiti et rien qe pour ça, ça fait plaisir.
Le ton est sympathique et peut-être lu par beaucoup de monde.
Je crois que je vais l'offrir à mon daron histoire que pour une fois ça le fasse marrer.
Allez, à lire !

Reply To This Message

Author: babik 
Date: 08-02-06 11:14

Le tome 2 sort en Août:

Le premier m'a fait marré, on verra la suite .

Reply To This Message
 Page: 1 2 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]