[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 
Author: anarlogik 
Date: 05-28-06 01:37

Je sais pas si c'est de la tuerie mais moi j'aime beaucoup ce qu'ils font, ceux sont les 345 ( STEZ ) un crew qui peint pas-mal à Strasbourg, jetez un p'tit coup d'oeil à l'occase ... AnaR'logiK 7 ...

Reply To This Message

Author: reconize 
Date: 05-30-06 13:54

CLOZE-CLOTH PMK ……… un tueur de paris l'homme aux 100 000 styles rien a dire……bon discret bien sur donc pas trop reconu sauf des vrais héhé big up clozer !!!

Reply To This Message

Author: gasparac 
Date: 08-09-06 16:55

Serieu je viens de lire les 3 pages j ai pas une culture enorme mai j avais deja remarquer atlas et en cliquant sur le lien de je sais plus qui j ai pris une enorme claque en voyant se qu il fesai clone aussi defonce sa fai plaisir de voir des truc comme sa parce que je fesai une overdose de truc moche et la je repart avec le sourrire et l envi de peintre.
big up a tous !!

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]