[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 
Author: clone 
Date: 09-26-05 12:18

La je suis d'accord avec toi... Cobalte sas a pour moi un des meilleurs style de tag sur paname...

Reply To This Message

Author: saloper 
Date: 09-26-05 17:24

humm conalte y a bon! j en avais demandé dans le topic tag mais personne en avait balancé! dommage .. certains comprendraient peut etre pkoi on peut dire que le style actuel est moins recherché meme si toujours efficace...

" C'est votre dernier mot ?" J.P.Foucault

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 09-26-05 17:32

chelou qu'y en ait pas sur le site...
faudrait que je cherche dans mes archives j'en avais plein a l'époque...

Niveau spot dans le 20eme, qui a des photos de la station essence en haut de la rue Ménilmontant, au croisement avec la rue des pyrénées? C'était ouf les tueries qu'il y avait la... Maniak, Clone, Riske, etc...

Niveau tag, un des maitres du FatCap à l'époque c'était quand même Loren ABC.. Je kifferais remettre la main sur ses tofs...

++

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: swekone 
Date: 09-26-05 19:23

ah enfin des gens qui disent que cobalte a un pur style!! je commencais a douter de mes gouts , en effet j'avais demandé a plusieurs reprises des tofs de cobalt sur le topic gueta pour moi y a pas mieux que cobalte et l'atlas niveau gueta fatcap, piti exemple :

clic ...................................

Reply To This Message

Author: swekone 
Date: 09-26-05 19:26

désolé je pouvais pas passé a coté de celui LA!!!!!!!!

Reply To This Message

Author: Nanard 
Date: 10-03-05 15:19

En tout cas niveau gueta sur Paname, personne n'egalera le style de FATALE

Reply To This Message

Date: 10-03-05 22:04

femme fatale?

Reply To This Message

Author: kuniva 
Date: 10-04-05 12:09

fatale aka skowe2 ou un autre ?

Reply To This Message

Author: RinG 
Date: 10-04-05 13:33

C'est qui fatale?

"Pour gagner,ce ne sont pas les plus faibles qu'il faut aider,ce sont les meilleurs." B.Collomb,président du groupe Lafarge.

Reply To This Message

Date: 10-04-05 17:46

les seuls fatale ke jconnai c skowe2 ki poz fatale et un ricain k'est pa tro connu a par sa je voi pa tro....

Reply To This Message

Author: Marc Dorcel 
Date: 10-04-05 18:13

Sinon il y avait punch qui posait fatal.

Moi qui pensais que la démocratie c'était pas la peine, jpense plus là chui sûr qula démocratie c'est pas LePen.(->hip hop citoyen)

Reply To This Message

Author: ohmygosh 
Date: 10-07-05 17:26

Femme fatale all city...
Même quand j'étais tout gosse et que je captais rien aux tags ça m'avais marqué !

Reply To This Message

Author: Bklyn 
Date: 10-07-05 20:11

Clair que le Femme Fatale, on le voyait tout par dans Paris.... surtout sur toutes les pubs dans le tro-me ou il y avait des meufs... j'ai jamais compris le delire, mais le mec continue apres deja au moins 15 piges.... ca fait partie des quelques delires anecdotiques sur Paris.

Reply To This Message

Date: 10-07-05 22:49

ahaha nan jtrouv sa interessan c tt et kom mr saloper avai un peu l'r de se moker de moi voila voila mtn peace

Reply To This Message

Author: FunkD 
Date: 10-08-05 10:39

hmmmmmm......

Reply To This Message

Date: 10-08-05 10:40

grrrrrrrrrrrrrrrr

Reply To This Message

Date: 10-08-05 10:44

bon je suis une quiche ca veut pas s'afficher...desole!

voila le lien :

http://img317.imageshack.us/my.php?image=cobaltmehdifatcap1mg.jpg

enjoy

Reply To This Message

Author: Kesa 
Date: 10-08-05 12:05

Citation ::  Clair que le Femme Fatale, on le voyait tout par dans Paris.... surtout sur toutes les pubs dans le tro-me ou il y avait des meufs... j'ai jamais compris le delire, mais le mec continue apres deja au moins 15 piges.... ca fait partie des quelques delires anecdotiques sur Paris.

J'avais vu un reportage qui parlait de ce gars là. Il n'a rien à voir avec le Hip-Hop, c'est un espèce de rocker... En 15ans de tag il n'a pas utilisé autre chose qu'un marker onyx pourri et son style n'a pas évolué d'un pouce. Mais c'est vrai qu'il s'est acharné sur les affiches du métro, d'ailleurs je ne pense pas avoir vu ses tags ailleurs que sur des affiches.

Reply To This Message

Date: 10-08-05 12:54

kuniva> ?? je reste perplexe sur tes paroles la ??

Reply To This Message

Author: teck-cmp 
Date: 05-25-06 13:21

En fait, Femme fatale c'est un gros relou qui vient jouer de la guitare dans des redes pourris et qui à une tronche de punk à crête....y joue comme une merde et y te casse les oreilles...

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]