[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 
Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 09-23-05 23:24

Si vous saviez comme j'suis content de vous annoncer l'ouverture de la page de Clone 115!! Tous les squatteurs du 20eme et les observateurs des toits et des tunnels fin 90s ont remarqué son style, c'est obligé !!

Pure surprise que de voir sa page ici.... http://www.fatcap.org/?clone

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Date: 09-23-05 23:28

niveau style de tag sérieux, j'ai jamais vu mieux que Clone et Riske... bon j'arrete la

Reply To This Message

Author: violon 
Date: 09-24-05 12:00

il me semble que ya un 115 qu a poussé sur un piti toit a LYon sur le periph, pas bien loin de carrefour vénissieux... pour les connaisseurs

Reply To This Message

Author: Kesa 
Date: 09-24-05 13:59

Yes ! la page de Disco fait aussi plaisir à voir. J'ai toujours kiffé son style.
http://www.fatcap.org/?disco

Reply To This Message

Author: saloper 
Date: 09-24-05 15:36

Alors la Stack 100% d'accord avec toi .. Riske et Clone en geuta c'était du style comme on en fait plus trop... à ma mémoire ca fait un bail que j'y suis pas passé donc je sais pas si ils y sont encore , visibles de la ligne 2 niveau lachepelle un toit 115 en rouge et noir énOOrme .. plus apres la chapelle 3 cheminées qui se suivaient 1 1 5 .. et le tres connu risque clone en orange bleu chrome avec les pti carrés .; celui la m' a toujours traumatisé quand je revois cette photo je reste toujours scotché .. yéo ca fait plaisir !! :D

" C'est votre dernier mot ?" J.P.Foucault

Reply To This Message

Date: 09-24-05 15:41

argh et celui ci .. dommage les deux pieces ont été sautés vers 98/99 je crois me semble t il y a eu du MED par dessus? puis du Trane ? jsé plus trop ca date ! héhé ce tag de tueur au fat qd meme ! mamamia .. ce " e" m'as toujours fait revé! ( bon ok je me calme)

Reply To This Message

Author: RUINE TWO 
Date: 09-25-05 11:38

C'est vrai qu'il y a le coté typo de la lettre bien poussé.PARIS dans les années 90's.Des lettres bien travaillées pour un impacte impek.

Reply To This Message

Author: Azerty 
Date: 09-25-05 12:29

VIOLON:

le chrome 115 de Vénnissieux dont tu parle est en fait un 115+ et c un crew bien de chez nous, rien a voir avec CLONE....

Reply To This Message

Author: Nanard 
Date: 09-25-05 12:32

C clair, ses "E" en fin de blaz ont largement fait ecole...

Reply To This Message

Date: 09-25-05 14:22

Yes Kesa, la page de Disco aussi! C'est la série du 20eme arrondissement!
En tout cas Ring ca fait plaisir de voir un autre incoditionnel des tags OPC. Dans la série, il reste une série de chromes (bien décolorées depuis mais bon) de 99 je crois, Clone, 1 Tox et Are 115, entre Buzenval et Maraichers sur la 9. Enormes les styles!

En parlant d'OPC on recommence a voir des Drag a gauche à droite...

Reply To This Message

Author: Kesa 
Date: 09-25-05 15:05

Il y a le Riske de la porte de bagnolet qui est toujours en place :
http://www.fatcap.org/focus-graffiti-vandal-46251-fr.html
Une bonne place jadis inaugurée Sheed16.

Reply To This Message

Author: la rame 365 
Date: 09-25-05 15:57

east rules

mon style rafraichit comme Vicks ...

Reply To This Message

Author: timer 
Date: 09-25-05 16:20

c est pas pour dire mais a la meme epoque ( encore plus oldtimer ) et peut etre qu il a pomper un peu il y avait cloze .pmk(paris masta killa)qui lui question gueta et lettrage dechirait plus que clone si quelqu un se souvient?!?et riske m a dix fois plus traumatise avec pres qu avec clone,c est marrant quand meme que tout le monde se souviennent de certains mecs qui passaient dans les mags et pas ceux qui dechiraient reéllement

Reply To This Message

Author: duralex 
Date: 09-25-05 17:04

il est passé dans quel mag Clone?
Tu dis de la merde la... C'est toi cloze pmk ou quoi lol

Reply To This Message

Date: 09-25-05 18:55

a ok clone n est jamais passe dans des mags,dis moi c est moi qui dis de la merde ou c est toi qui sait pas de quoi tu parles(faut arreter de mefu papy)t inquietes on va tous dans les meme shop(surtout a une epoque)et le clone je l ai vu plus d une fois ce la raconter avec ses tofs dans des mags mais bon t a raison mr duralex chui un gros mytho

Reply To This Message

Author: clone 
Date: 09-25-05 20:20

Franchement cimer pour les commentaires!!!au fait si tu l'as cette photo tu pourrais me l'envoyer??car je l'ai pas....cimer a +

Reply To This Message

Author: clone 
Date: 09-25-05 20:24

ui t un gros mytho.. g jamais envoyé de photos a des magazines de graffiti...si il y a eu 2 ou 3 tofs qui sont passés dans un magazine c pas de ma faute tonton..

Reply To This Message

Date: 09-25-05 21:59

stack.. moi c est pas ring LOL

y a la photo du riske clone de la ligne 2 chrome orange bleu sur paris painterz.com depeche toi le site va fermer bientot cherche à Clone tout simplement

Reply To This Message

Date: 09-26-05 00:06

moi tout ce que je dis c est que clone s a ressemblait beaucoup a cloze a l epoque(surtout les guetas)

Reply To This Message

Author: RinG 
Date: 09-26-05 07:46

Ouais mais Ring cautionne (ya transmission de pensée ma parole)...un des meilleurs leust sur paname en gueuta... Monsieur Cobalte SAS ...CLONE et RISKE

"Pour gagner,ce ne sont pas les plus faibles qu'il faut aider,ce sont les meilleurs." B.Collomb,président du groupe Lafarge.

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]