[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 5 
Author: tank 
Date: 06-01-04 13:48

Salut voilà quelques vidéos a matter

Prince Graffiti Bridge 1991
Writers 20ans de graffiti à Paris 2004
Trumac
Aera 08
Men In Black 1
Men In Black 2
Men In Black 3
Symphony of Chaos
Hard 2 Burn
Exhibicion Nacional de graffiti 2003
Style Wars
La conquista
Sous.Surveillance
Dirty Hands 1
Dirty Hands 2
Rush Hour 60 minutes of illegalgraffiti
Rollingstars 1
Rollingstars 2
Pirate
Clockwork Orange
True 2the game
Conséquence 1
Conséquence 2
Monsters Of Art
Shoot a Cop to Kil
@!#$ Graffiti
Mission Impossible
Strickly Bizness
Lady in Red

...a vous de remplir la liste

Reply To This Message

Author: la rame 365 
Date: 06-01-04 13:53

Dégradation Volontaire
Wild style
...

mon style rafraichit comme Vicks ...

Reply To This Message

Author: def_0ne 
Date: 06-01-04 14:16

pirates...et une dont je ne me rappel pas le nom...si qq un peut m'aider d'ailleurs parce que ca me torture assez....elle est sorite en 96/97 je dirais avec une bonne partie CMP....video axée vandal...!!

Reply To This Message

Date: 06-01-04 14:30

oups!...j'avais mal lus....

Reply To This Message

Author: zac 
Date: 06-01-04 16:10

DEF, je crois que la vidéo dont tu parles est "attentat à la bombe",qui n'est plus en vente et ke j'ai le regret de ne pas avoir....elle était disponible par vpc avec le magazine "radikal"....

Reply To This Message

Author: tizieu 
Date: 06-01-04 16:39

CEBO video... video espagnol merci Kabo pour me l'avoir preter

"il parait kles meilleurs s'en vont toujours les premiers.. j'ai choisit d'etre pourri pour rester"...svinkels

Reply To This Message

Author: vivis182 
Date: 06-01-04 19:55

trrrumac ca puue,c'est commee le rrap commercial

"one for the show, two for the money"
E.P

Reply To This Message

Author: fone 
Date: 06-01-04 21:33

Y'a aussi les suites
AREA 08 part2,
HARD 2 BURN 2,
MONSTER OF AART part2,
il me semble qu'il y'a MISION IMPOSSIBLE 2 ,mais je suis pa sur.

Sinon,

NOT GUILTY, qui est pas mal
WAR SPIRIT 1 et 2, que je n'ai pas vues mais qui ont l'air pas mal (c'est du subway "mondial" : argentina, tokyo, athènes, paris city, milan, madrid...)
OUTRAGE, pas vue non plus...je crois que c'est francais (cf. il me semble qu'il y'a Dion et Smat...)

Voila c'est tout ce que j'ai en tete...

Reply To This Message

Author: raph 
Date: 06-01-04 22:54

Sans oublier XTC(suede), Midnite Run(Belgique),Trainspotting 1 et 2(Allemange),Pure Hate(Allemagne),Images movers-silent weapons for quiet wars(Pays-Bas),Moving Targets(je c plus d'Oslo je crois),Northen ligths(Oslo)...Voila je pense avoir mis aussi la liste a jour

.::Dr. Raph1::.

Reply To This Message

Author: raph 
Date: 06-01-04 23:04

Un seul regret: la K7 des C4 qui n'est jamais sortie...dommage j'aurais bien voulu la voir celle la!

.::Dr. Raph1::.

Reply To This Message

Author: 9057 
Date: 06-02-04 00:35

"attentat a la bombe" est surtout 3dt pas cmp, ptite erreur.
par contre si qqun a le nom de la video des mpv ca ferait plaisir

Reply To This Message

Author: zac 
Date: 06-02-04 12:41

ta rison,je me suis trompé

Reply To This Message

Date: 06-02-04 12:48

OUTRAGE...c'est ca!!!!!la video de 96/97 avec les CMP et 100% vandal....cimer....

Reply To This Message

Author: doce 
Date: 06-02-04 13:25

Vidéo de Cope 2 KD...c'est du lourd(sans jeu de mots)...

Reply To This Message

Author: work 
Date: 06-02-04 14:04

la meilleur video enfin c'est lles video perso ! nous on a fait uen video ( de 15 mn ) avec du vandal fresk music et tou et je peu vous dire que ej conseil a tous d'en faire une ca ddechire beaucoup !!!!

big up !

Reply To This Message

Author: vivis182 
Date: 06-02-04 15:49

c'est comme les films de cul... vayt mieux les faire sois meme!

"one for the show, two for the money"
E.P

Reply To This Message

Date: 06-04-04 12:52

Salut a tout le monde

Vivis182, j'suis mdr a t'entendre. Tu te kiff autant que ça? Expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Trumac c comme le rap commercial? Ne crois tu pas que tu tourne un peu autour du pot là? Pour toi donc quand on gagne de l'argent avec ça passion ça deviens commercial? T 'as pas du aller loin dans les études pour dire ça. Enfin quand tu sortiras de l'école, tu pourras mieux juger a cout sert l'argent. expdrrrrrrrrrr J'te taille mec car j'trouve ça très saoulant d'entendre des mecs comme toi tjrs en train de critiquer tout ce qui n'est pas vandal! C toi ki te fais un business tout seul dans ta tete. Et en plus crois tu que actuellement on peut encore dire commercial alors que 90% des gens qui ont c vidéo les ont choppé sur le net gratos! hahaha po d'commercail ma poulette :p

Work, l'un n'empeche pas l'autre. Tu peux te kiffer et te filmer et aussi matter des vidéo acheté ou pompé sur le net. Enfin perso quand je vois des vidéo amateur (et dieux c que j'en a trop) ben je trippe mille fois moins qu'une vidéo bien propre. Filmer ne s'improvise pas et faire un montage encore moins. Croyez en mon experience hahahaha. 13 Heures de Graff Nantais sur Bande. Ben j'vais peut etre me lancer dans le commercial les gats ;o)

Sinon ben merci pour le remplissage de la liste de Vidéo J'vais pour voir rechercher ça :p

A bientot les gens hihihi

Reply To This Message

Author: patapoufone 
Date: 06-04-04 13:29

tank tant mieu pr eux si ils peuvent en vivre mais graffeur nest pa un metier et se né pa le but du graff de raporté dla tune

Reply To This Message

Author: streatos 
Date: 06-04-04 14:12

Vive l'écriture SMS, j'comprends même plus un message sur deux...
Dis-moi, le-monsieur-qui-se-fait-appeler-tank-même-si-c'est-déjà-pris, c'est quoi "expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" ?

Reply To This Message

Date: 06-05-04 03:00

Bonsoir (swar) tout le monde(tlm)

Patapoufff, ouai c pas le but non plus faut pas faire que ca on s'comprends. C'que j'voulais dire c que c pas comparable avec Passy, Tragedie (hihi)...

Streatos, expdrrrrr = explosé de rire tout simplement c plus le language chat que SMS . Tank n'est pas un blaze heureusement sinon ...
http://www.fatcap.org/?tank

Bonne nuit tout le monde (tlm) :p

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 5 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]