Author: McMobby
Date: 09-14-05 00:41
hey ! nooon je suis trop heureux la ! mon pays est representé sur un forum de graff/tag ! je m'y attendais pas ... c'est vrais qu'il y a de belles pieces ! mloi perso je graff/tag pas (j'ai 17 ans, et j'kifferais bien m'y mettre, mais bon, je sais pas cmt commencer :'( )
vous imaginez pas la joie que j'ressens la ... lol
bon, bin moi aussi j'veux contribuer, j'essayerais de poster une ou deux photos encore (je les prends des demain ... en allant au lycée !)
mais pour ceux qui peuvent aller jusqu'a l'aeroport, prenez ceux qui sont sur les murs de la route ! il y en a plein ! moi j'dis chapeau a deep poets et wagëblë (les 2 principaux crw de graff/tag ... enfin ceux que je connais quoi ...)
sinon, les bombes,n c'est des 2500/3000 fcfa au virage, mais en ville ca doit etre plus cher quand meme ... mais on trouve pas de marqueurs special graff/tag, donc les gens font avec ce qu'ils ont ... c'est a dire souvent pas grand chose: un pinceu, un dout de boi pour etaler, et un peu de peinture recup ...
donc si vous avez des techniques pour fabriquer un marqueur, j'suis preneur, car j'ai cherché ds plusieurs shop, mais je trouve pas ...
Arnold, si on peut prendre contact, send moi un mail ! thx ...
PS: pour la police, c'est vrais qu'un peu de bakhich suffit souvent ... et ils se font appeler les "incorruptibles" hein ? ...arf ... c'est bien dommage d'en etre la ... meme si ca arrange certains, c'est pas le mieux pour la nation .... enfin bon, que faire?!?
allez, bonne continuation !
|
|