[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 1 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 
Author: arnold 
Date: 05-13-05 12:30

[IMG][/IMG]

et encore une de round...aussi et belinois....ils etait ici en 2001 je pence.....

Reply To This Message

Author: Flag 
Date: 05-13-05 17:16

Quand je matte les tofs, j'ai l'impression de revoir de la old skool française, ou américaine, à l'épok ou il n'y avait rien. C'est vrai que eux ils n'ont pas la facilité, : pas de magazines, trés peu ont internet, pas de bombs shops...Mais je pense qu'avec la venue de "touristes" et la persistence le style va venir... Mais ca fait plaisir de voir que le HIP HOP n'a pas de limites!

Reply To This Message

Author: zema 
Date: 05-13-05 20:30

moi c est justement ca que je trouve kiffant;c est vraiment leur inspiration qui prime.

Reply To This Message

Author: Bes 
Date: 05-21-05 19:55

Et le stade Leopold Senghor il é ou ???

Je me soouviens de piéces de wo labas aussi !

j'avais de fotos mais aero est passé par la !!

Je suis aussi allé au Burkina et labas, à part qq inscriptions à la craie ou au pinceau pas grand chose !!

d'autres témoignages sur Le graffiti Africain ??

Reply To This Message

Author: SUPER HERO.. 
Date: 05-25-05 04:57

o VINZ si tu regarde bien ya tg, mais ya aussi un ttc de renz toulouse aussi , ya des trains aussi labas " zoo" sa clack pas mal quand meme

Reply To This Message

Author: Bav 
Date: 08-31-05 00:52

Mé les mecs !!!!

J'ai habité 4 ans au sénégal, et je sketché un peu étant labas, jsuis rentré vivre en france et msuis mis vraiment au graff !

Jvé passer des vacances labas bientot, et g mon appareil numérik alors jlacheré un max de tofs, en essayant de débusker toutes les prods de la capitale !

Jcompte bien poser 2 ou 3 graff si possible, alors si ya moyen d'avoir des connexions avec des graffeurs Dakarois ca sré bien cool !!

Et "amoul" problème, "graoul" le graff prendra vite son essort au Sénégal comme partt ailleurs ! Même si "degue le" les bombes sont cher et pas facil a trouver labas...

(jsuis pas sur de mon orthographe de Wolof!!)

Reply To This Message

Author: McMobby 
Date: 09-14-05 00:41

hey ! nooon je suis trop heureux la ! mon pays est representé sur un forum de graff/tag ! je m'y attendais pas ... c'est vrais qu'il y a de belles pieces ! mloi perso je graff/tag pas (j'ai 17 ans, et j'kifferais bien m'y mettre, mais bon, je sais pas cmt commencer :'( )
vous imaginez pas la joie que j'ressens la ... lol
bon, bin moi aussi j'veux contribuer, j'essayerais de poster une ou deux photos encore (je les prends des demain ... en allant au lycée !)

mais pour ceux qui peuvent aller jusqu'a l'aeroport, prenez ceux qui sont sur les murs de la route ! il y en a plein ! moi j'dis chapeau a deep poets et wagëblë (les 2 principaux crw de graff/tag ... enfin ceux que je connais quoi ...)

sinon, les bombes,n c'est des 2500/3000 fcfa au virage, mais en ville ca doit etre plus cher quand meme ... mais on trouve pas de marqueurs special graff/tag, donc les gens font avec ce qu'ils ont ... c'est a dire souvent pas grand chose: un pinceu, un dout de boi pour etaler, et un peu de peinture recup ...

donc si vous avez des techniques pour fabriquer un marqueur, j'suis preneur, car j'ai cherché ds plusieurs shop, mais je trouve pas ...

Arnold, si on peut prendre contact, send moi un mail ! thx ...

PS: pour la police, c'est vrais qu'un peu de bakhich suffit souvent ... et ils se font appeler les "incorruptibles" hein ? ...arf ... c'est bien dommage d'en etre la ... meme si ca arrange certains, c'est pas le mieux pour la nation .... enfin bon, que faire?!?

allez, bonne continuation !

Reply To This Message

Date: 09-21-05 11:14

[url][/url]

Reply To This Message

Date: 09-21-05 11:16

[url][/url]

Reply To This Message

Date: 09-21-05 11:18

[url][/url]

Reply To This Message

Date: 09-21-05 11:19

ok les mec....
le premier cest a liberte 6
le second cest sur la corniche (Porte du millenaire)
et le troisiemme cest ver joff ( aeroport)......
allez a plus....

Reply To This Message

Author: Bav 
Date: 10-23-05 00:18

yo tranquil jvoi que ca bouge bien !!! en plsu bon niveau ARNE !!! yes ! La semaine prochaine je suis a dakar... mec si tu veux k'on se fasse une session ensemble, tu m'envoie un mail ! phildemon20 AT hotmail . com

ca srai bein sympa !!! deja jvais aller m'acheter des beubz au virage parait que yen as !! Han j'ai trop hate de pauser au soleil !!! :D !!

Reply To This Message

Author: SYLVIODUBARIO 
Date: 12-29-05 17:03

senegal sa ma bir khol!!!!!!!!!

keur guii...

bon pour les amateurs de graffiti en afrique, normalement y aura du CP.5 au bled l'été prochain,inch'allah....où se trouveront les éventuels couches??? hé hé surprise....

Reply To This Message

Author: renoii 
Date: 12-30-05 20:15

un tour sur l'île de gorée, recueillement oblige,peace

Reply To This Message

Author: Señor One 
Date: 12-30-05 23:16

Un grand big up aux Writers que vous nous avez fait découvrir! Surtout Arne qui a un bête de niveau quand même... ça respire l'authenticité tout ça!

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur un mot en wolof? Que veut dire "Xaretey"?... merci d'avance

Reply To This Message

Date: 04-17-06 17:24

AUX SENEGALAIS QUI PASSENT PAR LA
QUELS SONT LES GRAFFEURS QUI SORTENT DU LOT A DAKAR?
EST CE QU IL Y ENA UN QUI A UN SITE....???

Reply To This Message

Author: racho 
Date: 04-21-06 00:11

salut tout le monde, une petite pièce from Dakar ramenée par une amie.
ça faisait un bail que je l'avais j'arrivais pas à mettre la main dessus
L'auteur je connais pas...

Reply To This Message

Author: bamboo 
Date: 04-21-06 10:10

Superbe photo Racho, merci beaucoup ! Je reves d'y retourner... Personne connaitrais une asso qui organiserait ou serait capable de monter un projet peinture la bas ? J'ai des amis qui avaient faits ça au maroc, ils devaient juste peindre une ecole a la base, et ils ont finit par repeindre presque tout le village tellement les gens etaient heureux que des artistes parisiens viennent jusque chez eux pour leur donner de la couleur... c'est juste humain, c'est sans préjugés et c'est ça qui est bon, faire plaisir en se faisant plaisir !

Reply To This Message

Author: ZERO 
Date: 04-30-06 00:35

Le "medina" c'est gamo de genève.(je pens)

Reply To This Message

Date: 04-30-06 19:28

BON ALORS C EST OU LES SPOTS POUR PEINDRE PEPERE SANS HISTOIRES AVEC LES FLICS SUR DAKAR???

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]