[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 
Author: bamboo 
Date: 05-10-05 10:50

Le Senegal... cadre et nature paradisiaques mélés a une pauvreté omniprésente (salaire moyen : 35 euros...), le graff est peu présent (de ce que j'ai visité du moins) mais ça fait plaisir de voir tout de meme des belles pieces, petites cartes po-styles (pas toujours bien cadrées désolé, pas evident en transport) :

postez en d'autres si vous en avez !
et big up au writers la bas, c'est pas evident de se procurer de la peinture ni d'eviter la police Senegalaise...

Reply To This Message

Author: ladyhate 
Date: 05-10-05 10:54

whaou! quand on vous dit que le graff c'est un mouvement in-ter-na-tio-nal!!!!
vive les graffeurs du monde entier, et surtout ceux qui ont pas 40 shop de bbes sous la main comme chez nous (pas qu'on est qd meme des privilégiés!!) pasqu'il faut quand meme le faire
respect!

Reply To This Message

Date: 05-10-05 11:00

c'est clair... et encore la c'est Dakar, un des rares endroits qui ressemble a notre conception d'une "ville" et qui permet d'avoir un oeuil sur le reste du monde, d'ou l'emergence du graff dans la capitale. Dans les villages au bord de LA nationale du pays, on vois quelques tags aussi, a l'arrache avec ce qu'ils trouvent, restes de peinture, pierres qui marquent... mais c'est quand meme rare en dehors de dakar, c'est pas dans leur culture du tout (on voit plus de messages politiques en fait)

Reply To This Message

Author: violon 
Date: 05-10-05 12:15

et ben ca fait bien planer!!!!

Reply To This Message

Author: AdRi 
Date: 05-10-05 14:32

Putain c'est vraiment classe. J'aime le graffiti quand il est fait avant tout par passion, partout, gratuitement, sans "kit du graffeur de luxe en vogue" disponibles dans tous les HH shops.
Merci bamboo pour les photos.

Peace

Reply To This Message

Author: vinz 
Date: 05-10-05 17:55

jsais pa si je me trompe mais le mec DAKAR-TG me semble quil a un rapport ac les tg de par chez nous. il a du passer qq tps en france il a gentiment défoncé d'ailleurs .

Reply To This Message

Date: 05-10-05 18:12

pour ceux que ça interresse, j'ai trouvé une bio de Docta (12e photo) ainsi que de nombreuses pieces, ça se passe la.

Reply To This Message

Author: doce 
Date: 05-11-05 14:09

Back to the roots!!

Reply To This Message

Author: arnold 
Date: 05-11-05 14:54

rak a dakar.....la police cest pas si mechant que ca ici....finalemant pour eux cest de largent jeter par la fenetre (les spray cest 2500 - 3000 f cfa) et il n enbettent pas trop quand ils passent devant les gens qui peignent....cest quand meme differant de l europe...

Reply To This Message

Date: 05-11-05 15:14

note : 2500 / 3000 cfa ça fait 25 / 30 francs.
étonnant pour la police, vu comment ils la craignent la bas ! Mais moyennant un p'ti bakchich tout est possible...

Reply To This Message

Author: Orgasme 
Date: 05-11-05 18:53

La 13 eme tof c'est Joule de Genève...

Reply To This Message

Date: 05-11-05 21:27

aller encore une........ ca veut dire alal > richesse...bout d un mur ou ily a marquer xamxam moye alal >la connaissance cest la richesse........je reste du mur je vais le poster cec jour qui viennent......

Reply To This Message

Date: 05-11-05 21:30

et encore une ......parcontre pas encore fini ce mur.....ca viendra...... je sais mon francais ca crain.....

Reply To This Message

Date: 05-12-05 11:01

yes vas-y, balance toutes les photos que tu peux ! merci :-D

Reply To This Message

Author: Grease 
Date: 05-12-05 13:21

Génial. Merci beaucoup pour ce topic!

Reply To This Message

Author: SMOKA 
Date: 05-12-05 17:44

c roots !!
mais vous avez raté la grosse pièce 90 dbc sur le stade de dakar et quelques flops de kicé (sm) sur la rocade ...

Reply To This Message

Author: doce 
Date: 05-12-05 19:09

Hésite pa Smoka balance le 90DBC et les flops de Kicey....ça fera plaisir a + d'un!

Reply To This Message

Author: SMOKA 
Date: 05-13-05 10:36

ça aurait été avec plaisir mais je les ai juste vu en passant en voiture !!!
j' ai pas les fotos...

Reply To This Message

Date: 05-13-05 10:53

Citation ::  ça aurait été avec plaisir mais je les ai juste vu en passant en voiture !!!
j' ai pas les fotos...

ça, c'est une mission pour Arnold ;-)

Reply To This Message

Date: 05-13-05 12:28

[IMG][/IMG]

et voila encore une tof d un throw up de akim un "touriste" venu de berlin.........pour le 90dbc et les flop faudra voir

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]