[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 1 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 
Author: AtrosONe 
Date: 05-21-05 20:02

Franchement moi j'suis assez puriste. du moment qu'y a un tag, un graff, un pochoir, une toile, ou quoi que ce soit sur n'importe quelle surface avec n'importe quel outil (bombe, markeur, stylo bille, craie, n'importe quoi) du moment que ca ecrit et que ca reste sur les murs, c'est bon ! pour moi quelque soit le support technique, tant qu'y a une trace, y a du graffity.
sur ce...

Reply To This Message

Author: 205t16 
Date: 05-24-05 21:35

Bon c'est pas des pochoirs mais bon, affiches des stickopathes pres de gare de l'est

Reply To This Message

Author: blobs 
Date: 08-14-06 14:01

moi jpense que les pochoir fon parti du graffiti
en parlan de sa yorai po qq1 qui pourai me donne un ou 2 pochoir que je puisse découper dans du carton
ou qelque site ac des pochoir

Reply To This Message

Author: anarlogik 
Date: 08-16-06 18:30

[IMG][/IMG]

AnaR'logiK! SITE!

http://anarlogik7.blogspot.com/ ----> Graffiti Perso Fresque friche industrielle usine désaffectée ...
http://anarlogik5.blogspot.com/ ----> Street Art , pochoir / affiche / sticker / chrome / tag / graffiti / Strasbourg / Besançon / Marseille ...

Reply To This Message

Author: PeakTwo 
Date: 08-21-06 22:51

"Franchement moi j'suis assez puriste. du moment qu'y a un tag, un graff, un pochoir, une toile, ou quoi que ce soit sur n'importe quelle surface avec n'importe quel outil (bombe, markeur, stylo bille, craie, n'importe quoi) du moment que ca ecrit et que ca reste sur les murs, c'est bon !"

Merci à toi de nous donner ton aval, c'est bon je peux y aller maintenant !
(je tiens à préciser qu'il ne faut voir aucune forme d'agression dans mon message)

Relève la tête t'es dans la merde !

Reply To This Message

Author: lemak 
Date: 09-10-06 18:50

le pochoir selon mon avis doit etre plus un acte engagé pour dire un message que de l'art ou l'esthétisme
par ex poser des pochoirs antifascistes dans la rue

Reply To This Message

Author: peam 
Date: 09-23-06 17:11

limage la stickopat c pa kasp koré fé sa??

Reply To This Message
 Page: 1 2 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]