[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 1 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 
Author: Mc Fly 
Date: 06-15-05 15:04

Citation ::  le metro toulousain na rien a lui envier...

Mouais......
En meme temps en ce moment ça doit etre calme...! Comprendra qui pourra...

Et partout dans la rue j'veux qu'on parle de moi,
que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi!!!

Reply To This Message

Author: vivis182 
Date: 06-15-05 15:19

wais le trom de Tlse calme.......le petit frere du Lillois,il est encore plus nerveux!
j'aime bien ce pti model electrique

"one for the show, two for the money"
E.P

Reply To This Message

Author: Bring back on funk 
Date: 06-15-05 19:32

Personne n'a la photo d'un pannel PSG 2005 ? Je le cherche

Reply To This Message

Author: keys fbg dva 
Date: 07-15-05 03:57

ds le metro marseillaise station la ROSE a VRAI VALLON le CONSEIL GENERAL ya du graff de PABLO OX NAV DIFE PREF NESK du USER VETER BER IBT SAL.T TRAN MOZES WESH DU RCA CREW ET UN DPC DU 132 UN MO ET VOILA LA LIGNE BOUCHE BCP C JOUR SI !

Reply To This Message

Author: wallass 
Date: 07-18-05 19:08

Frais Vallon

Reply To This Message

Author: keys fbg dva 
Date: 10-13-05 13:17

dsl pour WESH RCA il na pas tapé dans la rose c est une erreur de ma part !! BIG UP O R.C.A.

Reply To This Message

Author: timer 
Date: 10-14-05 00:40

JE VOIS QUI Y A DES GENS QUI CONNAISSENT MARSEILLE LE SHOP DE MARSEILLE EST JAMAIS OUVERT OU QUOI?!?

Reply To This Message

Author: kamo 
Date: 01-15-06 22:44

2 rue marengo. (parallele à la rue de rome).
accueil simpa, bonne ambiance.

(y a une rubrique pour caadresses bombshop soyez un peu plus degourdis!)

Reply To This Message

Author: sylvain 
Date: 01-16-06 21:35

de tt facon rien ne faut un bo mur bien placé pr se faire connaitre meme si le metro c terrible!!

Reply To This Message

Author: reno 
Date: 01-17-06 01:46

vous croyez ke paskon est vieux on dort????

Reply To This Message

Author: Hair 
Date: 06-22-08 15:12

J'aimerai savoir si quelqu"un sais ya quoi comme surveillance dan les station de marseille?
et si en pleine journée tu passe le panneau jaune ou il y a danger éléctrocution tu te fai cramer ou pa?

Reply To This Message

Date: 06-22-08 20:42

les surveillance qui a la nuit j'ai oublier de preciser dsl

Reply To This Message

Author: Nak 
Date: 06-23-08 21:26

moi jdi les OX c'est les metro mais dehors c'est booff booff dehors c'est plutot NWS , UV ...etc tran a bien niké marseille aussi enfin..toute l'europe quasiment...et puis bah pour les stations de tromé a marseille il yen a une dans les tunnel et le reste c en exterieur..

Reply To This Message

Author: Abez' 
Date: 07-04-08 18:34

Pour moi a marseille Le Meilleur reste Posk,NWS,Omer,Hams.
Jte parle d'un point de vue exterieur hein jte parle pas du metro ou quoi . Donc 'HS'

Reply To This Message

Date: 07-05-08 19:28

Moi le meilleur dans toute la ville c'est les VG enso zizir Omer il est partout bravo! et les NWS yen a dautre mais jai pas en tete la... et pour le metro ligne 1 chemII et tout le long je crois ligne 2 je sais pas jla prend pa souvent.

Reply To This Message

Author: Olkaf 
Date: 07-05-08 19:33

Tavu hair VG toujour présent Et Omer aussi est partout mais a se qu'on dit il c'est fais chopper . Et pour se qui est du coté métro a Marseille c'est plutot calme

Reply To This Message

Author: Abez' 
Date: 07-05-08 23:01

Graaaaaaaaaaaave Vg ils sont partout c'est abusé quoi -_-'.
Omer se serait fait choper ???
Putainnnnn quand même !

Big up aux Marseillais (aufait Normal qu'on voit pas de tags Abez' a Marseille j'ai dû changer de blaze donc bon !)

Reply To This Message

Author: grafik 
Date: 07-09-08 11:58

Weshh Abez' bien ou quoi ?

Sinon +1 Hair VG enso zizir omer et NWS nique tout on voit aussi du OX du C4 et quelques autres
Mais en parlant de tout ca jvois que la scene du graff c'est vraiment développée sur marseille en 5ans .

Sur ce En avant les marseillais ! et aller l'OM ! (avec ben arfa) ^^

Reply To This Message

Author: PoGo313 
Date: 09-13-08 21:17

sur marseillle, ya le SFC qui tient l'autoroute de marseiille a fos sur mer, avec un peu de RCA, sinon, en ville ya pas photo, NWS, VG, ils posent comme des oufs, crew+ blaze perso.
omer et un tueur, et malgres ce que certain disent, il a un niveau de malade.
pour le métro ya une explication simple au fait qu'il y ai pas bcp d'activitée, c'est que ya pas un tunnel double comme a paris ou on a de la place pour poser. ya 2 tubes separés, donc c'est ultra cho.
et a toulouse, c'est simple ya pas moyens d'acceder aux voies, ya que les vitres qui sont gravées et encore, ou sinon des blazes au marqueur vite fait, mais rien de bien ahurissant (jpense a l'underground de panam!!)
si ya des poseurs sur toulouse je suis preneur, je cherche un binome.
a+

Reply To This Message
 Page: 1 2 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]