[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 
Author: gizmo 
Date: 04-01-05 23:37

qui a des photos du métro de marseille graffé?... en cas postez les ici... merci

Reply To This Message

Date: 04-01-05 23:44

j'ai trouvé ça pour l'instant mais j'aimerais en voir d'autres...

J'en ai vu d'autres auparavant mais j'arrive pas à les trouver... j'ai aussi le souvenir des 313 à l'époque d'aero.fr ...

Reply To This Message

Author: Mickey 
Date: 04-02-05 01:22

Il ont une sale gueule vos métro!

J'ai une question pour les mecs qu' déja pris le métro marseillais:
Le resau est defoncé pareil pour ce qui est de la diversité des supports:tunelsm,métro,station etc..?

Reply To This Message

Author: Fantomas 
Date: 04-02-05 12:16

les tunnels, y'a pas grand chose, les stations un peu, et j'ai jamais vu un panel circuler... défoncé n'est pas le mot aproprié je crois....

Reply To This Message

Date: 04-02-05 13:44

Citation ::  J'ai une question pour les mecs qu' déja pris le métro marseillais:
Le resau est defoncé pareil pour ce qui est de la diversité des supports:tunelsm,métro,station etc..?

ya kasi kedal... moi non plus, j'ai jamais vu un metro peind en circulation... les tunnels ya rien dutout... ya des graffs sur les voies qui ne sont pas souterraines (la rose surtout, dromel vite fait sur les murs loins..., a bougainville aussi...) pour les tunnels ya l'entrée du tunnel de castellane metro 2 qui a été tappée quelques fois... par topaz, love, monique, yspo... ils ont étés buffés... actuellement ya kles et love... pour combien de temps?... sinon ya kelkes tags à l'entrée des tunnels en bords de stations... (trane, tsare, enso, pour le reste j'ai pas vu mais il doit y avoir 2 ou 3 autres blazes...), en station ya rien dutout... ya déja eut kelkes truks mais rapidement repeind... (j'ai le souvenir de love monik et encr...). Reste que les gravures sur les vitres... voila... si quelqu'un pense que j'ai oublié quelque chose corrigez moi...
une autre photo trouvée sur internet:

Reply To This Message

Author: lulu 
Date: 04-02-05 15:03

wech les gars ou se trouv le magasin de bombes a marseille j'viens d'arriver

Reply To This Message

Author: Dare 
Date: 04-02-05 16:58

Citation ::  wech les gars ou se trouv le magasin de bombes a marseille j'viens d'arriver

Le site a creer un rubrique "adresse", cherche un peu avant de venir poser des question inutile sur le forum.

Reply To This Message

Date: 04-02-05 20:31

ok mais il est pas ferme le magasin et sinon se taper le tromé de marseille sa sert a rien ou sa servait a rien

Reply To This Message

Author: Fantomas 
Date: 04-02-05 21:46

c'est sur qu'en ce moment les OX mettent la pression dans le metro...

Reply To This Message

Date: 04-03-05 00:54

il ya du saut de rail dans le tromé marseillais

Reply To This Message

Date: 04-04-05 09:05

Citation ::  il ya du saut de rail dans le tromé marseillais

jcrois kya kedal... jvois jamais rien... si une fois j'ai vu kelkes fats des OX... mais c'est la seule... honetement jsais pas si jme trompe mais le métro de marseille c'est hyper calme...

Reply To This Message

Date: 04-04-05 10:02

c'est surtout super propre et je crois que les mec de la rtm on que sa a foutre(de nettoyer)

Reply To This Message

Author: vinz 
Date: 04-04-05 18:34

gizmo a presque tout dit sur la pauvreté de la scene dans le metro de mars... jpense quand meme preciser la chose ... les bons spots dans les tunnels sont assez rares, on dispose de tres peu de voies, celles ci sont courtes et assez etroites , dou l'inutilité d'y poser.. on ny verrait rien du tout. remarquez jai pas encore essayé ...

Reply To This Message

Author: kam 
Date: 04-04-05 19:07

choppé sur je ne sais plus quel site

Reply To This Message

Author: Drinkrom 
Date: 04-04-05 19:32

Le Gues fait super mal...

Reply To This Message

Author: Wase13 
Date: 04-05-05 14:14

Pour le metro à Marseille, c'est surtout que c'est hyper tendu et grave surveillé puis ya peu de lignes...
Les OX l'ont deja frappé plusieurs fois mais c'est chaud!

"Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail"
RST LST crew, reprwzent pont du TGV Eguilles.

Reply To This Message

Author: faster 
Date: 04-05-05 20:10

kam c'est HAINEMY le fanzine d"ou ca vient ca. quelqu un sait si ca existe encore?

Reply To This Message

Author: key masta 
Date: 04-05-05 21:29

T?C

Reply To This Message

Author: kam 
Date: 04-05-05 22:14

en effet c'est hainemy mais c'est pas moi qui l'ai scanné, je l'ai prit sur un site de graffiti mais je ne sais plus lequel(bakcindayz?)

Reply To This Message

Author: SUPER HERO.. 
Date: 06-15-05 06:05

le metro toulousain na rien a lui envier...

Reply To This Message
 Page: 1 2 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]