[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: Vincent 
Date: 01-05-07 21:52

Salut à tous ! chuis nouveau sur le forum et euh j'ai pas une grande culture dans la musique hip hop... Je cherche du bon son quoi ! Vous me conseilleriez quoi ?? ( je connais pas grand chose mais j'aime ca , pour l'instant je me suis surtout porté sur du iam et Casey et je sais pas trop de quel coté chercher !)

merci bien

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 01-08-07 21:07

c'est déja un tres bon début! Tu es dans la bonne voie, continue comme ca.
Après ca dépend de ce que tu kiffes ds le rap

Si c'est les textes et/ou le social, écoute Fabe et la Scred Connexion, La Rumeur, continue Casey, explore NTM (paris sous les bombes), Oxmo Puccino, Rocé, La Cliqua, East (eastwoo), le premier album de la FF (inch' allah) etc...

Si c'est la punchline: Booba et Lunatic (Mauvais oeil), Mafia Trece, Zoxea et beat 2 boul, les mixtapes de Dontcha, Busta flex (ses freestyles pas son album), les mixtapes sang d'encre, les mixtapes original bombattack, les mixtapes cut killer jusqu'a 2000.

Si c'est le rap de rue, tout Booba, Sefyu, Mac Tyer et je laisse Slace compléter..

en rap FR concentre toi sur la période 93-98, c'est là que se trouvent les perles.

Si c'est du flow de ouf et des pures instrus, en FR y'a pas grand chose, un bon Triptik TR303 (qui est une merveille d'écriture) et Hocus Pocus, sinon rap kainry direct: jurassic 5, eminem, del the funkee homosapien, Mr. Lif, M.O.P, Busta Rhymes, Gangstarr, Reks, Jay-Z, Nas (Illmatic), et le reste, people under the stairs, Pharcyde, etc etc...

mais laisse toi porter, si y'a un bon featuring, va creuser, et tu trouvera ton kiff, tu dois pas te forcer à aimer le rap, meme si je pense que ca doit etre un bon critère social au lycée aujourd'hui, comme aimer le hard rock en 92..

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: Vincent 
Date: 01-10-07 17:34

ok jvais ecouter un peu ca...

Perso j'écoute aussi bien du casey que du RATM oou du mozart... jme force pas , je cherche et je trouve !

merci pour les groupes !

Reply To This Message

Author: Professeur Nerdz junior 
Date: 01-13-07 11:25

Je peux pas mieux te conseiller, j'aurai mis a peu de chose près la même ( j'insite sur Inch Allah de la FF )

Cherche du Time Bomb aussi..

Le crime recule comme les conditions d'incarcération,
A neuf dans une cellule on est presque mieux dans un mitard sombre.

Reply To This Message

Author: slace 
Date: 01-18-07 10:44

----------------->MCs<--------------ENGLISH----:Biggie, Pharcyde, LOTUG, EPMD, MOP, PUTS, ATCQ, LONS, ODB, PE, KRS, Onyx, Lady of rage, Craig Mack, Busta rhymes, Tim dog ,Fat Joe, Big L, Jurassic 5, Del The funky homosapiens, De la soul, Toute la native tongue, Mobb deep, Easy E, Bone thugn harmony, Nas, Gangstarr, Freddy Fox, Lootpack, Company flow, Sage francis, Necro, Gravediggaz, Show n AG, le WU, KoolGrap, Blackalicious, Arsonists, Slick rick, Redman, Two live Crew, Ultramagnetics, Digital Posse, 3rd Bass, Main source, Alkhaoliks, Kool Keith, Cannibal ox, dead prez,

----------------------------------------------------------------------------------FRENCH-----TimeBomb, Iam, NTM, Stebzal, Sens Unik, Democrates D, Solaar, Sleo, Le complot des bafond, Fabe, Koma, East, La cliqua, Harcelement textuel, Puzzle, Roce, Le menage a 3,La Caution, oxmo, La 5ieme Kolonne, Svinkels, Casey, Afrojazz, ATK, Abuz, Express D, Zoxea, SSC, Dontcha flex, Busta flex, Double pact, 2bal 2neg, Lyon S, TTC, M group, Assassins, Lamifa, Arsenik, Minister AMER, Lady Laistee, Ekomba, Bams, Lunatic, La Rumeur, La mixture, Koalition, Section Fu, 1er Maxi Lskadrille, FF,movez lang, OSFA, Les ResKP, Les reptiles, hiroshimaa,EKtomb, Les gars dulabo, koalition, hi fi et Lesli,

--------------------------------------------------------------------------------------------->DJ's<-----: Dj Dee Nasty, cut killer, Dj rob Swift, Dj Q.bert, Dj Cash Money, Dj Shadow Dj Slurg, Dj Bachir, Dj Krimau, Dj Aevon7, Dj Erwin, Dj Cut chemist, Dj Vadim, Dj krush.

---------------------------------------------------------------------------------------------->Beatmakers<------: Pete Rock , Primo, Reser, Marley Marl, Imothep, defre baccara, Dj Mars, Havoc, Dre, Thes one, Jay dee, Rza, Timbo, Madlib, lil jon

voila un bon copier collé et le tour est joué...

Allez va l'ami dans les allées noires de Paris,
mais dis toi que t'es t'es jamais à l'abri fasse aux aléas de la vie.

Reply To This Message

Author: slace 
Date: 01-18-07 11:28

et si tu veux des pur mix pour tes oreille, avec le tracklist... va DL ici: welove.fr.fm

ya vraiment des tracklisting de taré, et les mecs ne mixent pas avec leur pieds... tu peux y aller les yeux fermés

ya des mixs de soul et funk aussi.... ca défonce!

bonn ecoute... et fais de la place dans ton disque dur!!

Allez va l'ami dans les allées noires de Paris,
mais dis toi que t'es t'es jamais à l'abri fasse aux aléas de la vie.

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]