Author: reser
Date: 01-25-06 21:45
Auteur: just
Date: 23-01-06 18:56
Enfin un mag qui parle un peu de bonne music !!!
Dj BEN - DRum Force - Represente la drum n' bass
Il déchire trop le Dj Ben, la dernière fois au Glaz'art, il m'a mis le feu jusqu'à 6h du mat, c'est du lourd et du violent !!!
Hip-Hop is Dead - @!#$ RNB - @!#$ RAP bisness
DRUM N' BASS - JUNGLE IS THE FUTURE
REVOLUTION
JUngliST massiv !!!!!
Justone
Auteur: kamo
Date: 23-01-06 19:15
Pas d'accord avec toi Just... Le hip hop n'es pas mort. Enfin... Chacun son point de vue...
Date: 25-01-06 12:12
Non, c'est vrai Kamo, le Hip-Hop n'est pas mort, il a simplement bien morflé le pauvre !!
Est-ce que le rap d'aujourd'hui est-il vraiment du HipHop ?
Quelle est la différence ?
Le Formatage et le bisness a tout détruit !
Le HipHop est une vibration qui ne se retrouve plus dans le rap actuel, a part bouger la tête, danse tu encore comme a l'epoque du break beat sur du rap ? Le HipHop a fait le rap mais le rap n'est pas forcement du HipHop.
La mode des années 80 nous ramene les bonne vieilles casquettes et baskets, les beat s'accelèrent dans les morceaux, tu peux a nouveau danser !! Le HipHop serait-il de retour, la Drum n' bass en ai la preuve, c'est du Hiphop pur a 190 bpm mec !!! on est en 2006 merde III millénaire !!
Le HipHop de demain est la Drum n' Bass !!!
REPRESENT JUNGLIST SOLDIERS
PEACE ALL
Auteur: kamo
Date: 25-01-06 14:52
Mmmm... Mouais... C'est pas faux... (+1 pout toi Just) Perso moi j'ecoute tout les styles de musique. Donc je pense que si on part du principe que le hip hop est mort (comme tu le justifie), ben tout est mort... Les styles ne font qu'evoluer et changer (en bien ou en mal mais ils changent et ne meurent pas... c'est mon point de vue).
Auteur: la rame 365
Date: 25-01-06 15:58
après avoir assisté a la finale du end of the weak, on peut dire que le rap Français est loin d'etre mort ...
Date: 25-01-06 17:48
Ah non, le rap français n'est pas mort !!! Mais qu'est ce qu'il est cheummm !!
Le message n'existe plus, les paroles sont a chier, la musique est bidon je sais que je v me faire des ennemis mais bon, g grandi avec le rap, NTM, IAM Timide et sans complexes, assassin, sensunik, Minister Amer, le OldSchool quoi !!ca fait 15 ans deja et avec les années, le rap français s'est apauvrit, il est devenu débil, c'est pour les ecervelés, la musique et la mélodie sont basique de chez basique, tout ce que j'entend c'est des mec qui aboient et qui se croivent tous plus fort les uns que les autres !!
G laché le rap, car il n'avait plus aucun interet et sa récupération mediatique et commercial me fait vomir !!
JUNGLE 4 EVEr
Auteur: locomotive
Date: 25-01-06 20:13
le hio hop en france est tellement dans un état critique, que si tu vas dans une soirée de VRAI hip hop genre ambiance nyc en belgique par exemple, si l'organisation voit que tu est français, tu as très peu de chances de rentrer, car nous avons une réputation de fouteur de merde(suffit de voir les concert de rap français ou sa part en sucette au bout de 10 minutes), les belges ont un vrai esprit zulu et sa fait plaisir, de plus même dans les concerts genre dj premier black moon sur 600 personnes on était une quinzaine a bougé sur les breaks de premier....
Après on peut parlé des autres disciplines mais bon sa serait un long débat, de toute facon chacun a sa vision du hip hop
|
|