[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 08-20-05 18:16

Dédicace aux putains de chanceux qui les verront ce soir à Cannes (Reser salop), Samedi prochain à rock en Seine, ou Lundi 29 à Londres.

Pour les autres, encore deux ans de patience...

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: bachir 
Date: 08-22-05 14:02

On les a vus ce week end en suisse c'etait vraiment bien, il ne manquait que Cut Chemist pour que la fete soit parfaite!

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 08-26-05 03:34

Je viens de les voir à Rock en Seine, c'est vraiment hallucinant à quel point ils peuvent être forts. Y'a vraiment une énergie et une intéraction que j'ai jamais vu ailleurs, des enchainement de malades et une synchronisation qui sent bon les milliers d'heures de taf. Chali 2Na vole toujours autant sur les 9/10eme des MCs au monde avec son flow et sa voix de dingue, mais Zakyr m'a vraiment scié! Il a laché des flows de psychopathes, rien a voir avec l'album, il était ultra présent enfin bref! Ils ont fait 2 morceaux du nouvel album "which is about to be finished" selon ce qu'ils ont dit, et c'est dingue mais dès la première écoute je me suis pris une grosse claque. Mélodie et flows de psychopathe... Quand tu vois ca, t'as vraiment du mal à te remettre au rap francais..
Ce qui faisait plaisir aussi c'était de voir autant de monde pour J5 dans un festival quand meme de rock. J'étais venu avec des gens qui n'ont rien a voir avec le HH, et ca m'a vraiment fait plaiz qu'ils me parlent tous de "surprise de la soirée" "groupe de dingue" "je savais pas que c'était ca le hiphop" en sortant du concert... Tout le monde était traumatisé...

Par contre j'ai vu les "Pixies" et "Queens of the stone age" plein de bonne volonté mais j'ai définitivement ressenti rien, aucune émotion, aucun entrainement.. j'en suis resté a l'état ou je n'entendais que des cris et des guitares saturées. Sur ce coup là, le rap a représenté...

Séance de rattrapage à Londres Lundi soir, pour ceux qui y sont...

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]