[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 1 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: RinG 
Date: 08-05-05 11:11

Voilà ...déjà soulé par la multitude de merdes "rnbisantes" (normal vous me direz...j'en conviens) qui sortent (environ 3 par semaines) et polluent notre environnement sonore ... voilà qu'akh aka Chill aka sentenza aka ce que tu veux se met à produire une merde "rapisante" sous le nom d'Algerino......Rattrapé par son personnage avide de mailles, j'ai nommé Mr Gamani (tiens toi le pour dit si c'est pourri c'est Gamani...)???...

PS: et dire qu'il a fait la première partie des Roots lors de leur dernier passage à Paname.......( merci vous pouvez vous applaudir....
)

"Pour gagner,ce ne sont pas les plus faibles qu'il faut aider,ce sont les meilleurs." B.Collomb,président du groupe Lafarge.

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 08-20-05 16:18

ouais j'ai écouté et c'est vraiment de la merde en barre...
De toute facon, Akh commence à fatiguer de l'écriture.. autant j'ai bcp aimé ses couplets dans Revoir un printemps, autant j'ai détesté ce qu'il a fait dernièrement...
Il ferait mieux d'aider Soprano, qui lui, déchire réellement...

++

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]