[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 
Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 04-20-05 15:12

Hej

Placez vos sorties intéressantes ici!

Donc as far as I know:

- Mokless prévu en Juin
- Dontcha Flex dans les bacs "La rue c'est bang bang" (bon le titre y pue mais ca doit donner)
- Y'a Daddy Lord C qui prépare un truc, y'a des titres en écoute je sais plus où
- CASEY: Ennemie de l'homme. Elle l'a fait en entier en première partie de la Rumeur a l'Elysée Montmartre et ca sonne vraiment excellent, comme d'hab. Peut etre un peu moins rageux dans le flow, mais l'écriture est tueuse, une fois encore.
- Sheryo: Lumpen Propaganda, prévu pour Septembre
- Scred Connexion 3: Pareil, vers Septembre. J'aurais plus d'infos bientot la dessus
- Les 3 volets, version 2 - La Rumeur: Courant 2006

En underground, on a Bon Rappétit (de Sensless et Stebzal) qui sort vers la fin Mai je crois, en partenariat avec FatCap.

Essentiellement ca en rap FR...

A vous...

++

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: Stebzal 
Date: 04-20-05 19:41

J'avoue être complètement à la masse niveau sorties donc je m'en remet à toi

Je sais même plus moi-même quand sort Bon Rappétit ! lol Mais fin Mai me semble une date correcte !

Hey silly nerd, d'ya know what's a cul-de-sac ?
I'm gonna show ya... put ya head in ya backpack !
> http://www.feelsofood.com/ <

Reply To This Message

Author: bamboo 
Date: 04-21-05 19:03

Yes Casey, t'as une date de sortie Stack pour son CD ?

Sinon plus ou moins hiphop, le prochain Herbaliser sort le 28 mai et s'appelle Get London.

A tout hasard, quelqu'un aurait des echos d'un prochain projet de Sept ?

Reply To This Message

Date: 04-21-05 23:24

Casey ca sort en Mai... cette fois c'est sur selon eux...

Reply To This Message

Author: slace 
Date: 04-23-05 15:49

rocé, AL, Bams, Philemon,Chiken boubou, la caution

voila koi!!

Allez va l'ami dans les allées noires de Paris,
mais dis toi que t'es t'es jamais à l'abri fasse aux aléas de la vie.

Reply To This Message

Date: 04-25-05 17:23

un nouveau Rocé... waaaa ben il est attendu !

nouveau quasimoto (production madlib) tres bientot aussi

Reply To This Message

Author: Djaar 
Date: 04-26-05 02:51

J'ai vu un clip de Dontcha sur Zik... je sais pas si quelqu'un l'a vu ou entendu le morceau.... aaaaargh quel dommage ça n'a plu rien à voir. Instru genre blingblingbounce ricain et flow sans intéret... Espérons au moins que le reste garde de l'esprit d'avant.

Quelqu'un a écouté la mixtape de Chicken Boubou ? Celle de Gab1 a l'air vraiment chanmé (juste entendu quelques passages et parodies lol).

Sinon apparemment Eska Crew va sortir un album. Curieux de voir ce que ça va donner maintenant...

Mon anonyme clandestinité dans les faubourgs de la cité, la lassitude, fille de mauvaises attitudes dues à mon opacité.

Reply To This Message

Date: 04-26-05 10:35

Ah, dégouté pour Dontcha (meme si ca m'étonne pas)
Sinon j'ai pas mentionné Que de la Haine 3 de Anfalsh, mais après la chute de niveau du 2, je trouve le 3 pas mal après les premières écoutes.

A suivre

Reply To This Message

Author: Djaar 
Date: 04-26-05 12:48

En même temps pour Dontcha c'est juste un morceau... donc c'est p't'etre pas perdu
Ca ressemblait un peu à son style sur Néochrome 3, qui m'avait pas vraiment marqué: http://multimedia.fnac.com/multimedia/asp/audio.asp?Z=Neochrome+3&Y=1518570&T=Coup+d%27%E9clat+%28Dontcha+Flex%29&N=Francais&P=Rap&E=3760033493466&V=2&I=22&G=E&audio=/6/6/4/3760033493466B22.ra

Mon anonyme clandestinité dans les faubourgs de la cité, la lassitude, fille de mauvaises attitudes dues à mon opacité.

Reply To This Message

Author: kaho 
Date: 04-28-05 18:03

- Les 3 volets, version 2 - La Rumeur: Courant 2006

ta pas plus de details? se sera une réedition ? sur quel support ?
un coffret sa peut etre cool et interessant pour ceux comme moi qui les ont qu'en mp3

Reply To This Message

Author: bengal 
Date: 04-28-05 19:57

se sera une réedition ?

mais nan ils en font 3 nouveau...

Reply To This Message

Date: 04-29-05 10:06

Vi, c'est trois nouveaux volets... Et ce sera sans doute Hamé qui s'y collera en premier... (Slace tu confirmes?)

Reply To This Message

Date: 04-29-05 11:49

Et ce sera sans doute Hamé qui s'y collera en premier

chic chic chic!!

Reply To This Message

Author: Stebzal 
Date: 04-30-05 17:34

On peut encore trouver les 1ers volets en CD dans des Fnacs ou Gibert, ils avaient été réédités ya quelques temps...

Hey silly nerd, d'ya know what's a cul-de-sac ?
I'm gonna show ya... put ya head in ya backpack !
> http://www.feelsofood.com/ <

Reply To This Message

Author: kaho 
Date: 04-30-05 19:42

j'essairai de les chopper mais reste a savoir si ils sont dispo sur montpellier

Reply To This Message

Date: 05-01-05 12:56

ouais c'est hamé qui ouvrira le bal, et ca va etre sur vinyl et cd je pense....

Reply To This Message

Date: 05-23-05 13:54

hop un tres bon album principalement instrumental par un pti français, avec des invités (The Dojo Sound, La Fondation, Les Poètes Maudits) qui se posent bien : Gasoline - Snap your neck back

chronique du disque sur infratunes.com :

Citation ::  Délaissant quelque peu l’univers feutré et downtempo du premier opus A Journey into abstract hip hop, Yoann aka Gasoline persévère dans une même veine cinématique mais cette fois plombée par l’urgence, la violence et la fuite qui rythme la nuit d’un gang poursuivi par d'autres gangs, après le meurtre d’un leader dans un New York sombre et vidé de toute humanité.

Cette histoire, c’est celle dépeinte dans le cultissime « Warriors » réalisé en 1979 par Walter Hill dont les extraits émaillent cette bande sonore, du discours proclamé lors de la réunion dans le Bronx au début du film (Introspection) à l’arrestation d’un des Warriors par la femme flic sur le banc d’un parc (Interscope), de l’appel lancé pour ramener les membres du gang morts ou vifs (The Score) au plaidoyer de la jeune femme sur son urgence de vivre vite et profiter de tout (Getto Anthem), du duel de fin au dernier commentaire de l’animatrice radio …

Conviant indifféremment crews américain (The Dojo Sound) ou français (La Fondation, Les Poètes Maudits), alternant phases rappées en anglais, français et espagnol ou convoquant un multi instrumentiste talentueux (aucun sample n’a été utilisé, Aerodrink se chargeant des sections basses, guitares, claviers et cuivres), Gasoline redonne des couleurs à un style trop souvent galvaudé. Les ambiances lourdes et sombres, portées par des productions léchées, évoluent au rythme des scratchs, riddims soul & funk ou inspirés par le style Carpenter, auteur du non moins mythique « New York 1997 », souvent mis en parallèle avec le « Warriors » de Hill. Dans les deux cas, les mêmes décors désolés, les mêmes guerres pour des territoires dévastés traduit en « imagerie sonore » avec luxe de détails.

Les thèmes, sombres et pesants, contrastent habilement avec l’aspect très organique, très vivant des productions, enrichissant ainsi le tout et évitant l’écueil des réalisations dénuées d’âme, bancales, ne tenant que par l’accumulation de samples, sans souci de pertinence ou de narration. On suit ici pas à pas chacune des étapes du film, la peur suinte, les rythmes s’accélèrent lors de chaque poursuite ou affrontement, l’urgence dicte sa loi : Yoann a su s’imprégner des thématiques et des ambiances pour réécrire cette épopée nocturne, ne se contentant pas d’habiller les images mais cherchant au contraire à retraduire en musique un climat particulier, sombre et prégnant. Des textes ciselés (Cara et Jo l’Affront, déjà présents sur A Journey …) aux scratchs dévastateurs (Dj Troubl, impérial), chaque pièce du puzzle renforce ce sentiment de méfiance, de suspicion qui alimente en permanence l’album et lui confère cette teinte si particulière.

Trois ans après un premier voyage au cœur de l’univers des truands et de leurs règlements de comptes, Gasoline rempile donc et parfait avec maestria sa première « ébauche » : le décor est planté, les acteurs sont prêts : « Can you count, suckers ? »

Reply To This Message

Date: 05-23-05 16:56

gasoline.... j'avais écouter un maxi d'eux ya deja un moment...et c'etait vraiment de qualité...j'ai entendu beaucoup de bien d'eux....

Reply To This Message

Date: 05-25-05 08:48

Le nouvel album de Gorillaz est sorti avant hier...

Reply To This Message

Date: 05-25-05 13:39

j'ai été decu par le premier...le deuxieme donne quoi?

Reply To This Message
 Page: 1 2 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]