[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: bachir 
Date: 04-12-05 19:05

Concert au Canal Opus le 02 mai 2005 avec

LONE CATALYST
ROCE
BUNZEN
DJ GERO
GET LARGE
20h

ROCE
C'est le grand retour de Rocé sur la scène hip-hop française. Entouré de son staff de musiciens (bassiste, batteur et clavier), le bonhomme interprétera ses classiques et quelques exclus issues de son futur album.

BUNZEN
Bunzen a signé avec "Rage & Furie" et "Microphone Technologie" les featuring franco-américains les plus intéressants de ces dernières années (OhNo, Wildchild). Sur scène ils se relaient et nous réservent quelques surprises...

LONE CATALYST
Pas besoin de les présenter, ce groupe avide de scène sort tout juste de leur dernier album "Good Music" (automne 2004). J. Sands tâtera du mic pour représenter la scène américaine.

GET LARGE
Le crew de producteurs expatriés (SLA, DAM'S et 6) viendra nous faire partager quelques unes de leurs plus belles galettes saupoudrées de samples soul à souhait.

DJ GEROConsacré aux championnats DMC 2004, Dj Gero accompagnera le duo Bunzen et nous fera partager sa passion pour les cuts, scratchs et autres crab's finger...

DJ MAKE
Tout au long de la soirée, Dj Make (Untouch'table deejayz) nous tiendra en haleine entre les plateaux et proposera sessions hip-hop & soul music.

Reply To This Message

Author: Stebzal 
Date: 04-12-05 21:01

Rocé avec des musiciens, voilà qui doit faire mal !!!
Pr les Lone Cats, J. Rawls sera là aussi?

Hey silly nerd, d'ya know what's a cul-de-sac ?
I'm gonna show ya... put ya head in ya backpack !
> http://www.feelsofood.com/ <

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 04-12-05 23:17

mmh j'ai entendu dire que Rocé a annulé...

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Date: 04-20-05 11:42

Y'aura Enz et Dernier Pro à la place de Rocé!

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 04-20-05 15:08

t'aimes bien Dernier Pro steb?

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Date: 04-20-05 19:30

Franchement j'ai pas encore beaucoup écouté. Les deux ou trois morceaux que j'ai j'kiffe bien. Il pousse peut-être un peu trop certaines phases, il pourrait se démarquer un peu +.
Mais étant "fan" des flows influencés La Cliqua (Harcèlement T, Ed&Enz, Kamnouze) j'apprécie quand meme! Par contre niveau lyrics je connais peu.
Mais je doute de pouvoir y aller, c à l'opposé du taff et ça commence quand je sors

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]