[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 1 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 04-07-05 12:21

yo

Check this out: http://www.bigmouth.co.uk/tours/urb.html

Citation ::  Lil John and the East Side Boys, Craig David, De La Soul,Faith Evans, Black Twang, Estelle, Killa Kella, Akon, Common, Jamie Scott, Mitchell Brothers, Nathan and The StiX ft. Corinne Bailey Rae

Ca a l'air bien phat. Quelqu'un irait par hasard?

++

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: Gustav 
Date: 04-07-05 19:47

L'affiche est pas si allechante...

Ormis De La Soul, Killa Kela, Black Twang et Common...

Reply To This Message

Date: 04-07-05 23:57

Citation ::  L'affiche est pas si allechante...

Ormis De La Soul, Killa Kela, Black Twang et Common...

Mmh, et tu réalises que y'a de quoi faire un an de concerts à Paris avec ces noms là?

Reply To This Message

Date: 04-08-05 00:14

Depuis janvier, on a eu NAS, Method Man, Redman, Deck, Raekwon, Jeru The Damaja, Bid Daddy Kane, Ludacris (deja plus commerciale), Snoop (pas mon kiffe mais une pointure), et a venir par exemple Naughty By Nature, helas annulé Mos Def...Bref je sais que les nom cités te font pas specialement bander...mais quand eme on est pas a la moitié de l'année.

Reply To This Message

Date: 04-08-05 10:11

Je te parle pas de star Skyrockiennes, je te parle de pur son (et qui continuent de faire du pur son)!
(et à part Jeru, là...). Mais bon, oui on a du bon son à Paname de temps en temps, mais voir autant de pur son d'un coup c'est assez rare, et si vous êtes dans le coin, pour moins cher que le prix de la place des concerts que tu cites (environ 40 euros pour une journée entière), je pense que ca vaut la peine...

Reply To This Message

Author: slace 
Date: 04-08-05 10:16

putain...ca donne envie....

aller nique sa mere la tirelire.... je vais prendre mon billet!!!

Allez va l'ami dans les allées noires de Paris,
mais dis toi que t'es t'es jamais à l'abri fasse aux aléas de la vie.

Reply To This Message

Date: 04-08-05 10:24

yeahh LONDON BABY

Reply To This Message

Date: 04-08-05 13:00

C clair que tout ça pour le prix d'un concert...ça le fait en meme temps c le propre d'un festival...heureusement ! sinon y'aurai pas grand monde a mon avis.

Reply To This Message

Date: 04-08-05 13:02

allez gustav, fais péter l'eurostar

Reply To This Message

Author: Stebzal 
Date: 04-08-05 13:02

Apparemment ils ont plu que des places pour le samedi à 14h30... sauf qu'ils indiquent pas les horaires de passage des artistes...

Après faut p't'etre pas abuser en parlant de stars skyrockiennes à Paris lol ! Nas, Jeru, Big Daddy Kane, Naughty By Nature (bon compte pas parce que ptetre annulé!), Mos Def; et à venir: Edan+Insight, Airborn Audio, Lone Cats, Beans & Tes, Awol One & Existereo, Saul Williams, Amon Tobin, The Herbaliser, Roots Manuva... si on compte Meth et Red comme étant skyrockisés. Et la dernière date c'est le 15 juin (R. Manuva), donc on sera à la moitié de l'année ! ça fait quand même un énorme par terre d'artistes sur Paname.
Après c'est sur c'est pas tout d'un coup et c'est parfois pas donné (sauf les concerts HH Résistance !).

Mais: Lil John and the East Side Boys, Craig David, Faith Evans, Akon c'est quand même du pur skyrock

Dela s'ils faisaient aussi les 1ers albums je sauterais direct dans l'eurostar Killa Kela sur scène aussi ça flingue ! Blak Twang faut voir, ils sont quand meme super inégaux par moment même si j'étais fan de "Rotten".

Hey silly nerd, d'ya know what's a cul-de-sac ?
I'm gonna show ya... put ya head in ya backpack !
> http://www.feelsofood.com/ <

Reply To This Message

Date: 04-08-05 13:14

il manque des concerts. fouille encore

Reply To This Message

Author: Stebzal 
Date: 04-08-05 13:20

T'es jaloux?

Hey silly nerd, d'ya know what's a cul-de-sac ?
I'm gonna show ya... put ya head in ya backpack !
> http://www.feelsofood.com/ <

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]