Author: slace
Date: 04-19-05 17:15
Putain je me casse du forum quelques jour et ça y est ca vanne ma meuf?????!!!!!
...... j'avoue elle boit des litres d'huile....mdrr
Avec cette histoire elle va se créer enfin un compte sur fatcap...et je ne serais pas responsable des conséquences dur le forum!! bientot la banière de pub KFC sur fatcap!!!! ça c'est hip hop!!!
"Kentucky Fatcap Chiken" l
yes bachir, ya pas de probleme ce sera un bon cours de ratrapage!! D'ailleurs, il se pourrait que mercredi prochain on diffuse un bout de la conférence sur le hip hop de cachin ( à evreux le même jour que le concert de la rumeur en fevrier) et surtout une partie de l'itw de la rumeur qu'on a fait avec Samir (interwiew de oufffffff, hamé etait en pleine forme).
Jte reconfirmerais ça pour que tu passes et que tu brule les platine de radio Campus.... elle en ont grand besoin... même si erwin et grorille leur donne leur ration tous les mercredi soir...lol
Au fait j'ai des news de WELOVE par erwin........le site sera en ligne en début Mai !!!
je lui ai dit: " le monde entier attend le retour de welove"
il m'a répondu: " je m'occupe de ça, slace, ne t'inkiet pas"
....... Le Parrain a parlé
Kesta t' inkiet, des que je récupère l'itw de la rumeur, on la fout en exclusivité sur Fatcap DIRECT!!!!
Allez va l'ami dans les allées noires de Paris,
mais dis toi que t'es t'es jamais à l'abri fasse aux aléas de la vie.
|
|