Author: Presidan
Date: 08-02-05 19:32
Donc, hier soir un de mes amies venait de revenir d'un voyage de 3 semaines en Colombie et m'invite chez lui pour me faire part de ses nombreux exploits. Pendant qu'il me montrait les photos qu'il avait prises, mon regard se promenait un peu partout dans sa pièce et tout d'un coup.... SOUL CHOC : Nouveau Syndrome apparait de nul part ! Il était en très mauvais état mais joue très bien ! Cet album m'avait grandement surpris à l'époque où on carburait au rap franco. Le son gras tout droit sorti d'une caverne avait quelque chose de particulier qui faisait penser un peu au son underground de NY quelques années auparavant. Et dire que j'avais acheté cet album au hasard. Je suis présentement en train de l'écouter (ainsi qu'afrocalyspe) et je me remémore des tonnes de souvenirs.
Maintenant, Afro Jazz... J'avais entendu Mystik sur les ondes de CISM 89.3 (Montréal) alors qu'un DJ français était en ville et j'ai tout de suite accroché sur leur son. Par contre, leur disque était introuvable et j'ai dû le commander en importation pour le modeste prix de 45$ CAN (environ 30 euros). Cet album est une denrée ici, il doit ya voir au maximum 50 copies en circulation ici.
Papi Fredo....whoah. J'avais complètement oublié que cet album existait. Un de mes amis avait le cd mais il s'est ensuite fait cambriolé et tous ses cd ont disparus.... J'aimerais bien réentendre gaze mon petit mais il est tout simplement impossible de le trouver ici.
Bref, désolé de déterrer un vieux topic comme cela mais je voulais simplement y ajouter mes commentaires.
|
|