Author: 2xsix
Date: 05-29-05 00:41
"La vie c'est dur, ça fait mal dès qu'ça commence, c'est pour ça qu'on pleur tous à la naissance"
"roule un spliff de skonk, et kick sur un beat de fonk, pas d'lyrics de fils de pute, à cela même sur sur mes bulletins, cousin, j'suis l'bitume avec une plume"
"Et à l'école ils m'disaient d'lire, voulaient m'enseigner qu'j'était libre, va t'faire niquer toi et tes livres"
"Le monde fait flipper, mec tu sais, plus rien ne m'atteint, et plus j'connais les hommes plus j'aime mon chien"
J'ai les joues pleines de textes, sont souvent tristes et, j'marche sur des roses rouges, pas d'lyrics à l'eau d'rose"
"éduqué aux, vices du ghetto, veulent ma peau pour c'qui sort d'mon bic, ou la taille d'ma bite, là où j'habite, la qualité d'mon @!#$"
"dans l'mauvais y'a du bon aussi"
*booba
"J'entend des sirènes, pas celle de la seine, la police, coulisse du vice, délice du délit, du préjudice"
"J'ai l'droit d'vote, pote, mais pas d'carte d'électeur, dans mon secteur, le vecteur est sectaire, inspecteur corrompu, abus de pouvoir, demande au recteur de l'académie, c'qui fait qu'les jeunes ont pris pour ennemi leurs avantages..."
"Si Jean Marie courait aussi vite que j'l'emmerde, il s'rait tellement loin..."
*Befa
"Bouclé dans ce décor baclé, reclu, refoulé par une foule fermement réfugiée, sous une flamme, emblême et âme, du fléau qui me blâme, que secrèetement les flics acclament, paname, diffame, notoire, en fait des cages avec sauvages, chez elle, le cliché prime et ça gâche notre image"
"Scélerate, sur une terre ingrate, que l'on voudrait qu'je grave en y laissant ma rate"
*Casey
"Les jeunes vendent du @!#$, jouent les gros bonnets, moi j'veux couiller l'etat comme l'a fait l'crédit lyonnais"
"Tu peux pas parler d'justice avec un flic bourré au pastis"
*Sheryo
"Il paraitrait qu'on nous sous-estimerait, cette vie m'a pris plein d'trucs et vous voulez c'qui m'reste"
"Les racistes y s'cachent, et je sais que c'est la cour d'assise si j'traque, eux, ils foutent nos vies en l'air , alors qu'on sait le faire , j'suis noir les yeux rouges, les dents jaunes, un arc-en-ciel frère"
*Nakk
"Les bruits anodins, les rondes de police sans cesse, de bon matin au déjeuner se mêlent au corn flakes"
*Daddy Lord C
Et enfin:
"et si je ne t’aime pas, je ne dirai pas que je t’aime, ça gène et c’est ce que j’aime"
*Shurik'n
PS: Désolé si y'a des phases qui ont déjà été postées, j'ai pas tout lu le topic...
|
|