Author: nayek
Date: 01-29-05 12:25
"Qui héritent des taches ingrates quand les élus de ma ville méritent des patates?" Ekoué
"tenu a l'écart et tricard a l'écran, encore dans les enclaves en esclave du franc, je suis l'exclue qui s'exclame, exprime son drame, son vécu de victime avec le vacarme en fond et la déprime en prime, seuls mes frères comprennent la tragédie de la trajectoired'une tète a la traine,je recherche la victoire et un trone, du tranxene pour mes neurones et des balles pour la violence que je prone" Casey
"Anfalsh et c'est l'intifada verbale qu'on lache, parsque dans les grands ensembles aujourd'hui on crèche, tu cherches a savoir avec qui on marche, avec qui on est de mèche, sur qui on clashe et sur qui on crache" Casey
"Dans mon quartier les frères ont le meme emploi,seul le crime paie et la nuit ils se déploient" Ali
"le jour on parle en francs, la nuit on reve de dollars, a force d'y penser trop fort, beaucoup finissent taulards" Ali
"Tékilatex le mec a écouter au bar dans le fond du club, qui parle tout seul et raconte des histoires sans aucun fil conducteur, ca vient du fond du coeur, mes joies et mes douleurs mes sauts d'humeur, murmure mes idées sans pudeur meme si je suis immunisé face au doux poison d'une fleur, je pars aux toilettes avec ta copine et j'reviens dans une heure, la p'tite faiblesse qui me fera finir noyer dans les pleurs, j'en ai peur, Tékilatex est un emmerdeur" Tékilatex
|
|