Author: KaLk
Date: 01-24-05 00:33
swan
> celle là elle est de Rocking Squat plutôt
dailleurs en parlant de Squat....
"un nouveau titre, une nouvelle ambiance oppressante, accroche toi à la rythmique, surveille la descente, car la montée elle sera comme toujours assassine comme un fil dans une aiguille la précision touchera sa cible"
"le salaire annuel cumulé, des 6500 employés travaillants pour Nike en Thaïlande et en Corée du Sud, équivaut à la moitié de ce que gagnaient les 13 membres de la firme dont j'affirme qu'une paire de chaussure vendue 400 francs peut rapporter un salaire de 70 centimes seulement"
"musique universelle, poème impartial, la rime qui laisse dess séquelles comme la cours martiale"
"pas de risque pour un voleur sous l'étiquette de l'O.N.U, l'occident approuve, la Somalie le prouve, qui sème la merde la récolte puis la trouve"----> ékoué
"la peur n'est qu'une mauvaise conseillère, et le doute l'entreprise du bourreau, pendant que l'afrique compte ses morts, ses mythes et ses corbeaux"----> ékoué
"en quelques mots:si le fatalisme et l'isolement prédominent ici, la haine trouvera son écho"----> ékoué
"sur un tableau d'écolier à la craie on te dessine une petite guillotine"----> Hamé
"je suis l'ombre sur la mesure à la pointe d'une écriture, l'ombre de ces murs aux milles blessures que des bouches murmurent entre deux rondes furibondes du bleu criard ou blafard d'un gyrophare"----> Hamé
"scred connesion, un nouveau nom dans ta collection, jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"----> Koma
"moi aussi je peux dire que les blocs de bétons me bloquent, que de leur architecture je ne suis pas croc"----> Aroun (pas certain)
"entrer dans la légende, marquer les esprits de mon sang de mon sceau de mon son, être finalement quelqun, faut-il pour autant que je parte à 30 ans? Dieu seul le sait, lui seul le sait"----> Akh
"alchimiste verbal, architecte de rythmes psychotiques"----> Akh
"je me revoi dire à mes parents "je fait du rap, j'arrête le taf", j'ai cru qu'ils allaient me tuer, mon père m'aurait bien collé quelques baffes"----> Shurik'n
"ma première caisse d'occaze cassait pas des briques mais qu'est ce qu'on pouvaient faire les macs quand on sortaient avec ma clique, les concours de danse, les flash-breakers, dans les boîtes, yavaient toujours des nazes à remettre à l'heure"----> Shurik'n
"j'ai pas de gun, j'ai pas de chien, j'ai pas de chaîne, j'ai pas de chienne, j'ai seulement de la chance de pas avoir une vie comme la tienne, je m'en bat les couilles d'avoir un style ou une putain de dégaine, je m'en bat les couilles de revendiquer un emblême"----> KnX crew
"une vraie culture de rue perçu comme un cri perçant le béton, renversant le ghetto, me permettant surtout de sortir mon cerveau de l'étau"----> Kool Shen
Mais ya pas que le rap dans la vie
"mourir pour des idées, l'idée est ecxellente, moi j'ai faillit mourir de ne l'avoir pas eut"-----> Brassens
"la plus grasse de ces femelles ouvrant son corsage dillaté, matraque à grand coups de mammelles ceux qui passent à sa porté"----> Brassens
"Je crois voir un vieillard au visage ridé, on me dit c'est un enfant, je n'en croit rien.Bras et jambes squelletiques, ventre gonflé, qu' y a il vraiment dans cette outre affamée? demain 4 milliards de crèves-la-faim, auront-ils seulement la force de rêver?"-----> F.Beranger
|
|