[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 
Author: slace 
Date: 12-27-04 15:11

hé fatjoe, opera puccino c'est quand meme du 1998 si je me trompe pas. Me dit pas que t'as quiffer qui peut le nier a 12 ans???!!!

moi opera pucc c'est a mes 17ans ...sinon jvais citer une liste de ouff

Reply To This Message

Author: RinG 
Date: 12-27-04 19:22

NTM ... authentik ...j appuie sur la gachette... Assassin note mon nom sur ta liste, le futur que nous reserve t'il ? .... public enemy ... de la soul... naughty by nature ...IAM de la planète mars ... ombre est lumière... et pas mal de merdes commerciales avec le recul .....

"Pour gagner,ce ne sont pas les plus faibles qu'il faut aider,ce sont les meilleurs." B.Collomb,président du groupe Lafarge.

Reply To This Message

Author: Kesa 
Date: 12-27-04 21:41

Reply To This Message

Author: reser 
Date: 12-28-04 13:54

Kesa > mort de rire.
j'ai un pote qui m'en a sorti un exemplaire ya meme pas un mois.... c'est une tuerie ce disque.

"Tu croyais t'imposer, c'était un rêve.
On a les idées larges mais pas autant qu'le trou du cul d'Dave" (Abuz)

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 12-28-04 16:04

MDR la pochette
ca m'rappelle Beat Street

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: Mamzel 
Date: 12-28-04 22:22

j'oubliais
les slows bien serrés sur du bon gros barry white

Reply To This Message

Author: Kesa 
Date: 12-28-04 23:00

ah la la ! c'est toute une époque... Break Machine c'était un truc bien commercial mais on ne savait pas à l'époque ! Y'a cas voir les crédits du morceau, Henri Belolo c'est une des pires référence qu'on puisse imaginer.
http://www.bide-et-musique.com/song/1045.html
Mais c'est pas grave, je kiffe quand même... j'assume.
Sinon y'a aussi plus sérieux avec Grand Master Flash, Funky 4 plus one... c'est l'époque où, à l'école, on mettait des gants blancs à une main pour faire comme Michael Jackson (du temps de sa gloire) et breaker comme des débiles mentaux à 2 balles.

Reply To This Message

Author: maitre kanter 
Date: 12-29-04 13:01

En vrac, the police, nirvana, rage against the machine, red hot chilli peppers, led zeppelin, AC/DC, j'en passe et des meilleurs (c'est dur d'avoir un frère rocker).

F*u*c*k l'aquaplanning, j'ai plus de turevoi

Reply To This Message

Author: stupid 
Date: 12-29-04 14:05

Citation ::  En vrac, the police, nirvana, rage against the machine, red hot chilli peppers, led zeppelin, AC/DC, j'en passe et des meilleurs

des meilleurs que LED ZEPPELIN?? Ca existe?

Reply To This Message
 Page: 1 2 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]