[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 
Author: raph 
Date: 12-16-04 20:37

Salut à tous,
J'aimerais savoir quels morceaux ou chanteurs ont bercés votre jeunesse. Moi personellement jme souvient du jour où mon pere m'a payé la K7 de run dmc ..du pur bonheur . Sinon les Jurrasic 5, NWA, public ennemy, etc....

.::Dr. Raph1::.

Reply To This Message

Author: Mamzel 
Date: 12-17-04 16:33

heu
Léo Ferré, Serge Gainsbourg, Jacques Brel, Bobby Lapointe, Bashung, Pigalle, les Béru, les Garçons Bouchers, Fanfare Ciocarlia, Billie Holiday, Dizzy Gillespie, Bowie, les vrp, House of Pain, Molodoi, Paolo Conté...

moi je me souviens de mes splendides compilations funky funk, sur cassettes of course, avec en vrac Khemistry, Change, Curtis Hairston, Leroy Sibbles, Norma Fraser, Melba Moore, Kool and the gang, Yvonne Gage and so more...

si c'etait un jeu pour connaitre les ages respectifs des gens du forum fallait demander plus tot hein (O:

sans oublier que je vous parle d'un temps ou les moins de vingt ans ne peuvent connaitre le this is the sound of sea
huhu

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 12-17-04 17:01

Bah moi j'ai été traumatisé par Grandmaster Flash, Beenie B, Lionel D, Dee Nasty etc...

...humhum...

Ce qui revient dans ma tête c'est juste un titre: Tina Turner "We don't need another hero", puis Michael Jackson "Bad" "Thriller", etc...

Et en rap c'était les Cut Killer Show de Nova avec East qui freestylait de temps en temps. Et Paris sous les bombes aussi...

++

PS: Mamzel t'as 40 ou 50 ans?

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: slace 
Date: 12-17-04 17:31

moi c'est dire strait, brassens, nougaro (locomotive d'or j'etait comme un ouf la dessus), michael jakson obligé lentrainement du moonwalker avec les chaussette qui glissent!!
leo ferre(poetes vos papiers!!),brel, je comprennais pas tout mais jkiffais la vibe normal avec le mattraquage des parents! quand j'ai réecouté plus grand c'etait la plus grosse baffe musicale de ma life
oum kaltoum; nes el ghewen, asmahan du tres gros classik en chanson rebeu renaud, champion jack dupree; paolo conte
ella fitzgerald; piaf; amstrong; louis prima( dla pure tuerie avec kelly smith); paul simon et grafunkel

voila koi

bernard minet aussi j'avoue et anne sylvestre les chansons pour enfants
et tout les generiques de dessin animé que je kiffait, jeanne et serge, goldorack, olive et tom,dbz, ken le survivan, les chevaliers du zodiak

Allez va l'ami dans les allées noires de Paris,
mais dis toi que t'es t'es jamais à l'abri fasse aux aléas de la vie.

Reply To This Message

Date: 12-17-04 18:32

tu vas morfler ce soir stack
( :

Reply To This Message

Date: 12-18-04 02:51

Hey au fait!!

Citation ::  Sinon les Jurrasic 5

Comme dirait Sensless "t'as 5 ans ou quoi??"
J5 ca date de 1998 il me semble...

On a le benjamin et la doyenne donc sur ce topic...

Reply To This Message

Author: reser 
Date: 12-18-04 08:02

je profite de ce topique "nostalgie" pour donner ma recette de DHEA naturelle:
prenez une cassette de 90 mn.
sur la premiere face appliquez "Backdafuckup".
retournez la.
sur la seconde face appliquez "All we got is us".
vous mettez tout ca dans votre walkman en mode non stop auto reverse.
et vous avez dix ans de moins jusqu'a la panne de piles.
(normalement ca ne marche que chez les gens de plus de 16 ans parc'qu' a mon avis, c'est dur d'avoir 6 ans en écoutant Onyx)

"Tu croyais t'imposer, c'était un rêve.
On a les idées larges mais pas autant qu'le trou du cul d'Dave" (Abuz)

Reply To This Message

Date: 12-18-04 22:18

reser
Visiblement nous avons les même recettes anti rides
ayé j'ai quinze ans :O)

stack, tu as remarqué sans souci que j’avais des soucis d’arthrose aux doigts.
Merci de penser à me ramener ma crème et mon sonotone.
huhu

Reply To This Message

Date: 12-18-04 22:22

les repetitions type "le souci du souci cause du souci à soucis" ne sont dues qu'a mon age avancé, tu sais le vocabulaire ça devient dur passé un certain age
HAHAHA

Reply To This Message

Date: 12-19-04 02:25

Citation ::  tu sais le vocabulaire ça devient dur passé un certain age

T'as eu une panne de piles? Recharge les et réapplique la recette naturelle de tonton Reser. C'est un connaisseur.

Reply To This Message

Date: 12-19-04 19:25

stack si tu vois en magasin des petits coussinets chauffants special doigts gelés, pense a moi.

Reply To This Message

Author: stupid 
Date: 12-20-04 10:51

Ca dépend à quel âge s'arrête la jeunesse!!!!
Si c'est la vieille jeunesse, alors j'ai zété bercé par les Brel, Ferré, Marley (môman tu m'as saoulé avec ton reggae!) avec un peu de chants grégoriens là-dessus (toujours bon le dimanche matin!!). Là on choisissait pas ce qu'on écoutait mais j'me rends compte maintenant que c'est des trucs que je kiffe à nouveau écouter.
Après, j'ai choisi ce qui m'a bercé et ça allait du classique Led Zeppelin à Public Enemy, en passant par les Clash, NTM, Mano Negra, Garçons Bouchers, Thiefaine... c'était assez éclectique à l'époque! Par la suite, j'suis devenu un peu plus obtu!

Reply To This Message

Date: 12-20-04 11:07

Moi j'ai pas eu le choix quand j'étais ptit: c'était soit Lounès Matoub, soit Aït Menguellet. Mais ca va j'ai kiffé

Reply To This Message

Author: sunra 
Date: 12-23-04 13:58

Michael Jackson Michael Jackson et Michael Jackson ...
A part ça de la musique camerounaise , bikutsi, makossa, soukouss pour ceux qui connaissent

P.S. Je profite pour demander à ceux qui ont vu le monde selon bush de william karel de 'mindiquer le titre de la chanson d'ani difranco qui est dans le générique de la fin . Elle m'a tué ! Merci .

Reply To This Message

Date: 12-23-04 17:27

Muzique tsigane!!!!!!!!

Reply To This Message

Date: 12-23-04 17:34

he he reser!!! moi je fait la meme avec du tribe...........passke onix quand je commence c'est mort j'ai envie de casser des mur, de raper......et jme rend compte que j'ai ni la force adequate (a la limite si c'est du platre...et encore) ni la voie de mr stiky fingaz......

putain chui trop jaloux de lui...pouvoir rapper en criant autant, c'est pas donner a tout le monde. En plus quand j'ecoute bakdafucup, je me nique les cordes vocales au bout de 'trow ya gunz' alors arrivé a "slam"...jte raconte pas.....

je donnerais mes paires de stan smith adorées contre une place de concert d' onix (les deux premiers albums).....ca devait etre FAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

yo!

Reply To This Message

Author: dck1 
Date: 12-25-04 17:02

ntm mc solaar P.E et une cassette de ouf pr moi a lepok des beasties boys qu'on mavais ramené des states sinon y'a aussi du cabrel (maman oblige) michael jackson metalica zz top .... j'en oublie pas mal

paris sous les bombes c'etait paris sous les bomes

dck1 tev 931

Reply To This Message

Author: El Crapo 
Date: 12-25-04 20:11

Moi aussi "Paris sous les bombes" premier skeud que j'achète avec une vrai démarche apres toutes les merdes du genre Hits95 ou La plus grande discothèque du monde qu'on m'avait acheté ..... mdr (bon délire à réecoutez ça en soirée).....
Nirvana et grunge en general, NTM, plus du Texas, G.Michael, E.Mitchell qui m'ai bien reste ds le crane à cette époque.

Reply To This Message

Date: 12-26-04 14:13

clair...a l'epoque y avait vla les compils mdrr...dance machine volume 7, super-mega-giga-ultra-hit volume 16.........tu peux meme l'emmener en vacance!!!

Reply To This Message

Author: FATJOE 
Date: 12-26-04 20:06

tout Opera Puccino mais urtout"Qui peut l nier" d oxmo....Paris sous les bombes....Tribe called quest"like it like that"...KRS one et Gangstarr..

Reply To This Message
 Page: 1 2 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]