[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: slace 
Date: 11-30-04 18:38

Nouvelle emmission de radio sur radio campus (mont saint aignan, Rouen) animée par Grorille, bouvier, Dj erwin, frank et lachoz.
Tous les mercredi 21h-22h30 sur le 101.3
que du hip hop de tous les bords, sans se prendre au serieux.
les dernières emissions:
special odb
clash anti bling bling

elle commence a avoir de la gueule, jingle et freestyle, si ya des groupes ki veulent etre diffusés...envoyer les cd promos, ya pas de problem, dans l'equipe yen a surement un qui kiffera votre son lol

PEACE

Allez va l'ami dans les allées noires de Paris,
mais dis toi que t'es t'es jamais à l'abri fasse aux aléas de la vie.

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 12-01-04 23:48

J'ai écouté le mix anti bling bling (j'ai meme eu la chance d'avoir une démo live, merci DJ ERWIN), et c'est phat phat phat

C'est marrant que les pures émission de vrai HH soient quasi introuvables. En tout cas qu'en vous avez connaissances de tels joyaux (comme EDUTAINMENT / HDR), lachez pas!! Branchez, écoutez!!! C'est des tueries que vous kifferez autant écouter dans dix ans que vous pouvez kiffer les Cut Killer show de Nova aujourd'hui...

Radio locales RULEZ!!

"Vivement la fin" rules!

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Date: 12-03-04 13:38

clair!! faut dire niveau choix des morceaux on tape dans des classik (parfois passés inapercus certes..) mais samir est la pour prendre des risques...il passe des morceaux de fou, avant hier il a fait un mix electro hip hop, c'etait bien space mais yavait du pur son!!
d'ailleur on a enregistré l'emmission elle sera ptetre dispo sur le net jte tiens au courant!! (yavait en plus un freestyle foireux d'un certain lachoz lol, a cause du niveau du micro bien sur!!!lol)

Ya rien a dire sur les radios locales ya des perles, car c'est trrés spé. mais bon t'a aussi des navet d'emmissions....heureusement que nous on passe de la muzik sinon ca serait bien pourri.....on a franchement rien a dire mdrrr

tchussss

Reply To This Message

Author: bachir 
Date: 12-04-04 21:14

J'aimerais bien ecouter le set de Samir!

Reply To This Message

Date: 12-05-04 21:37

bah normalement on va faire tourner l'emmission, erwin ou moi on pourra te la passer...bon tu va bien te marrer parske c'est vraiment "a la nique!!" amateur style! en tout cas j'ai pas besoin de te dire que tu viens kan tu veux!! (sinon je serais vraiment un enculé lol)

au fait hors sujet, tu sera la au concert de la rumeur?

tchussss

Reply To This Message

Author: bachir 
Date: 12-06-04 06:48

C'est gentil, dès que je peux je me tape l'incruste dans votre émission...
Tu crois que nos émissions on les travaille???? lol
Pour la rumeur je dois voir s'il reste des places :-(

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 12-06-04 15:10

Slace, je viens de choper nos places
Par contre elles sont passées à 14,50 euros, contre environ 10,50 quand j'avais regardé les prix pour la première fois y'a deux semaines...

Bach, il en reste donc...

D'ailleurs j'ai mis les tofs en ligne, je t'envoie le lien super rapidement

Bonne journée à vous

++

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]