[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: bamboo 
Date: 11-29-04 11:49

Si vous connaissez pas ce site, allez y vous trouverez bien un live qui vous interresse... du live en stream, du live de leurs studios et aux dimentions musicales variées, ça pete bien ! et du direct si tu tombe au bon moment...
tres forts !!!

---> Mediagong

Reply To This Message

Author: Gustav 
Date: 11-30-04 11:11

D'ailleurs ce soir a 20h c Factor X...

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 12-01-04 23:28

Citation ::  D'ailleurs ce soir a 20h c Factor X...

Ca donne envie d'y aller...

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Date: 12-02-04 10:04

ben factor x moi ça me repousse plus qu'autre chose hi hi... les gouts les couleurs...

mais par contre... Gero, Deenasty, Poska, Shadow, Vadim, Explicit samourai... tout ça ça sonne mieux dans mes oreilles et me motive a scotcher le site pendant des heuuuuuuuurres :d (d'ailleurs si quelqu'un a un truc pour sauvegarder les videos... ce serait le bonheur !)

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 12-02-04 10:16

Citation ::  ben factor x moi ça me repousse plus qu'autre chose hi hi... les gouts les couleurs...

Bamboo, après tant de temps sur le web va bien falloir que t'arrives à repérer le deuxième degré?

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Date: 12-02-04 11:59

c'etait pas pour toi ! raaaalala ;-)

Reply To This Message

Author: Gustav 
Date: 12-02-04 12:05

C'était pour moi ?...parceque moi ct juste une info, j'ai pas donné mon avis sur ce groupe lol !

Reply To This Message

Date: 12-02-04 13:33

ben faut dire que y'a mieux sur le site pour appatter le client
c'etait en rien méchant, mais comme le suggerait Stack "Ca donne envie d'y aller..."

hi hi
peace.

Reply To This Message

Author: reser 
Date: 12-02-04 14:19

[HS] si si factor X ca donne envie... de ré-écouter agression verbale ou dimension ouest cartel [/HS]

"Tu croyais t'imposer, c'était un rêve.
On a les idées larges mais pas autant qu'le trou du cul d'Dave" (Abuz)

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]