Author: Amerigov
Date: 11-23-04 14:55
Et merde.
Ouais je sais pas quoi dire d'autre.
Merde.
J'aime pas.
Comprenez moi: j'ai acheté le cd sans avoir de quoi l'écouter sous la main. Dans le métro, je déchire l'emballage, j'ouvre, je regarde la gueule du CD (je suis un peu fetichiste, ok), je sors douuucement le livret (doucement parceque je suis aussi un peu maso), et là ... mhhh... je prends mon pied, je ne vois pas les 10 stations qui déroulent, j'ai la gueule dans les lyrics et rumeur ou vérité, je prend ma claque. C'est énervé, electrique, percutant...
Et j'ai envie de tendre l'autre joue, ou plutot l'oreille.
Hop, chez oim, je monte le son et...
Et j'ai même pas envie de l'écrire, vous l'avez fait. Moi j'aime pas, j'aime pas, et je ne vois aucune raison de faire un effort ou de me creuser la tête pour aimer. J'ai pas envie de bouger, pas envie de me lever, juste envie de relire les lyrics en coupant le son.
En conclusion, s'eut été le disque d'un autre groupe, il se serait rapidement transformé en B 767 (ou en missile, voir le topyc Régalez vous de Mamzel). Mais compte tenu du contexte de prod, et de la pression infligée par les casques à pointes, l'indulgence me gagne (comme si je venais de voir un tres mauvais scorcese ?).
Amer (pour coup, vraiment).
|
|