[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 
Author: Bibz 
Date: 10-27-04 13:46

je suis morte de rire y en a trop qui se prennent pr les historiens du rap !!!! ca dépends des personnes y en a qui sont plus sensibles au rap rigolo tel que svinkels ( koike rap c pas trop ca eux !! genre rock hip hop ) triptik Q8 crew et ttc et d'autres qui s'accrochent plus a booba, rhoff ntm ect .. donc ca sert a rien de polimiker chacun ses gout ... ouh ca c de la phrase !!

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 10-19-04 00:29

Pareil, Cyanure traine avec TTC mais pour moi ca n'a rien a voir
ce mec a amené une puissance de flow et un débit avec ATK qu'on avait tres peu vu avant.
Il est complètement phénoménal ce type.
Rien a voir avec tékilatex dont le seul moyen de se faire remarquer en rappant et de prendre de l'hélium.... aucun flow, aucun talent en impro, des lyrics loin d'etre techniques... de l'ennui...

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: Grease 
Date: 10-29-04 13:26

Uncle V:
Plutôt que de penser que Booba et TTC sont incompatibles (En plus, on s'en bat les...), on pourrait penser qu'ils sont complémentaires, nan!?

>>>>YES. Bien dit.

Reply To This Message

Author: zaba 
Date: 11-02-04 18:13

je l'ai pas encore écouté, juste le maxi dans le club. Mais je pense pas que ca soit un mauvais album.

Je pense pas que Paraone fasse des sons maladroitement.
Je ne suis pas un fan de TTC, ni de leur style mais il faut reconnaitre qu'ils se sont entourés de tres bons producteurs et qu'ils rapent plutot bien.
Il faut peut etre du temps et plusieurs écoutes pour apprécier cet album.
En tout cas j'ai hate de l'ecouter.

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]