[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 
Author: PeakTwo 
Date: 10-16-04 18:58

Juste pour la petite info, le 25 de ce mois sort bâtards sensible de TTC, deuxième album attendu :

Tracklisting:
01.Ebisu Rendez vous (prod. Tacteel)
02.Dans Le Club (prod. Para One)
03.Le Chant Des Hommes (prod. Para One - scratches Dj Orgasmic)
04.Du Sang Sur Le Dancefloor (prod. Tacteel)
05.Catalogue (prod. Para One)
06.J'ai Pas Sommeil (Prod. Para One)
07.Rap Jeu (prod. Tido Berman)
08.Latest Dance Craze ft. Busdriver & Radioinactive (prod. Tido Berman - scratches Dj Orgasmic)
09.Girlfriend (prod. Tacteel - scratches Dj Orgasmic)
10.Bâtard Sensible (prod. Para One)
11.Codeine (prod. Para One)
12.Meet The New Boss ft. Out One (prod. Fuckaloop enregistré en live)"

Reply To This Message

Author: Mc Fly 
Date: 10-16-04 19:52

ya pas un site où on peut choper des extraits???
j'vais aller fouiller, mais si vous savez où en trouver...

Et partout dans la rue j'veux qu'on parle de moi,
que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi!!!

Reply To This Message

Author: duralex 
Date: 10-17-04 16:17

TTC c pa du rap festif, c du rap de bourges

Reply To This Message

Author: la rame 365 
Date: 10-17-04 15:13

j' aime le "rap festif" dans des réesoi ou t 'es pas sur de rentrer si t'es pas sur LA LISTE ....

mon style rafraichit comme Vicks ...

Reply To This Message

Author: Rismo 
Date: 10-17-04 12:27

tu peux choper le teaser de l'album et le remix de dans le club sur [PAS DE PUB]

Reply To This Message

Author: Mc Fly 
Date: 10-17-04 17:34

J'crois qui vaudrait mieux arréter tout de suite ce faux débat pour pouvoir continuer a discuter de l'album, qui ma foi a l'air pas trop mal!!!
comme d'hab ça parle de boisson de meuf et de délire,et ac la participation de gérard baste entre autre,un seul mot: c'est d'la boulette!!

Et partout dans la rue j'veux qu'on parle de moi,
que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi!!!

Reply To This Message

Author: ario 
Date: 10-17-04 19:36

TTC c'est pas eux qui chantent "pauvres riches" ? ou "je n'ai pas de jambes" ?? :D
kiffant

Reply To This Message

Date: 10-17-04 19:43

Jdiré meme mieux: du rap de jeunes riches qui veulent flamber en disant qu'ils écoutent du rap alors que ca reste des vieux peknos djunkies qui trippent sur dla teckno et dla house.

Reply To This Message

Author: saloper 
Date: 10-17-04 19:55

waou one side .. quelle analyse!! t'a dautres prejugés comme ca ? ou c'est juste pour parler pour ne rien dire ?

Reply To This Message

Author: Bring back on funk 
Date: 10-17-04 21:35

Mais pourquoi une mec du 16eme n'aurait-il pas le droit du rapper ? Il a le droit si il kiffe après on pense ce qu'on veut mais ils peut raconter sa réalité ou même ses fictions ou est le problème ? Sous prétexte qu'il a pas un "vécu hardcore" (laisse moi rire) et sans me prendre pour l'abbé pierre il y a des mecs qui ont encore plus un vécu hardcore et qui eux comprennent que chacun fait ce dont-il a envie par exemple le gars qui vit dans une caravane et qui se débrouille avec les moyens du bord détournage d'électricité de l'immeuble à coté et tout ce qui va avec ça c'est les vrais gars que je respecte tu vois le mec il reste arrive a survivre avec no maille rester propre, bouffer et il est pas sectaire et il ne crie pas haut et fort " A BAS LES BOURGES " et ça ça a fait changer ma vision des choses. Le fils de cheuri a-t-il choisi où il allait naitre ? Franchement tu ne kifferais pas etre riche et habiter une loft au trocadero ? Après on se fait balader par des voyous de studio plus ou moins cramés qui en balade la moitié par le bout du nez ? Genre j'habite une téci chaude ouais ouais banlieusard sang je vis dans le zer-mi et tout ; qui sait si c'est vrai ? Où les mec qui font leur THUGZ parce qu'ils ont fait 2 mois de prison ! La vie d'un riche peut etre interessante ! Et sinon qu'en est- il du mec de cité qui veut faire de la musique classique ? Après on parle de métissage et d'acceptation mais ca marche dans les deux sens ! Le mélange des cultures

Reply To This Message

Author: DUBWISE !!! 
Date: 10-17-04 21:42

un p'tit live en écoute ...

null

Reply To This Message

Date: 10-17-04 23:20

Citation ::  Après on parle de métissage et d'acceptation mais ca marche dans les deux sens ! Le mélange des cultures

kestu mparle? moi jparle pas de métissage, ya klé saloperies de gauchistes lycéens qui parlent de ca!

Moi j'suis pour le communautarisme, racial et social. Chacun sa classe, chacun sa culture. Tu veux pas qu'on touche a ta culture de rupin, donc touche pas a ma culture de rat d'égout!

l'ouverture j'lencule, j'écoute pas du rap pour rigoler dans la joie et la bonne humeur du fric que g pas.

Reply To This Message

Author: Flo 
Date: 10-17-04 23:12

Et l'ouverture One Side elle est où ?

Reply To This Message

Author: saloper 
Date: 10-17-04 23:44

hey one side ... "Alors comme ca on veut racailler?"
T a raison ecoute du rap pour te victimiser de toute la dureté de ta vie ...

Reply To This Message

Author: KaLk 
Date: 10-17-04 23:52

pauvre one side, comme la vie est dûre pour lui, derrière son PC...
change de disque, il n'y a pas que Booba dans la vie, ya aussi ttc

Reply To This Message

Author: bamboo 
Date: 10-18-04 12:01

kalk -> ben pour booba, TTC et Triptik, c'est pas du rap... cf une interview , je l'ai mise sur le forum, qui fracasse (nan en fait c'est booba qui s'auto fracasse)

perso TTC j'accroche leur esprit... pour ceux qui se souviennent de GrekFrites... apres qu'ils vienent du 16 ou de babeloued-sur-bitume j'en sait rien et de toute façon ya des gens friqués dans les banlieus, bien plus friqués que les 16emards, l'origine sociale ça me fait marrer, combien de rappeurs on vraiment eut des pb de thune ? (meme dans les premiers rappeurs français, et qui durent encore, yavait des friqués de base...)

bref en attendant l'album, je respecte ce groupe qui a mis a jour un rap qui ne se renouvelais que dans l'underground... ils ont ouverts des portes autrement qu'avec du "weshyo".

Reply To This Message

Author: la rame 365 
Date: 10-19-04 00:26

mais j'ai kiffé quand j'ai réecouté "ceci n'est pas un disque la semaine" derniere, et les freestyle greekfrite ( Cyanure ! ) me font toujours autant halluciné ....

mon style rafraichit comme Vicks ...

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 10-19-04 00:16

Citation ::  je pense pas avoir découvert le rap sur skyrock ...

l'art de la dénégation.
Si t'en es pas convaincu, c'est pas tes paroles de newbie qui vont nous convaincre.

C'est vraiment la mode de critiquer ce que tout le monde se plait à critiquer? Tu crois qu'en disant que Booba c'est de la merde tu vas passer pour un real? Booba (avec Ali) a retourné l'esprit de toute une génération, au même titre que des Joey Starr ou des Akhénaton (même des Rocking Squatt). On pourra jamais leur enlever ca.

Citation ::  j'ai dit que les gars de ttc rapent mieux que booba

pff qu'est ce que je perds mon temps? Va te cultiver un peu (ou retourne sur Caramail avec tes pairs) et reviens dans 5 ans.

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Date: 10-18-04 16:21

Nan mais ONESIDE soyons corect ! Pour commencer qui te dit que je suis gebour ? J'ai des arguments convaincants donc t'as la haine c'est normal vu que tu n'as rien à dire !

Reply To This Message

Date: 10-18-04 16:26

désolé de pas plus développer plus sur le sujet mais tu n'est pas intéressant, par contre le sujet lui il l'est.
Ps: etre de droite pour un sois disant pauvre, c'est pas commun ! Alors vote UMP et longue vie à sarko et cie

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]