[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: The French Assistant 
Date: 11-19-04 19:12

BABBAR, nouvelle signature du label Double H sort son premier EP BANDE DESTINEE le 22 novembre.

Un freestyle est en écoute sur le site www.doubleh.fr. Pour le découvrire, indiquez votre email sur lequel il vous sera envoyé le fichier mp3 instantanément.

Le lien suivant ouvre sur la fenêtre "d'inscription"
http://www.doubleh.fr/telechargement

Vos avis et commentaires sont les bienvenus....

Très bonne écoute

Reply To This Message

Author: Bring back on funk 
Date: 11-19-04 23:42

Ha ! Le gagnant de génération all starz ? Moi j'ai déjà écouté le titre "écoute" c'est assez marrant je trouve. C'est assez original. En attendant le reste des titres
Ps: Le 7 titres Bande dessinée est sorti depuis pas mal de temps

Reply To This Message

Author: Gustav 
Date: 11-20-04 00:47

Lol avec ton PS...tu contredis un gars qui fait lapromo de Babbar, et donc au courant ?...!
Ou alors ais je mal compris...

En tout cas moi j'aime beaucoup c binome qu'est Babbar...bonnes prods, pour un bon MC...fort en freestyle de plus !

Reply To This Message

Author: Flo 
Date: 11-20-04 11:46

Première page du site du Double H

Citation ::  Babbar >> BANDE DESTINEE
Enfin dans les bacs à partir du 22 novembre, le premier EP de BABBAR. Si t'écoutes t'es admis dans le jeu mec. En ecoute dans la partie production

Alors déjà sorti depuis longtemps

Reply To This Message

Author: Bring back on funk 
Date: 11-20-04 11:53

hé hé à moins que je soit un VIP ou que je rêve j'avais eu de larges échos. Mais nnnaaannn j'avais mal lu ! Bande dessinée est sorti mé pas bande DESTINEE excusez moi de cet affront oulala

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 11-21-04 01:06

Hihi, Mademoiselle French Assistant,

La boite HipHop la plus radine de France a été convaincue par vos talents rédactionnels, plébiscités auparavant par une Education Nationale au top?

muhahaha je me mâââre, comme Coluche...

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: The French Assistant 
Date: 12-02-04 15:26

Babbar, qui vient de sortir son EP "BANDE DESTINEE" , offre une nouvelle performance live sur le site Médiagong via le lien suivant :

http://www.mediagong.com/redirect.php?URL=%2Fmain%2Fmod_fiche.php%3FId%3D248

Très bonne écoute

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]